Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–23:00
- Mardi 07:00–23:00
- Mercredi 07:00–23:00
- Jeudi 07:00–23:00
- Vendredi 07:00–23:00
- Samedi 07:00–23:00
- Dimanche08:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Général qui se situe au 50 Pl. du Forum, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Service de restauration
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Sports
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le serveur ne demande qu'à partir a la retraite. Très désagréable!"
Posté le 02/09/2016 à 15:06"Patron et employés plus que sympathiques"
Posté le 06/06/2017 à 07:25"Bon accueil lieux sympas"
Posté le 05/09/2017 à 15:14"Tres bon endroit Bonne accueil toujours souriant"
Posté le 26/01/2018 à 09:35" Boff "
Posté le 05/02/2018 à 07:11"Très bon accueil, chaleureux, très sympa 😉👍"
Posté le 22/03/2018 à 10:46"Accueil ???"
Posté le 11/04/2018 à 11:28"Bon petit troquet typique français ! Une référence !!"
Posté le 15/05/2018 à 11:58"Bon rapport qualité prix et terrasse au top sur la sublime place du Forum. Bar esprit PMU. Sympa."
Posté le 26/05/2018 à 08:43" J'ai commandé une bière sans alcool pour nous quatre. Nous avons reçu des bouteilles de Jupiler. 3,50 € pièce. Remarquablement, les étiquettes indiquant la date de péremption ont été supprimées. Lorsque nous avons interrogé le propriétaire sur la date de péremption, il est venu avec une bouteille de 2019 comme preuve. Il avait oublié qu'une des bouteilles portait encore le 8 de 2018, ce que nous lui avons fait remarquer. Il haussa les épaules avec colère et continua à nous ignorer. Un bon exemple de rapatriement d’argent et de manque d’amabilité des clients ! "
Posté le 21/08/2018 à 06:34"Glauque ce bar tabac est glauque...l'intérieur est vieillot et sale ...on ne parle pas des toilettes ...a éviter Le côté tabac journal est encombré on a du mal à passer...une Fermeture au fin de rénovation ne serai pas inutile Seul la terrasse sur la place du forum est sympa mais le service est long de mauvaise qualité et sans chaleur ...bref je déconseille ce bar"
Posté le 30/08/2018 à 06:12"Le QG..."
Posté le 30/08/2018 à 15:44"Apparemment bien , règne le calme"
Posté le 11/09/2018 à 10:04"Bien un peu long pour le service"
Posté le 05/11/2018 à 19:01"Ce bar est très bien. Il y a un très bon service et un un très bon serveur, il y a aussi une belle place à côté..."
Posté le 11/12/2018 à 18:32"Ultra bien situé au cœur de la place du Forum avec une grande amplitude horaire ! Au top 👍🏻 avec un accueil toujours chaleureux."
Posté le 24/12/2018 à 15:23"Très convivial"
Posté le 20/01/2019 à 12:47"On attend la fin des travaux pour attribuer la 4 ème étoiles. Les patrons sont très sympas et le personnel investi. A bientôt"
Posté le 06/02/2019 à 19:02"Super café convivial"
Posté le 28/02/2019 à 17:53"Une étoile pour la terrasse. Un autre pour les serveurs. Sinon, sur le fond, c'est vraiment pas bon"
Posté le 20/04/2019 à 08:29"Lieu très agréable"
Posté le 30/04/2019 à 10:07"Probablement le mieux situé à Reims, il offre une place privilégiée aux concerts du Cryptoportique."
Posté le 01/05/2019 à 17:49"Jeunes patrons sympas. Eric, le serveur est un professionnel qui est toujours agréable, souriant, avec un petit mot gentil lorsqu'on le connaît un peu. De plus, il y a deux terrasses où l'on peut se détendre en buvant une bonne bière pression. L'hygiène des toilettes est irréprochable. Sans compter les jeux que l'on faire avec la française des jeux, et également acheter ses cigarettes. Je recommande cet endroit, en plein centre-ville, près de la mairie, ainsi que le patrimoine culturel tout à côté, notamment le cryptoportique, plusieurs maisons art déco ainsi que l'hôtel le vergeur."
Posté le 03/05/2019 à 14:40"Super endroit, le patron est vraiment cool et les employés aussi. Ce bar est très propre et les prix abordable pour tout le monde. La décoration à été refaite et franchement bravo."
Posté le 13/05/2019 à 08:34"Lieu sympas ainsi que le boss et son personnel"
Posté le 26/05/2019 à 08:02"Patron sympathique , super travaux de rénovation qui change l’aspect d’un bar tabac . Emplacement No 1 . Les serveurs sont très professionnel ."
Posté le 30/05/2019 à 22:04"Terrasse abandonnée par les serveurs. Je suis venue alors que la terrasse n'était pas très remplie, la plupart des tables vies n'était pas débarrassées ou collantes. Les serveurs ne sont pas venu prendre ma commande du coup je suis parti. Ça ne donne vraiment pas envie c'est dommage car le cadre est sympa."
Posté le 04/06/2019 à 14:08"Que ce soit jean Michel, son épouse ainsi que leurs employées vous serez bien reçu. Une clientèle d'habitués mais pas que. Bureau de tabac, pmu, fdj et débit de boisson. On aurait besoin d'un service brasserie mais comme me l'a expliqué Jean Michel c'est devenu trop compliqué. Mais ils vous laisseront manger vos sandwichs en terrasse ou à l'intérieur sans problème."
Posté le 19/06/2019 à 05:04"Grande terrasse ombragée sur la place du forum, mais le bar ne semble pas être au courant qu’elle lui appartient...! Il vous faudra de la patience avant d’esperer y apercevoir un serveur..."
Posté le 22/07/2019 à 13:39"Honteux de pouvoir être aussi mal accueillit et servi par ce serveur qui aurait sûrement l’âge de partir en retraite . Surtout que nous ne sommes pas des touristes de passage !!! A fuir !! D’autres établissements juste en face sont de meilleure qualité ."
Posté le 31/07/2019 à 08:04"C'est très bien il y a même de la musique"
Posté le 01/08/2019 à 22:04"Agréable accueillant"
Posté le 18/08/2019 à 18:54"Jolie place"
Posté le 01/09/2019 à 08:54"Tabac ou pour un verre... intérieur ou terrasse. Toujours bien reçu"
Posté le 06/09/2019 à 21:01"Connais parfaitement ces clients nous accueil toujours avec le sourire"
Posté le 10/10/2019 à 22:03"Tres bon accueil"
Posté le 13/11/2019 à 14:14"Les plaisirs d'Asie."
Posté le 20/11/2019 à 09:21"Simpatique"
Posté le 26/11/2019 à 07:26"Bien placé Un peu long pour être servi en terrasse."
Posté le 09/01/2020 à 09:20"Très agréable le service et mon beau père est un habitué de ce lieu"
Posté le 12/01/2020 à 12:35"bof ! tables pas nettoyées le sourire du patron n'est pas au rendez-vous"
Posté le 24/01/2020 à 12:50" Café/bar français traditionnel. Il y avait un excellent café crème."
Posté le 25/01/2020 à 20:47" Sur la belle place du Forum, c'est un bon endroit pour prendre un expresso au calme "
Posté le 29/01/2020 à 15:31"Très désagréable et très sale !!!"
Posté le 14/02/2020 à 16:13"PATRON POLIE ET BONNE AMBIANCE, JE LE CONSEILLE."
Posté le 29/02/2020 à 22:24"Accueil et attention géniaux"
Posté le 01/03/2020 à 11:10"Chapeau bas👍 Pour votre geste bienveillant. Vivement un prochain Samedi....pour notre tournée hebdomadaire de chardonnay!!!!Le vieux papa et son vieux fiston!!!!A très bientôt 🍾🥂"
Posté le 02/04/2020 à 11:58"Trop beau pour moi"
Posté le 21/06/2020 à 21:31"J'aime bien y aller chercher mes cigarettes. Pendant le confinement, ils étaient disponibles pas comme le buraliste où j'allais avant!"
Posté le 29/07/2020 à 04:02"Impersonnel"
Posté le 05/08/2020 à 11:33"Nous sommes choqués par si peu d'aimabilité et de professionnalisme. Accueil désagréable , nous jette les cigarettes sans un mot, sans bonjour, sans merci, sans un au revoir! et se barre au bar, à côté. Une vraie tête de c**, du jamais vu ! Il n'est pas prêt de nous revoir en terrasse."
Posté le 08/08/2020 à 19:49"Le propriétaire de ce café a de drôles habitudes, il a donné comme consigne de jettez les mégots par terre à ses serveurs ! Et ne plus mettre de cendriers sur les tables ! Alors que jai demander un cendrier , cela m'a été refusé!? Le sol de la terrasse est jonché de cigarettes, franchement très sale ! A fuir cet endroit jusqu'à le patron retrouve son bon sens!?"
Posté le 09/08/2020 à 11:11"Service agréable"
Posté le 10/08/2020 à 14:48"Pas du tout accueillant."
Posté le 10/08/2020 à 17:19"Désagréable"
Posté le 12/09/2020 à 09:12"Encore un vrai bistrot convivial"
Posté le 17/09/2020 à 20:12"ne recommande pas"
Posté le 31/03/2021 à 19:19"Depuis la nouvelle décoration (trop sombre d’ailleurs), l’âme de l’établissement à disparue avec le flipper et la presse, plus aucun intérêt car ces services le démarquait des autres en face. Quand a l’hygiène douteuse, je me souviens m’être essuye les mains sur une serviette commune. Ont-ils investi dans un seche-main ? Bref allez ailleurs, vous passerez un meilleur moment et pour moins cher avec ça !!!"
Posté le 07/06/2021 à 13:44"Attendre beaucoup trop longtemps avant que la personne qui s'occupe de la partie presse et tabac daigne me servir."
Posté le 20/06/2021 à 09:36"Très mauvais accueil depuis longtemps mais encore pire maintenant !"
Posté le 20/06/2021 à 20:49"Sympa et toilettes à visiter ne serait ce que pour le carreaux de céramique du sol 😁👍"
Posté le 03/07/2021 à 06:39"Très bon bar. Le serveur est très sympa. Je recommande !"
Posté le 03/07/2021 à 19:28" Les toasts n'étaient pas savoureux et très chers. "
Posté le 03/08/2021 à 11:53" Belle terrasse, mais chère. Le croque-monsieur avait peu de goût "
Posté le 03/08/2021 à 11:54"Excellent café serveur très aimable"
Posté le 07/08/2021 à 16:18"Bien personnel sympa"
Posté le 12/08/2021 à 10:22"Bar avec une terrasse sur la Place du Forum, bien agréable par temps ensoleillé. Gérant et serveur cordiaux. Choix de sirop intéressant, n'hésitez pas testez celui à la violette. 😉 Seul bémol : l'absence de cendrier sur la terrasse."
Posté le 12/08/2021 à 16:45"Café avec personnel très sympa."
Posté le 14/08/2021 à 19:04"J'étais ce soir avec un groupe d'amis, très bel endroit et dans un bel endroit. personnel douteux et pas très serviable. malheureusement je ne suis pas d'accord avec le choix de ne pas avoir de menu pour choisir les commandes"
Posté le 05/09/2021 à 18:06"Très agréable bon accueil Bien"
Posté le 09/09/2021 à 16:19" Bonne nourriture"
Posté le 12/09/2021 à 08:50"Belle terrasse, personnel sympa, prix correct mour nos consommations."
Posté le 12/09/2021 à 10:37"moyen. Bar impersonnel, pas chaleureux"
Posté le 12/12/2021 à 15:43"Café sympa, personne aimable."
Posté le 21/12/2021 à 15:55"Il serait préférable d’informer la clientèle que vous fermé pour cause Covid-19, Également de rappeler les clients vu les derniers 48 heures avant la fermeture un minimum ! Honteux et irresponsable"
Posté le 31/12/2021 à 08:13"Service réactif que ca soit pour le bar comme pour le tabac Bel intérieur bien rénové"
Posté le 01/01/2022 à 08:39"Chouette accueil. Prix OK. 😀"
Posté le 03/01/2022 à 16:23" Reims est le meilleur bar. Les prix sont plutôt bons et les gens sont très chaleureux. Pourquoi n'irions-nous pas boire un verre ensemble ? "
Posté le 24/02/2022 à 15:42" Un de mes endroits préférés à Reims ! Les prix sont plutôt bons et l’ambiance est tout simplement parfaite."
Posté le 24/02/2022 à 15:43"Gérant super sympathique et enthousiaste, prix nickel et déco superbe!"
Posté le 24/02/2022 à 15:43"Bar très sympa et avec un personnel toujours souriant. Je recommande !"
Posté le 24/02/2022 à 15:44"1h pour un café tiede"
Posté le 26/02/2022 à 14:50"Attente très longue pour avoir un thé froid 👎🏻"
Posté le 26/02/2022 à 14:52"Je n'ai été qu'occasionnellement client pour la presse et jeux. L'occasionnellement s'est transformé en plus jamais. La période est déja depuis un moment suffisamment compliquée et triste pour ne pas subir une personne au visage sans émotions et qui a oublié l'ABC de la politesse ( Bonjour, merci, au revoir) Ce n'est pourtant pas si compliqué que cela. Je vais ailleurs depuis."
Posté le 08/03/2022 à 14:04"Bar authentique"
Posté le 25/03/2022 à 21:57"Très bonne terrasse pour le printemps"
Posté le 27/03/2022 à 09:53"Service inexistant, 30 minutes sans être servis."
Posté le 27/03/2022 à 11:23"des verres sales, cela n’est pas normal."
Posté le 27/03/2022 à 16:21"Très bonne adresse pour boire un verre,lieu très agréable avec une belle terrasse, les serveurs sont très bien et très accueillant je reviendrai avec plaisir"
Posté le 06/04/2022 à 06:45"Très bel établissement situé sur une magnifique place. Personnel à l'écoute et très pro.."
Posté le 07/04/2022 à 09:32"Le service traîne en longueur et ne correspond pas à la commande. Les prix sont élevés et pas de cendriers… à l‘absence de cendriers, le serveur nous a dit de jeter les mégots par terre, le service de la mairie nettoyera!!!!!"
Posté le 10/04/2022 à 16:40" Terrasse très ensoleillée au milieu du Forum. Service étonnamment rapide malgré la grande terrasse. Nous avons bu quelques verres et profité du soleil, ce qui était exactement ce dont nous avions besoin. "
Posté le 17/04/2022 à 16:01"Les serveurs vous ignorent et ne prennent pas votre commande. Je suis donc partie."
Posté le 01/05/2022 à 16:21"Terrasse ensoleillée. Avec groupe de musique pour l'ambiance."
Posté le 08/05/2022 à 06:42"Beaucoup trop d attente! De plus un serveur n était pas très aimable On prend 2 coupes de champagne pour 17euros Même pas une coupelle de petits gâteaux ! A eviter"
Posté le 12/05/2022 à 16:50"Tout simplement une honte... Passage ce jour en couple pour un apéritif en terrasse... Rien se mieux non ? Après avoir choisi notre table, nous remarquons que celle ci n a pas été lavée... Nous sollicitons la serveuse pour cela, cette dernière, après avoir ramassé sa lavette tombée sur le sol, passe un coup sur notre table ? Spécialisé de l établissement ? Époque covid, faisiez vous de même ? Cela pose des questions d hygiène non ? Vous servez a mangé, en est il de même ? Terrasse salle, remplie de megots, a la différence du resto voisin par ailleurs... Coupe de Champagne servie, de la veille probable, tellement éventée... Aucun compliment, aucune recommandation... A éviter..."
Posté le 22/05/2022 à 10:31" Café fabuleux et le meilleur croque monsieur en France que nous ayons jamais eu ! Aussi beaucoup de places assises sur la place. Parking à côté. Un joyau caché"
Posté le 02/06/2022 à 08:47"Relation client à revoir. Propreté à revoir. Terrasse jonchée de mégots. Si Paris et ses serveurs antipathiques vous manquent alors vous êtes à la bonne place! Dommage, l'endroit mérite mieux que ce naufrage managérial."
Posté le 11/06/2022 à 08:13" La terrasse est agréable. Nourriture moyenne, prix moyens, service moyen."
Posté le 12/06/2022 à 10:34"En terrasse au centre ville en début de soirée c'était bien , pas possible d'avoir un café ☕️ à cette heure là et le champagne n'était pas tellement bon pas vraiment frais et devait provenir certainement d'une bouteille entamée. Sinon les serveuses sont sympa et l'ambiance était bien.."
Posté le 14/06/2022 à 09:17"Terrasse sous parasol bienvenue et personnel agréable."
Posté le 07/07/2022 à 19:21"1 étoile pour l'emplacement : la Place est top!"
Posté le 09/07/2022 à 22:37" Nous n'avons pas reçu de menu et nous n'avons donc pas pu consulter les prix. Nous avons dû payer 17 € pour une petite coupe de champagne et un cocktail basique. Je me suis senti un peu arnaqué."
Posté le 21/07/2022 à 21:22"Après le concert au Crypto, nous nous décidons de s'installer en terrasse. Lors de notre première commande , la serveuse oublie de donner le ticket de carte bleu à mon ami. Celle-ci rétorque qu'il aurait fallut le demander avant . Lors de la deuxième tournée, je lui demande des chips comme à la table voisine. Celle-ci nous sert nos verres sans les chips. Je lui fait la remarque et elle reviens en jetant le petit panier de chips. Peu après une autre table en a fait la demande. A savoir que toutes les tables étaient servies sans se petit complément sauf notre table voisine ou se trouvaient Mr le Maire et un journaliste de FR3. Je félicite la serveuse de son professionnalisme."
Posté le 25/07/2022 à 07:17"Personnel exécrable. Serveur désagréable et hautain, une très mauvaise expérience. Non recommandable"
Posté le 04/08/2022 à 15:43"Service misérable, la serveuse tutoie et méprise sa clientèle, à éviter !!!"
Posté le 06/08/2022 à 08:58"Vite attirés par la belle terrasse et aussi vite déçus par le service, tardif et d’une impolitesse exemplaire. Cappuccino pas très buvable, bu au plus vite afin de fuir l’attaque de guêpes qui envahissent le lieu. Plus de viennoiseries à 10h du matin. Serveuse vraiment désagréable: pas un sourire, pas un merci, rien de rien, on se sent mal traités et pas du tout à l’aise. Seul point positif: bonne boulangerie à côté où on a pu se réconforter grâce aux bons croissants et aux sourires des serveurs."
Posté le 09/08/2022 à 09:07"Une honte ce bar! Serveuses mal aimable, terrasse très sale, et ne respect pas l arrivé des client attendu plus de 30 min sans prise de commande je suis donc reparti nous étions 4!! Revoyez votre personnel…A fuir absolument"
Posté le 09/08/2022 à 16:15"Un lieu très sympathique"
Posté le 19/08/2022 à 20:02"Service de qualité merci à vous"
Posté le 24/08/2022 à 13:20"Service rapide en terrasse."
Posté le 04/09/2022 à 15:00"Personnel incompétent bière servie 30 minute après avoir commander"
Posté le 06/09/2022 à 17:50" La nourriture est correcte. Le serveur n'était pas très attentif."
Posté le 06/09/2022 à 20:09"J'aime beaucoup cet endroit Très convivial le patron est super sympa."
Posté le 12/09/2022 à 18:25"Top pour un apéro en terrasse quand il fait beau. On peut même ramener ses propres trucs à grignoter. Serveurs souvent lents mais gentils. (Je ne recommande pas pour y déjeuner.)"
Posté le 04/10/2022 à 12:58"Un café attirant, bien situé mais les serveuses sont d'une impolitesse assez flagrante: le bonjour/au revoir n'est pas inclut dans la prestation. De plus les consommations arrivent froides et possédent un arrière goût pour le moins désagréable. Un établissement avec du potentiel mais qui doit revoir sa relation avec le client"
Posté le 08/10/2022 à 15:34" Un bistrot vraiment sympa et cosy en plein milieu de l'action. Par beau temps vous avez la possibilité de vous asseoir sur la Place du Forum. Service attentif et rapide, et dans l'ensemble, nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise ici et avons vraiment apprécié passer notre temps ici. "
Posté le 14/10/2022 à 12:43"Endroit sympa"
Posté le 05/11/2022 à 09:42"Oups… c’est très cher, et de surcroît pour un service pas du tout à la hauteur des prix pratiqués. Pour exemple, bières servies de façon désinvolte, dans des verres inappropriés, y a pas la quantité, le verre dégouline… on est où là ? Cafetier n’est plus un métier manifestement, et le client lui n’a plus qu’à passer son chemin."
Posté le 12/11/2022 à 22:39"Bon endroit détente"
Posté le 16/11/2022 à 15:14"Bien situé et accueil agréable"
Posté le 04/12/2022 à 18:23"ok chien pour boire un café"
Posté le 13/12/2022 à 10:32"Très bon bar"
Posté le 18/12/2022 à 10:02"Moyen en plus on voulait nous faire payer deux fois"
Posté le 19/12/2022 à 16:52"Service très sympathique"
Posté le 27/01/2023 à 22:54" L'endroit est bien, mais 2 euros pour un café tiède... enfin... "
Posté le 10/02/2023 à 13:20"Très bonne établissement. Agréable bien reçu par les propriétaires et leur équipe."
Posté le 14/02/2023 à 16:41"Pas terrible, la serveuse impolie et très froide. Elle devrait changer de métier ! Table pas très propre. Allez au QG derrière la Mairie. Super ambiance, super propre."
Posté le 15/02/2023 à 14:38" Bien"
Posté le 22/02/2023 à 06:39"Bon établissement, avec un service souriant, une clientèle très sympathique un plaisir."
Posté le 26/02/2023 à 16:17"Les serveuses sont froides. Les clients sont vraiment très mal accueillis."
Posté le 04/03/2023 à 15:46"20 minute d’attente pour une prise de commande"
Posté le 03/04/2023 à 14:42"Service incroyable de Manon. Très souriante. Merci ❤️❤️ Je recommande surtout la serveuse incroyable 😘 (Sans oublier clem la meilleure barmaid)❤️"
Posté le 10/04/2023 à 15:50"Accueil incroyable la serveuse Manon et au top et Tonio aussi signe El diablo"
Posté le 11/04/2023 à 19:26"Sympa et bien accueilli"
Posté le 18/04/2023 à 05:43"Parmi d'autres sur la place un incontournable, idéal pour un breuvage et prendre des cigarettes , agréable endroit"
Posté le 22/04/2023 à 14:04"Deplorable, 35 minutes d attente pour 2 tartines pour déjeuner que l on a du manger avec du café froid du coup. Serveuse vraiment pas aimable et de très mauvaise fois. La prochaine fois on traversera la place et on ira en face et la ils nous reverrons plus.."
Posté le 21/05/2023 à 13:47"Lieu très agréable"
Posté le 25/05/2023 à 16:14"Le serveur est adorable mais les patrons inbuvables, c’est dommage car nous avons passé un super moment !"
Posté le 28/05/2023 à 20:01"Dommage que les patrons soient désagréables et les prix élevés car l’endroit et les serveurs sont sympas"
Posté le 29/05/2023 à 08:12"Honteux, 4.60e un grand café en terrasse ! Vous ne m'y verrez plus"
Posté le 30/05/2023 à 18:18"Juste un café crème en terrasse, avec un accueil passable, hors de prix 4,60 €... je passerai mon chemin, et je passe le message à tous, ailleurs c'est mieux"
Posté le 30/05/2023 à 18:19"Service déplorable!! la serveuse Manon est imbuvable et désagréable, un service long et des cafés froids Revoyez votre personnel. À fuir"
Posté le 07/06/2023 à 09:20"Très agréable très bon Serveuse aimable!"
Posté le 10/06/2023 à 16:51"Équipe incroyable ! Manon, Nimhet, Damien etc sont d’une gentillesse Merci !"
Posté le 10/06/2023 à 19:57"J’ai passé un très bon moment en terrasse. Manon est une serveuse incroyable !"
Posté le 10/06/2023 à 20:00"Très déçu , service beaucoup trop long. Serveuse Manon , hautaine et désagréable, pas fameux , je ne recommande pas ce bar à fuir à toute vitesse ."
Posté le 12/06/2023 à 18:51"vraiment dommage que les directeurs soit si peu qualifiés, et arrogant ! L'endroit pourtant si agréable gaché par les employés n'ayant aucun savoir vivre et pas aimable. Si vous voulez passer un bon moment ce n'est pas dans ce bar que vous serez servi, la politesse n'y existe pas. A éviter!!!"
Posté le 12/06/2023 à 19:25"Nous sommes revenus aujourd'hui en espérant voir la demoiselle brune à queue de cheval mais elle n'était pas là… En tout cas très bon service de sa part."
Posté le 13/06/2023 à 14:52"Pas besoin de dire qu'on vous emmerde monsieur le directeur, vous le portez sur vous A fuir !!"
Posté le 24/06/2023 à 17:43"Les patrons sont sympas mais le serveur et la serveuse pas sympas du tout à cause d eux on a déserté l endroit"
Posté le 02/07/2023 à 14:11"Pas de problème avec l'accueil, sympa. La terrasse pourrait être très agréable si elle n'était pas jonché de mégots et autres déchets. La faute n'est pas uniquement à imputer au bistrot (pas de cendrier sur les tables) mais au comportement des gens. Pas de poubelle à proximité donc on jette par terre. Le tarif n'est pas plus cher ailleurs pour ma part."
Posté le 09/07/2023 à 09:51" La seule bonne chose à propos de ce bar est son emplacement..."
Posté le 04/08/2023 à 13:00"Bon dans l'ensemble.... Mais plus pressés a servir au bar ....... que aux tabac attendre plus de dix minutes ça va bien 5 minutes .... Sinon bonne continuation à l'équipe"
Posté le 10/08/2023 à 22:35"Cappuccino dégueulasse."
Posté le 12/08/2023 à 14:16"Serveuse agréable Terrasse super"
Posté le 15/08/2023 à 16:19" Regret. Et triste. Pas les chiens! Bel emplacement mais malheureusement service très hostile et impatient. Aucun menu disponible, ce qui nous a été signalé sans détour. Peu de monde en terrasse, mais des tables toujours sales et surtout le sol. Dommage, il y a beaucoup de potentiel mais ça ne marche pas. Les sandwichs grillés (qui sont la seule chose que vous pouvez manger là-bas) avaient l'air mauvais. Donc pas commandé. "
Posté le 19/08/2023 à 05:04" Jolie terrasse à deux pas de la cathédrale. Longs délais d'attente. "
Posté le 26/08/2023 à 17:14"Très bon accueil."
Posté le 01/09/2023 à 09:42"30 euros très très cher pour 2 croques mr 1coca et 1 kir Le croque mr a plus de crème que de jambon On n est même pas devant la cathédrale c est honteux"
Posté le 03/09/2023 à 20:37"4,50€ le coca et ils servent sans citron et sans glaçons ( apparemment la rondelle est payante)… jamais vu un abus comme ça."
Posté le 11/09/2023 à 15:36"FUYEZ ! Une attente de 15/20min avant de venir prendre notre commande car les serveuses sont occupées a papoter (il n’y avait pourtant vraiment pas foule!), après leur avoir fait signe on peut finalement commander un coca….ni frais ni servi avec glaçons pour le doux prix de 4€50. Des amis arrivent, rebelote personne ne prend leur commande, après 15min ils se rendent directement au bar où on leur dit qu’ils peuvent commander mais maintenant la terrasse ferme dans 15min donc autant dire que ce n’est plus nécessaire. Venue l’heure de fermer la terrasse les serveuses braillent comme des oies de façon absolument non professionnelle et se permettent des réflexions racistes que l’ont entend jusqu’à l’autre coté de la route…. Finalement c’est vraiment triste de mettre un endroit avec autant de potentiel entre les mains d’idiots de la sorte."
Posté le 14/09/2023 à 13:06"Accueil horrible ..."
Posté le 28/09/2023 à 18:47" Le serveur a clairement tenté de nous faire payer 15 € pour un verre de bière et un petit verre de vin. Lorsqu'il a été confronté, le serveur a affirmé ne pas parler anglais, même s'il en était clairement capable lorsqu'il a pris notre commande. Déconseillé aux étrangers."
Posté le 29/09/2023 à 22:26"Ne commendez une boisson chaude. Elle arrive froide après 15 mnd’attente"
Posté le 30/09/2023 à 09:21"Les tables mériteraient d être nettoyées Entre chaque clients......ça collerait moins"
Posté le 30/09/2023 à 16:16"Les tasses sont pas bien nettoyer et les verres avec la rouge à lèvres ,j’ai réclamé mais le serveur il même pas changer ou fait une réaction 😒 C’est dommage une pour cette grand espace et cette endroit."
Posté le 02/10/2023 à 13:06"Refuse l'entrée à certaine type d'être humain Faites plus attention à comment vous exprimer avec vitre clientèles."
Posté le 29/10/2023 à 14:11" J'ai pris le petit-déjeuner et le café au magasin, le service était normal et la réponse a été amicale. Le week-end, je me retrouvais avec des amis sur la place, il y avait beaucoup de monde, j'ai vu que les serveurs étaient occupés et que les délais de commande étaient raisonnables, donc l'ambiance était géniale. "
Posté le 02/11/2023 à 05:52"1 étoile bien payée.....patron du TABAC journaux....mal aimable au possible...."
Posté le 02/11/2023 à 07:59"Sur la jolie place du forum, à deux pas de la cathédrale :Très bel établissement avec terrasse extérieure (contre l établissement ainsi qu une grande terrasse sur la place en face bien agréable l été car ombragée.) Bar tabac jeux fdj et snacking possible."
Posté le 09/11/2023 à 11:23"Juste pour prendre un apéro aujourd’hui. L’endroit est plutôt joliment décoré. Service aimable. Quelques choix pour un apéro : planche de charcuterie (environ 11 eur), croque Monsieur ou sandwich."
Posté le 09/11/2023 à 13:11"Les patrons ne peuvent pas être plus désagréable. La propreté des wc est une catastrophe, qu est ce que je regrette les anciens patrons qui étaient beaucoup sympathiques"
Posté le 22/11/2023 à 22:07"A FUIRE ⚠️ 3 personnes à 16h un dimanche. Refuse de servir 3 cafés « on va fermer » (fermeture réel 23h minimum). Qui plus est qu’avec 5 ivrognes au comptoir je doute que vous fermiez de si tôt 🤡. Qu’elle a pu être la raison de ce refus ? La couleur sûrement, à bon entendeur."
Posté le 26/11/2023 à 03:18"Très agréable pause café ☕"
Posté le 01/12/2023 à 11:29"J'ai trouvé la serveuse peu sympathique, pas souriante, ne disant même pas merci au moment du règlement sinon le reste est correct"
Posté le 08/12/2023 à 20:46"Le général un bar qui ne paie pas de mine mais qui en crée ."
Posté le 22/12/2023 à 18:07" agréable de se détendre avec une coupe de champagne après une promenade dans la ville. "
Posté le 06/01/2024 à 11:30"Convivial"
Posté le 21/01/2024 à 20:32"Pour les ami-e-s de couleur, arabes, noirs, n’y mettez pas les pieds. !! Perso et à plusieurs reprises on ne m’a pas servi à table. Eh oui.!! Obligé d’aller chercher ma boisson au comptoir et tout ça sans que le serveur et patron ne te le dise..!! J’ai attendu , attendu… inadmissible ! Alors j’ai posé la question à un serveur qui me paraissait sympa, il m’a confirmé que le service se faisait à table..!! Donc, service à table ok, mais pas pour les gens de couleur. Bon apéro.!!"
Posté le 12/02/2024 à 12:34"Je suis une habituée du Général depuis de longues années alors que j’aime le changement. Oui bien sûr certains ne sont pas toujours souriants mais il suffit de leur parler pour qu’ils se fassent apprécier. Si nous y croisons pas mal de Rémois habitués, cela veut bien dire quelque chose."
Posté le 25/02/2024 à 10:16"Très bel endroit, tout rénové,tout neuf. Très bon goût pour le mobilier et la décoration. Personnel aimable."
Posté le 02/03/2024 à 17:31"Pas vraiment convivial."
Posté le 08/03/2024 à 14:10"Décoration intérieure entièrement refaite. Très agréable. Bel espace. Bon accueil. Service rapide. Belle terrasse extérieure. Je n'y ai pas pas déjeuner."
Posté le 18/03/2024 à 16:33"Bonjour, je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0. Nous nous sommes assis ma copine et moi aux alentours de 16h, lieu très agréable tout était au beau fixe pour passer un bon moment. Cependant, nous remarquons que les serveurs passent et repassent sans prendre notre commande, ni même nous demander si nous avions commander. Sachant qu’il n’y a pas de carte aux tables. Toutes les personnes autours de nous on été servi sauf nous. Après 20 minutes d’attentes nous décidons de partir pour un autre lieu. Personnellement très déçu de cet endroit."
Posté le 21/03/2024 à 15:46"Accueillant"
Posté le 01/04/2024 à 12:28Entreprises à proximité