Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Jean Bart qui se situe au 267 Av. de Dunkerque, 59160 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Café familiale"
Posté le 01/03/2017 à 08:15"Le serveur manu voleur m'a voler 10euro sur table"
Posté le 18/03/2017 à 21:09"humour"
Posté le 12/07/2017 à 22:14"Bien si on veut"
Posté le 07/12/2017 à 12:40"Tabac café point presse très sympa je recommande sans hésitation, sur la tournée des grands ducs."
Posté le 05/01/2018 à 17:09"Excellent accueil grand choix"
Posté le 17/01/2018 à 11:18"Lieu convivial et familiale"
Posté le 20/01/2018 à 17:56"Tabac classique standard accueil standard ... Rien à dire"
Posté le 10/02/2018 à 04:01"Des patrons sympa une bonne ambiance"
Posté le 02/07/2018 à 12:26"Agréable et convivial pour résumé c top"
Posté le 08/09/2018 à 09:32"boissons a volonté"
Posté le 12/09/2018 à 10:28"Désagréable au possible ! La buraliste n'aime visiblement pas les gens Dommage pour un métier comme le sien...."
Posté le 12/10/2018 à 07:54"Café tabac sympa. Jeux et billard."
Posté le 31/10/2018 à 13:39" Bonne gestion "
Posté le 15/11/2018 à 14:41"Très bonne ambiance employés sympa super bar !"
Posté le 10/02/2019 à 10:31"j y vais depuis tres longtemps, le coté genial c est que c est un des rare café qui continue l ame de la clientele super acceuillante , l esprit de café, le seul bemol , c est petit donc vite bruyant mais c est ca un café qui a une chouette ambiance ;)"
Posté le 24/02/2019 à 11:20"Trop bruyant ! ! ! Patrons très désagréables sauf avec leurs amis. Ok pour dépannage."
Posté le 10/03/2019 à 20:38"Les propriétaires sont hyper sympa ça fait une vingtaine d'années que je les connais"
Posté le 11/04/2019 à 16:47"Amabilité du personnel à revoir, ils sont sympa qu'avec les habitués j'ai l'impression !"
Posté le 09/06/2019 à 18:39"Personnel très agréable."
Posté le 12/06/2019 à 07:23"Bar tabac sympathique avec bon accueil.... J'aime bien me poser là de temps en temps 👍"
Posté le 18/07/2019 à 14:20"Ce sont mes potes portugais. Sympa Bar pmu...bien tenu Ambiance sympa avec bcq d'habitués différents mais sympathiques voir pittoresques comme moi même d'ailleurs.lol..."
Posté le 24/07/2019 à 01:03"Le bar tabac du quartier!!! les propriétaires sont super sympathiques ouvert tout les jours sauf le lundi normal il faut quand même du repos. La décoration intérieure à étais refaite à neuf, vous allez devinez de suite leurs origines portugaise avec cette magnifique photo situé derrière le comptoir d'un pont à Porto. Les plus +++++ ouvert le dimanche matin et réouverture le dimanche après midi. Stand à vapoteur avec beaucoup de choix. vente de magasines"
Posté le 28/07/2019 à 17:51"Je viens d'emménager à côté. Le patron est extrêmement désagréable, c'était la première et la dernière fois."
Posté le 30/07/2019 à 11:50"Lieu de convivialité apprécié depuis longtemps nouveau cadre bien chaleureux"
Posté le 06/08/2019 à 11:07"Patron super sympa . Adorable avec les enfants . Une patronne au top"
Posté le 30/08/2019 à 08:15"Refait à neuf et toujours ce bon accueil"
Posté le 31/08/2019 à 12:43"Un bel endroit surtout depuis la rénovation récente Très bon accueil et clientèle sympathique. On s'y sent bien"
Posté le 09/10/2019 à 00:19"Très sympathique je joue mon loto la je gagné souvent"
Posté le 14/12/2019 à 15:14"Endroit très agréable et sympathique et CONVIVIALE . PROPRIÉTAIRE TRES Accueillant ET SYMPATHIQUE. CONSEILLER AUTOUR DE VOUS ET PARTAGÉE MERCI FARID"
Posté le 16/03/2020 à 07:48"Cette période de confinement justifie t elle un mépris et un irrespect envers le client ? Vraiment déçu de ce lieu ! Merci pour les services rendus .."
Posté le 11/04/2020 à 09:57"Très beau parc..mais il manque des toilettes"
Posté le 21/09/2020 à 06:30"Ambiance sympa, gens gentils, seul petit bémol, carte acceptée à partir de 15 euros seulement"
Posté le 22/09/2020 à 12:31"Aïe aïe aïe ouvrez vos porte monnaie..... Un café allongé... Tenez vous bien 2€30...pour moi, du jamais vu"
Posté le 07/10/2020 à 16:36"Les patrons sont sympas et accueillant."
Posté le 28/10/2020 à 14:33"La caissière est très désagréable"
Posté le 13/01/2021 à 17:12"Bonne accueil"
Posté le 13/02/2021 à 13:33"150m de queues sur le trottoir"
Posté le 11/04/2021 à 10:29"Bien situé, proche du métro et des commerces, gérante sympathique"
Posté le 17/04/2021 à 05:49"Amabilité, respect du sans barrière."
Posté le 11/05/2021 à 09:19"Super sympa très bon accueil"
Posté le 14/05/2021 à 11:50"Très bon petit tabac"
Posté le 05/06/2021 à 13:39"Bien"
Posté le 14/06/2021 à 15:51"On a tous nos habitudes au Jean Bart av de Dk ! Accueil sympathique !"
Posté le 18/06/2021 à 21:10"Établissement ayant fait l'objet d'une rénovation réussie.Les tenanciers sont toujours aussi agréables et disponibles."
Posté le 09/07/2021 à 14:21"Les sourires sont de retour et ça fait du bien!"
Posté le 18/08/2021 à 16:05"Bar sympa tout autant que les patrons Grand choix de bières Pour les amateurs Rhum whisky et Porto de qualité"
Posté le 23/09/2021 à 11:20"Lieu sympa patrons super agréable"
Posté le 31/10/2021 à 14:09"Service quand possible (faut pas déranger le patron qui lit son journal...) et de moins en moins de moyen de paiement accepté (pas de chèque, pas de billet de + de..., pas de cb de - de..., bientôt les pièces pèseront trop lourd... ) Un vrai commerçant des années 50... Un arrêt à faire si vous êtes vraiment en panne de tabac (c'est le seul intérêt...)"
Posté le 14/12/2021 à 06:20"Éviter de dire que vois fermer a 20h si à 19h il ni a déjà plus personne"
Posté le 25/01/2022 à 18:42"15€ Mini pour une Carte Bancaire , force à l’achat sinon rien. Je suis reparti sans rien. Top Merci"
Posté le 09/07/2022 à 09:53"Très bon café ☕"
Posté le 25/09/2022 à 18:04"Super endroit pour boire un coup!"
Posté le 21/12/2022 à 14:13"Bonne ambiance, le couple de patron super sympa"
Posté le 19/02/2023 à 19:10"Bar tabac bien tenu"
Posté le 03/03/2023 à 18:05"Bar-Tabac très bien entretenu .Ambiance sympathique. Patronne très accueillante , très arrangeante et très souriante. Son mari quant à lui ,peu paraître désagréable et froid ,mais je vous assure qu’avec le temps ,il est super sympa!😁👍"
Posté le 19/03/2023 à 03:55"Étant coincé dans le ch'nord ah biloute !!!! a cause du manque de trains pour rentrer chez moi j'y suis allé pour acheter des cigarettes pour le soir ( après manger car période de ramadan oblige😁) j'ai découvert un tabac authentique comme on les aime 👍 un patron de bar super sympa et serviable et son vendeur de tabac un niçois d'origine cool et posé attentif à sa clientèle donc je recommande a 100 💯 pour 💯 ainsi que le café est bon 🤟💪👍😀✌️🚛👌🙃😎👽🇫🇷🇲🇦🇪🇺"
Posté le 24/03/2023 à 19:51"Personnel accueillant"
Posté le 18/04/2023 à 18:21"les horaires ne correspondent pas du tout, porte clause tous les jours à 8h30"
Posté le 19/04/2023 à 06:39"Très bonnes boissons et toujours une bonne ambiance."
Posté le 09/05/2023 à 06:19"Toujours au top. Café avec des habitués sympa !"
Posté le 30/05/2023 à 17:22"Ils ne connaissent pas vraiment la politesse là-bas.. Bonjour et au revoir sont des mots inconnu à leur language..."
Posté le 01/07/2023 à 18:27"Vraiment déçu, traite les anciens clients comme de la m....., à fuir ce tabac"
Posté le 10/08/2023 à 13:22"C'est un bar tabac, l'accueil n'est pas très chaleureux mais il a ru son utilité quand j'en ai eu besoin ! 😉✌️"
Posté le 02/10/2023 à 14:31"20 mn pour être servis c abuser Trop cher pour la dose pas bon surtout le rosé .meilleur au Stop et moins cher de 50 cm pour un verre mieux servi et meilleur ambience avec les patrons Passez le pas au Stop 😜😜"
Posté le 18/02/2024 à 20:30"bien reçu beau cadre"
Posté le 05/03/2024 à 14:18"Faut pas être pressé !"
Posté le 08/03/2024 à 10:22"Très bien très accueillant"
Posté le 10/03/2024 à 16:32Entreprises à proximité