Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–20:00
- Mardi 07:00–20:00
- Mercredi 07:00–20:00
- Jeudi 07:00–20:00
- Vendredi 07:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche10:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Jeanne d'Arc qui se situe au 3 Pl. Jeanne d'Arc, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration
- Restauration au bar
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne brasserie sandwichs exellants personnel agréable"
Posté le 13/09/2016 à 12:34"Bar tabac tres agréable et convivial ou la restauration est excellente et a des prix abordables. Un rayon tabac bien garni et des fermetures tardives."
Posté le 09/12/2016 à 13:26"Endroit très sympathique avec une bonne ambiance. Du personnel accueillant et convivial. Pour résumer un bar jeune et dynamique. A découvrir"
Posté le 09/12/2016 à 13:31"Accueil sympa très abordable"
Posté le 16/03/2017 à 13:20"Endroit sympathique. Terrasse ensoleillé. A recommandé"
Posté le 07/04/2017 à 10:01"Super sympa bon accueil et excellent rapport qualité prix pour manger"
Posté le 07/04/2017 à 10:08"Accueil chaleureux."
Posté le 06/11/2017 à 12:11"Super petit bistrot....les patrons sont très sympas et ont beaucoup de patience ( surtout patrick) ...😃😗Michel est toujours à l écoute de nos petits besoins 😄 C est devenu ma cantine au fil des ans car bon rapport qualité prix ....a decouvrir"
Posté le 03/01/2018 à 12:35"Très bon café"
Posté le 23/02/2018 à 19:16"Les patrons sont tres sympathiques, arrivée après 14 heures j'ai quand même pu manger, je pense qu'on peut avoir des sandwichs et croque monsieur à toute heure Je l'avais découvert il y a 15 jours, je recommande"
Posté le 28/03/2018 à 15:19"Super ambiance avec Patrick et Michel. Suer service."
Posté le 06/05/2018 à 16:26"accueil chaleureux, rapport qualité/prix intéressant, terrasse ensoleillée"
Posté le 28/05/2018 à 12:02"Sympathique bar tabac de quartier. La terrasse, en retrait de la circulation, est agréable. Bonnes bières à la pression et possibilité de déjeuner : sandwichs, paninis, salades,.. et parfois un plat du jour: Cuisine simple mais soignée. Ambiance conviviale, accueil et service au top."
Posté le 19/06/2018 à 11:20"Patrons pas très aidants et pas particulièrement accueillants quand on vient chercher un colis... si ça vous embête ne le faites pas!"
Posté le 11/07/2018 à 16:24"Très bien bon service belle terrasse top !"
Posté le 11/10/2018 à 15:28"Bar sympa"
Posté le 11/10/2018 à 20:40"Bar tabac surprenant par la bonne humeur des patrons et une terrasse bien placée pour un bonne bière après le travail"
Posté le 16/10/2018 à 13:06"Tres bonne accueille"
Posté le 26/10/2018 à 13:16"Lieu super sympa et acceuil génial"
Posté le 01/11/2018 à 18:47"Les patrons sont très gentils et aimables"
Posté le 07/12/2018 à 11:56"Endroit sympa"
Posté le 30/01/2019 à 15:28"Peti unte restauration et sandwicherie à prix raisonnables. Les proprios sont sympathiques .ils sont buralistes aussi.."
Posté le 10/03/2019 à 09:34"Si vous voulez passer un moment détestable je vous le recommande chaudement ! Je ne comprends vraiment pas les commentaires positifs que je vois ici. Honnêtement vu comment je suis reçue le peu de fois où j'y passe je me demande si ce ne sont pas des faux car permettez moi de vous dire qu'a chaque fois je suis reçue ! Si vous avez le malheur de passer récupérer un colis 6 jours après réception au lieu du jour même c'est tout votre mode de vie qui est remis en question ! Et n'essayez pas de leur faire remarquer qu'ils étaient fermé en dehors des plages horaires indiqués certains fois car vous auriez clairement dû passer un autre jour ! Bref à éviter ! Monsieur ne gagne QUE 20 centimes sur mes colis et bien désormais c'est quelqu'un d'autre qui les aura"
Posté le 11/03/2019 à 17:22"Personnel désagréable."
Posté le 11/03/2019 à 21:26"Je vais régulièrement récupérer des colis dans ce café et franchement les gens y sont adorables. Pour le coup, je ne comprend pas le commentaire précédent qui dénigre le travail de ces commerçants mais de nos jours il est facile de critiquer via les réseaux sans prendre le recul nécessaire. J'invite les gens à se faire leur propre avis sans idée préconçue."
Posté le 12/03/2019 à 17:49"Mon fournisseur officiel en cigarette. Bon accueil et sympathiques."
Posté le 01/04/2019 à 14:45"Bon accueil"
Posté le 02/04/2019 à 17:58"Bar tabac"
Posté le 03/04/2019 à 09:55"Patron très accueillant. Bon esprit."
Posté le 04/04/2019 à 13:23"Tip top!!! Deux vrais commercants !!!"
Posté le 06/04/2019 à 15:15"Patron tranquille. 👍"
Posté le 10/04/2019 à 21:47"Bon accueil, convivial Terrasse ensoleillée, bon endroit pour discuter entre amis Bravo les nouveaux patrons"
Posté le 11/05/2019 à 11:53"Très bien"
Posté le 17/05/2019 à 09:36"Nouveaux patrons au top, super ambiance."
Posté le 19/05/2019 à 13:18"Le café Jeanne d'Arc à Lille c'est un petit café très sympa qu'on peut le retrouver les gens qu'on aime après le boulot se détendre c'est bien"
Posté le 23/05/2019 à 15:16"Patron hyper sympa pas comme les anciens"
Posté le 26/05/2019 à 14:59"La convivialité des patrons rend le lieu chaleureux"
Posté le 05/06/2019 à 05:57"Sympathique et agréable établissement. À visiter."
Posté le 10/06/2019 à 04:40"Propose de très bonnes bières"
Posté le 14/06/2019 à 15:15"Super"
Posté le 28/06/2019 à 21:43"Ambiance sympa et conviviale"
Posté le 03/07/2019 à 08:49"Accueil chaleureux"
Posté le 08/07/2019 à 11:40"Très bon petit bar tabac de quartier. Belle terrasse"
Posté le 27/07/2019 à 12:25"Le prix est correct pour ce qu'on mange. La propreté des lieux laissent néanmoins à désiré. Produits manquants, obligé de prendre ce qu'il y avait. L'amabilité du patron laisse à désiré"
Posté le 31/07/2019 à 11:05"Accueil sympa et nouveaux proprios supers."
Posté le 05/08/2019 à 14:36"Lieu sympa jeunes qui viennent de s'installer à aider"
Posté le 08/08/2019 à 11:17"Bon accueil"
Posté le 08/08/2019 à 22:23"lieu chaleureux depuis le changement de patron. Les deux autres étaient très désagréables et pas commerçants du tout . Vive le changement !"
Posté le 09/08/2019 à 23:40"Sympa"
Posté le 16/08/2019 à 15:43"Bon accueil les deux serveurs au top et de la bonne bière"
Posté le 07/09/2019 à 11:16"Super sympathique"
Posté le 13/10/2019 à 10:20"Super!! Une team de dingue super sympa !"
Posté le 08/11/2019 à 16:45"Bravo david"
Posté le 08/12/2019 à 01:24"Accueil très sympathique les croques sont excellents"
Posté le 17/12/2019 à 16:25"Ouvert le dimanche un bohneur pour les fumeurs"
Posté le 19/01/2020 à 20:50"Nouveau propriétaire et bien tant mieu ."
Posté le 06/02/2020 à 22:13"Une restauration rapide, des patrons sympathiques, une ambiance chaleureuse, un établissement bio ne désemplit pas Je recommande à 100 pour cent"
Posté le 28/02/2020 à 14:27"J'aime bien ce Kfé... Le patron et le personnel est très sympa Bonne adresse"
Posté le 01/03/2020 à 19:32" Bel endroit avec un bar "
Posté le 08/03/2020 à 17:30"Accueil sympathique."
Posté le 07/05/2020 à 13:22"La bière et bonne et le service super"
Posté le 27/06/2020 à 20:06"Petit bar à l'ambiance sympathique"
Posté le 19/07/2020 à 20:53"Agréable et chaleureux , au top , je recommande de fu. Bisu"
Posté le 14/08/2020 à 14:59"Sacré Titi, sacré David, on passe toujours un bon moment. Attendez de voir notre place sans covid et ensoleillée pour passer vos plus beaux moments."
Posté le 06/11/2020 à 22:44"Bonne satation avec des equipements fonctionnels. Mais pas de jet d'eau en libre service pour lavage manuel rapide. Et bien situé pas loin de l'eglise saint martin et le boulevard Vauban"
Posté le 06/01/2021 à 09:32"Accueil au top, gentillesse et bienveillance 🙂👍"
Posté le 07/02/2021 à 13:12"Sympathique et agréable"
Posté le 06/04/2021 à 11:52"Responsable très désagréable je imprègne de pa les com positif se sont des faux très sec pas aimable et ne respecte pa les mesure à"
Posté le 24/05/2021 à 16:16"Accueil sympa 😉"
Posté le 14/06/2021 à 06:43"C'est juste une balade vue le beau temps."
Posté le 15/06/2021 à 08:12"Sympa assez cool le Mr chapeaux lol"
Posté le 04/07/2021 à 10:00"Personnel sympas"
Posté le 06/07/2021 à 10:14"Pour un bon café, en terrasse s'il fait beau !"
Posté le 13/07/2021 à 07:54"Le personnel très accueillant. Terrasse bien exposé. Un très bon moment passé."
Posté le 22/07/2021 à 18:03"Bravo pour cet établissement qui dynamise fortement le quartier. Service, disponibilité et des tarifs plus que raisonnables ça mérite bien 5 étoiles ;) Le Jeanne d'Arc c'est 3 patrons, pas moins que ça, vraiment très sympathique et au service du client. Un petit café le matin ou une petite pause déj. le midi, vraiment, très clairement, on s'y sens très très bien. Bravo ++ à toute l'équipe"
Posté le 28/07/2021 à 19:59"Accueil chaleureux"
Posté le 31/07/2021 à 11:03"Bon acceuil"
Posté le 08/08/2021 à 19:36"Accueil toujours au top ! Très bons sandwichs et croques monsieur."
Posté le 15/08/2021 à 10:29"Très aimable et ouvert le dimanche après midi et jours fériés. Pratique ."
Posté le 21/11/2021 à 14:45"Est tout le temps fermé"
Posté le 18/12/2021 à 20:15"Très convivial le serveur sympathique"
Posté le 30/12/2021 à 17:42"Très bonne ambiance"
Posté le 23/04/2022 à 13:02"Un statut qui raconte une histoire"
Posté le 30/06/2022 à 18:02"Très sympathique"
Posté le 21/09/2022 à 17:35"Très bon accueil"
Posté le 12/12/2022 à 17:37"Un PMU avec une équipe sympa. Bonnes bières pression, et petite restauration brasserie."
Posté le 18/01/2023 à 13:33"patron au top du personnel super sympa. Heureusement 10/10. J arrive j ai même plus besoin de donné ma commande il gere.."
Posté le 26/01/2023 à 07:54"Bon accueil"
Posté le 09/02/2023 à 11:57"Le personnel est accueillant et l'ambiance est convivial"
Posté le 18/03/2023 à 13:23"Ras"
Posté le 30/05/2023 à 19:11"Terrasse agréable et horaires avantageuses"
Posté le 14/06/2023 à 12:46" Personnel incroyable ! Bonne bière froide et sert également de la nourriture (je n'ai pas essayé). Il y a aussi des cigarettes et du CBD/fleurs. "
Posté le 10/07/2023 à 11:23" Joli petit Tabac. Places assises à l'extérieur dans un endroit agréable en allant en ville. "
Posté le 07/10/2023 à 16:02"Accueil agréable, personnes sympathiques"
Posté le 28/10/2023 à 19:35"🤟🤟🤟🤟"
Posté le 25/11/2023 à 23:52"Bien sympathique, merci"
Posté le 09/01/2024 à 10:45"Je recommande à 200%! très bon accueil et Un bel endroit où l’on se sent tout de suite bien"
Posté le 17/01/2024 à 21:07"Lieux très agréable, je recommande ont passent de bon moments"
Posté le 15/03/2024 à 23:39Entreprises à proximité