Le Louis Blanc

📌 37 Rue Louis Blanc, 76620 Le Havre

4.5 / 5
(56 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:30–20:00
  • Mercredi 08:30–20:00
  • Jeudi 08:30–20:00
  • Vendredi 08:30–20:00
  • Samedi 08:30–20:00
  • Dimanche08:30–14:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Louis Blanc qui se situe au 37 Rue Louis Blanc, 76620 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Accueil convivial et chaleureux, ambiance bar tabac de village très sympa !"

Téléphone : 02.35.47.06.77

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Leportier.a.
Note de : 5 / 5

"Gentil les propriétaires"

Posté le 11/11/2017 à 11:46
Avis de : Serge.i.
Note de : 4 / 5

"Sympathique"

Posté le 09/05/2018 à 12:53
Avis de : Cédric.O.
Note de : 4 / 5

"Un bar/tabac avec un personnel très aimable."

Posté le 11/03/2019 à 16:18
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympathiques"

Posté le 30/03/2019 à 09:49
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

" C'était "

Posté le 06/06/2019 à 14:45
Avis de : Lepere.e.
Note de : 5 / 5

"Super les patrons"

Posté le 13/06/2019 à 11:17
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil.."

Posté le 29/06/2019 à 09:33
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Patron simpa"

Posté le 28/10/2019 à 00:35
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Bien bar"

Posté le 27/12/2019 à 01:05
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa convivial"

Posté le 26/01/2020 à 11:43
Avis de : Maheva.e.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant 🤗😃"

Posté le 11/07/2020 à 05:39
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Très gentille"

Posté le 08/08/2020 à 10:02
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"accueil sympathique"

Posté le 27/11/2020 à 14:42
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 4 / 5

"Un bar tabac de quartier plutôt accueillant, possibilité de prendre un café à emporter, il fait également pmu. Dommage qu'ils ne prennent la carte bleue qu'à partir de 13 euros"

Posté le 28/12/2020 à 14:03
Avis de : Nyo..
Note de : 5 / 5

"Accueil convivial et chaleureux, ambiance bar tabac de village très sympa !"

Posté le 20/01/2021 à 21:42
Avis de : couture.e.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac très sympa ambiance conviviale et patrons très sympa"

Posté le 11/06/2021 à 11:23
Avis de : Pascal.r.
Note de : 5 / 5

"Sympa et à l'ancienne avec des patrons qui méritent d'être connus ."

Posté le 13/06/2021 à 18:22
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 02/07/2021 à 14:23
Avis de : Phil.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon café de quartier et conviviable. Un lieu de rencontres et de jeux (pmu),musique assurées, infos sur TV. Clientèle en majorité masculine. Bref, on fait parfois la fête ou les courses au carrefour express à côté."

Posté le 29/06/2022 à 08:23
Avis de : Coco.r.
Note de : 5 / 5

"Charmant endroit."

Posté le 12/07/2022 à 20:38
Avis de : theo.r.
Note de : 1 / 5

"Ne propose pas le « sans contact » ridicule…"

Posté le 13/09/2022 à 16:12
Avis de : ferdinand.e.
Note de : 5 / 5

"Salut les amis je connais ce lieu depuis plus de quarante années ont ce retrouvent avec des gens très proches un peu la campagne"

Posté le 27/09/2022 à 07:08
Avis de : Michaël.e.
Note de : 4 / 5

"Un couple sympa, une bonne ambiance, un sourire, poli, c'est ça le commerce"

Posté le 09/01/2023 à 20:02
Avis de : Gérard.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et très bien tenu. La patronne et le patron sont vraiment très accueillants !"

Posté le 26/01/2023 à 19:27
Avis de : thierry.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil très agréable Cadre clair Ambiance bar de quartier"

Posté le 26/04/2023 à 13:19
Avis de : Leny.c.
Note de : 5 / 5

"Les patrons sont superbe,le bar est superbe aussis , recommandé"

Posté le 27/06/2023 à 19:44
Avis de : reinald.a.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac agréable convivial"

Posté le 30/06/2023 à 06:54
Avis de : Éric..
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa"

Posté le 05/07/2023 à 10:51
Avis de : hebert.e.
Note de : 5 / 5

"Je n et qu un mot !!!!!! EXCELLENT !!!"

Posté le 23/11/2023 à 14:58
Avis de : Co.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil très sympathique Clientèle majorité masculine et l'impression d'être de la viande sur un étalage quand on vient juste acheter des timbres ou autre Pas envie de prendre un café C'est le bar du coin"

Posté le 25/11/2023 à 12:42
Avis de : Karine.p.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil"

Posté le 01/01/2024 à 16:51
Avis de : lor.a.
Note de : 5 / 5

"Des patrons très sympa"

Posté le 25/01/2024 à 17:33
Avis de : Gerard.a.
Note de : 5 / 5

"Très gentils propriétaires"

Posté le 15/02/2024 à 16:39

Entreprises à proximité