Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–19:00
- Mardi 07:00–19:00
- Mercredi 07:00–19:00
- Jeudi 07:00–19:00
- Vendredi 07:00–19:00
- Samedi 08:00–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Marat qui se situe au 145 Rue Febvotte, 37000 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Points forts
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon petit café de quartier!!!!"
Posté le 22/08/2017 à 12:17"Belle maison Joli choix de vins ligeriens"
Posté le 20/01/2018 à 16:46"Très accueillant très amical"
Posté le 24/02/2018 à 08:07"Pas mal sympa l'accueil 👍"
Posté le 15/03/2018 à 19:31"Patron sympa pas de problème. Nourriture de dépannage pas mauvaise mais rien d'extraordinaire. Pour déjeuner vite fais ca vas."
Posté le 23/06/2018 à 06:11"Le troquet de quartier avec presse et tabac, ses habitués, ses patrons amicaux et chaleureux, sa grande amplitude horaire"
Posté le 03/08/2018 à 16:03"Bien"
Posté le 13/08/2018 à 08:07"SI VOUS N'ÊTES PAS PRESSE ADRESSE A RETENIR. ACCUEIL NORMAL POUR UN DEPANNAGE C EST PRATIQUE SINON JE PREFERE ALLER RUE AUGUSTE CHEVALLIER."
Posté le 11/09/2018 à 14:09"Un lieu authentique, un vrai accueil de commerce de quartier. Christophe et Catherine aiment leur métier. Bar, bureau de tabac, point Poste, relais colis, presse, Française des jeux, petite papeterie, dépôt de pain et betite restauration. Que demander de plus ?"
Posté le 16/10/2018 à 21:46"Je connais ce café depuis plus de 50 ans même si je ne le fréquente qu'à de rares occasions. Le bar de quartier simple et sympa . Le café y est très bon et malgré ses dimensions modestes on y trouve toute la presse."
Posté le 10/11/2018 à 21:48"Parfait grande disponibilité et très sympa...."
Posté le 16/12/2018 à 12:11"Rien à dire propriétaire cool tout il faut service rapide petit mai conviviale"
Posté le 11/01/2019 à 21:22"Une visite rapide car juste pour retirer un colis . La patronne super gentille et très serviable . Il fait bien chaud ds son établissement ."
Posté le 19/01/2019 à 11:46"Accueil très sympa"
Posté le 19/02/2019 à 06:22"La propriétaire est très aimable. Je me fais livrer mes colis au Marat. Elle prend l'initiative de garder un peu plus longtemps le colis si nous ne sommes pas venus le chercher dans les temps. Très humaine, aime ce qu'elle fait."
Posté le 03/03/2019 à 07:31"C'est rigolo mon amie s'appelle comme ça, nous avons passé un très bon moment dans cet établissement super accueillant et très sympa. Je recommande vivement aux personnes de venir faire un tour."
Posté le 18/03/2019 à 20:04"Très bonne acceuil"
Posté le 11/04/2019 à 15:37"Lieu chaleureux et conviviale"
Posté le 02/05/2019 à 15:33"Personnel agréable, acceuillant et souriant"
Posté le 13/05/2019 à 11:37"Bonne radio a l'ecoute RADIO NOVA"
Posté le 18/07/2019 à 13:55"Très sympa"
Posté le 12/09/2019 à 09:48"Catherine et Christophe sont vraiment charmants .Bonne chance à eux"
Posté le 23/09/2019 à 12:50"Quelle tristesse....."
Posté le 25/10/2019 à 11:47"Toujours très bien servi"
Posté le 13/11/2019 à 21:33"Super accueil, des professionnels à votre service, bonne humeur et convivialité !!! Un bar tabac presse de quartier comme on les aime..."
Posté le 21/11/2019 à 12:54"Lieu chaleureux et pratique. Merci pour votre accueil."
Posté le 03/12/2019 à 16:38"Un des plus agréable bar de Tours, Catherine et Christophe sont très accueillants !"
Posté le 18/12/2019 à 13:46"Lieu sympa tenu par un couple toujours attentif aux clients"
Posté le 04/01/2020 à 08:11" Zéro réception ! mauvaise musique petite propreté"
Posté le 09/01/2020 à 11:33"MERCIIIIII BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE A MON APPEL URGENT MERCI POUR VOTRE DEVOUEMENT POUR NOUS LES ACCROCS A LA NICOTINE! JE CONSEIL LE MARAT PROFESSIONNALISME EXCEPTIONNEL Merciiiiii"
Posté le 24/03/2020 à 07:27"Accueil agréable, souriant ( même sous le masque ). Quel plaisir de pouvoir rentrer dans un commerce si chaleureux ! Venant pour un colis, je reviendrai c'est sur ! Et encore merci pour le verre d'eau !"
Posté le 02/07/2020 à 12:42"On adore y aller pour chercher le journal de Mickey, du tabac, prendre un café ou simplement pour récupérer un colis. Lieu où l on croise souvent nos voisins et d autres habitants du quartier ; et où on aime bien discuter avec les propriétaires, trés sympathiques et accueillants."
Posté le 18/04/2021 à 08:08"Propriétaires très sympathiques, il y a un peu de tout: magazines, tabac, confiserie, jeux enfants et vignettes, café bar. Agréable petit commerce de quartier"
Posté le 22/04/2021 à 14:40"Très accueillants et sympathiques. On y retourne encore et encore 😉"
Posté le 20/05/2021 à 10:11"Acceuil souriant."
Posté le 11/02/2022 à 12:56"Un bar tabac presse de quartier où l’on est très bien accueil dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Allez-y les yeux fermés. Merci pour ces moments de détente. On y retourne toujours avec grand plaisir."
Posté le 19/04/2022 à 08:19" Aussi"
Posté le 07/05/2022 à 11:35"Très gentil."
Posté le 02/06/2022 à 20:29"Passez par hasard le soir de la fête de la musique où 2 guitaristes m ont régalé de musique country, picking a gogo . Si le bar est vieillo les gérants sont très sympathiques"
Posté le 23/06/2022 à 22:22"une de mes adresse pour me détendre ... Service au top"
Posté le 02/08/2022 à 19:36"Super sympas et serviable commerçant dans l'âme , cela fait plaisir . En travaux dans la rue , il m'ont permis l'envoie d'un colis prise en charge en toute simplicité et j'ai prix le temps de boire un café et on a conversé , vraiment très conviviale . Je les recommande pour un commerce de proximité TOP !!!"
Posté le 22/09/2022 à 18:00"Sympa ,partons gentils et sympas également"
Posté le 01/10/2022 à 14:11"Très bon"
Posté le 12/10/2022 à 12:28"Ambiance chaleureuse et conviviale avec en plus pleins de belles cartes postales, C est wahou"
Posté le 19/11/2022 à 03:59"Bon accueil"
Posté le 01/02/2023 à 13:15"personnelle très sympa je recommande"
Posté le 12/02/2023 à 17:16"Au top..."
Posté le 27/02/2023 à 13:06"Super patron, des amours et très joli bar tabac je recommande 😁😁"
Posté le 03/04/2023 à 20:33"🥰🥰"
Posté le 20/09/2023 à 19:58"Service de proximité +++. Participe à la vie du quartier. Serviables et souriants. Lieu agréable"
Posté le 11/02/2024 à 22:07"Véritable commerce de proximité avec des services divers,colis, poste, pain etc.... Gérants sympathiques et attentionnés."
Posté le 13/03/2024 à 12:47"Petit bar tabac de quartier. Très sympa. Patrons sont sympas"
Posté le 21/03/2024 à 20:32"Personnes accueillantes !"
Posté le 24/03/2024 à 14:23Entreprises à proximité