Le Marigny

📌 138 Rue Valentin Hauy, 80000 Amiens

3.9 / 5
(54 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–21:00
  • Mardi 07:00–21:00
  • Mercredi 07:00–21:00
  • Jeudi 07:00–23:00
  • Vendredi 07:00–23:00
  • Samedi 07:00–23:00
  • Dimanche10:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Marigny qui se situe au 138 Rue Valentin Hauy, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.22.39.21.55

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Jeux de café
  • Excellents cocktails
  • Sports

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : mik.r.
Note de : 4 / 5

"Petit par de quartier sympathique accueillant"

Posté le 01/08/2020 à 00:09
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Sympathique aimable bien"

Posté le 27/08/2020 à 00:18
Avis de : Terence.N.
Note de : 2 / 5

"Pas de bonjour, ni bonsoir, ni rien, tutoiement (j'ai 30 ans), qu'est ce tu veux. Je met 2 étoiles parce que c'est le seul tabac dans ce trou à rat malfamé."

Posté le 19/11/2020 à 17:57
Avis de : Mustapha.a.
Note de : 5 / 5

"Polies, respect des gestes sanitaire, bon commerce"

Posté le 01/02/2021 à 17:07
Avis de : Audrey.a.
Note de : 1 / 5

"Impoli, lunatique, veux faire sa loi sans la respecter lui même . Désagréable, je préfère allé donner de l'argent à des gens méritant et commerçant ! Malgré votre réponse je réitère j'ai toujours été polie avec vous, ne mettez pas votre arrogance sur le dos des gens, et la loi commencez par vous l'appliquer à vous même ce sera un bon début ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité je ne vous ai jamais vu avec un masque alors vos leçons hein"

Posté le 09/03/2021 à 00:26
Avis de : adelego..
Note de : 5 / 5

"Mon tabac de quartier, toujours le tabac dont j’ai besoin et une équipe chaleureuse. Des horaires plutôt pratiques avec le sas pour le soir"

Posté le 01/08/2021 à 21:01
Avis de : mus.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil très sympathique le monsieur au service ambiance très bien tabac bar jeux je recommande pour boir un verre acheter ses cigarettes lieu tranquille. Pas loin du centre ville quartier Saint pierre"

Posté le 03/08/2021 à 17:45
Avis de : madison.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et prix abordables! Rien a redire."

Posté le 10/08/2021 à 08:38
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille ce bar"

Posté le 13/09/2021 à 09:14
Avis de : Emmy.r.
Note de : 4 / 5

"Facile d'accès."

Posté le 06/11/2021 à 16:35
Avis de : Rachid.o.
Note de : 1 / 5

"Bar tabac simple rien de tel pour être tranquille"

Posté le 05/01/2022 à 18:41
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"Tabac avec des bonnes horaires, ouvert jusqu’à 23h en fin de semaine et le dimanche après-midi jusqu’à 20h. Ça évite d’aller en centre-ville. Le personnel est aimable! Je ne comprends pas certains commentaires. Après ça doit être dans les deux sens."

Posté le 16/01/2022 à 16:44
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Bar Tabac sympathique et patrons également 👍"

Posté le 26/02/2022 à 10:43
Avis de : Yalcin.i.
Note de : 5 / 5

"Café bar sympas Calme convivial"

Posté le 13/04/2022 à 08:06
Avis de : Liloo.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours mon bar préféré 😘"

Posté le 28/04/2022 à 18:58
Avis de : Elodie.h.
Note de : 1 / 5

"Horaire à changer 21h fermer !"

Posté le 12/05/2022 à 19:03
Avis de : Mickaël..
Note de : 1 / 5

"Je deconseille aussi"

Posté le 30/07/2022 à 19:05
Avis de : LOVE..
Note de : 1 / 5

"Aucune indication sur Facebook concernant la fermeture estivale !"

Posté le 29/08/2022 à 09:53
Avis de : Bebe.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance j'adore"

Posté le 04/09/2022 à 06:52
Avis de : Florence.o.
Note de : 4 / 5

"On a arrêté par hasard en revenant d'une réderie. On voulait se poser boire un coup, c'était sympathique. Patron aimable"

Posté le 15/05/2023 à 18:55
Avis de : Méline.�.
Note de : 1 / 5

"Noté ouvert sur internet jusqu'à 23h, j'y vais au final, fermé."

Posté le 18/05/2023 à 20:19
Avis de : Marina.l.
Note de : 2 / 5

"N’est plus a considérer comme un point nickel depuis 8mois au mois ! Cela ne fonctionne jamais et en plus de ça on se fait parler mal en prétendant que c’est nous le problème bizarrement en allant ailleurs, aucuns problèmes .."

Posté le 01/06/2023 à 09:40
Avis de : falisse.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit propre, aimable, serviable."

Posté le 19/12/2023 à 01:11
Avis de : Justine.h.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très agréable et super cool surtout Estelle"

Posté le 03/02/2024 à 18:48

Entreprises à proximité