Le Maryland

📌 67 Chau. Jules Ferry, 80090 Amiens

3.4 / 5
(139 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Maryland qui se situe au 67 Chau. Jules Ferry, 80090 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.22.89.78.45

Offre

  • Alcools
  • Service de restauration

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gerard.e.
Note de : 5 / 5

"Très convivial"

Posté le 04/06/2017 à 12:26
Avis de : Tomy.i.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 07/06/2017 à 18:16
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Agréable"

Posté le 26/08/2017 à 19:23
Avis de : Néo.a.
Note de : 3 / 5

"Cet endroit est plutôt calme mais le personnel n'est pas assez rapide a mon goût"

Posté le 08/09/2017 à 16:37
Avis de : pascal.o.
Note de : 3 / 5

"Juste un bar tabac de quartier"

Posté le 25/10/2017 à 21:04
Avis de : Mac.u.
Note de : 1 / 5

"On a à plusieurs reprises essayer de m'arnaquer sur le rendu de la monnaie."

Posté le 12/12/2017 à 17:32
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 4 / 5

"Pas trop aimable"

Posté le 11/01/2018 à 15:28
Avis de : Anthony.e.
Note de : 4 / 5

"Hormis la barman de remplacement qui n'est souriante qu'à la fin de la consommation les lieux et patrons sont à la demande du client."

Posté le 19/01/2018 à 16:41
Avis de : Mustapha.a.
Note de : 2 / 5

"Parfois l'accueil et pas terrible"

Posté le 25/01/2018 à 13:31
Avis de : Anthony.o.
Note de : 1 / 5

"Patronne pas aimable voir détestable de très mauvaise fois insulté les clients de menteur et de pauvre con à fuir hygiène moyen"

Posté le 25/04/2018 à 05:33
Avis de : Wilfried.r.
Note de : 1 / 5

"Amabilité zéro, hygiène zéro, montant du paiement mini par carte (pas de sans contact) de soit disant 10 euro alors que c'est indiqué 1 euro sur un terminal, la gérante m'a fait aller chercher du liquide car j'avais rien sur moi. 2€60 un chocolat même pas en centre ville qu'il faut limite aller chercher soit même pour s'installer à une table."

Posté le 30/04/2018 à 08:57
Avis de : Antoine.u.
Note de : 1 / 5

"Patronne très désagréable, accueil froid, Mal compris ma demande et me dit que je suis un menteur ( On en arrive la oui ) Très dommage."

Posté le 03/06/2018 à 14:34
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Patrons sympathique"

Posté le 19/06/2018 à 18:07
Avis de : Frankie.I.
Note de : 5 / 5

"Très agréable prix correct a recommandé"

Posté le 21/06/2018 à 08:33
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 3 / 5

"Facile pour stationner"

Posté le 21/06/2018 à 17:02
Avis de : June.o.
Note de : 3 / 5

"Que fait la serveurse sans aucun sourire ? Même en faisant son travail, elle ne donne pas envie d'y retourner. Pourtant les patrons sont bien plus agréables. Heureusement."

Posté le 29/06/2018 à 09:29
Avis de : Bruno.u.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable"

Posté le 01/07/2018 à 07:11
Avis de : alfonse.n.
Note de : 2 / 5

"Je connais cet endroit depuis mon enfance. J'y suis retourné à l'occasion d'un café avec mon père. J'ai été déçu par le mauvais entretien de l'établissement et de l'accueil froid. Dommage"

Posté le 15/07/2018 à 09:53
Avis de : Mimi.s.
Note de : 5 / 5

"Responsable super sympa, accueil sympathique! personnel courageux 😉"

Posté le 15/07/2018 à 10:45
Avis de : Jeje..
Note de : 1 / 5

"Je n'aime pas du tout cet endroit !"

Posté le 17/07/2018 à 06:37
Avis de : Eric.u.
Note de : 2 / 5

"Avec les travaux , pas tip top"

Posté le 02/10/2018 à 11:51
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Il faudrait lui donner un coup de rajeunissement au niveau décoration.,et au niveau de l'accueil."

Posté le 02/10/2018 à 14:20
Avis de : KOKORO.V.
Note de : 1 / 5

"Désagréable."

Posté le 28/10/2018 à 06:47
Avis de : Kevin.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et bon accueil à chaque fois !"

Posté le 23/12/2018 à 17:56
Avis de : Vincent.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel peu avenant, à peine poli. De plus le stock de tabac est clairsemé et la vendeuse ne le connaît même pas."

Posté le 05/01/2019 à 16:47
Avis de : blandine.e.
Note de : 4 / 5

"Café simple bien"

Posté le 09/01/2019 à 08:52
Avis de : jean.a.
Note de : 3 / 5

"Prix un peu cher pour une qualité !"

Posté le 07/02/2019 à 19:52
Avis de : eric.o.
Note de : 3 / 5

"Correct aimable."

Posté le 21/03/2019 à 19:08
Avis de : Christian.e.
Note de : 3 / 5

"Cet établissement sent la pauvreté.(les vitres, rue St Acheul sont très sales) Toutefois l, accueil y est correct."

Posté le 12/04/2019 à 07:49
Avis de : Olivier.o.
Note de : 2 / 5

"Bar avec fiante de pigeons partout sa donne pas envie"

Posté le 19/04/2019 à 21:16
Avis de : Jackie.a.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu"

Posté le 20/05/2019 à 04:52
Avis de : Ludo.m.
Note de : 5 / 5

"Courtoisie"

Posté le 29/05/2019 à 05:40
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"De passage, un café est reparti"

Posté le 11/06/2019 à 09:34
Avis de : nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Les gérants sont très sympas ainsi que leurs employés"

Posté le 12/07/2019 à 20:19
Avis de : Miguel.i.
Note de : 1 / 5

"Question de propreté qui laisse à desirer"

Posté le 21/08/2019 à 09:05
Avis de : Christian.e.
Note de : 1 / 5

"Antipathique et hygiène douteuse, établissement réservé"

Posté le 22/08/2019 à 22:28
Avis de : leila.e.
Note de : 1 / 5

"Aucun accueil bonjour elle as du mal à le dire ."

Posté le 02/09/2019 à 06:34
Avis de : Eric.b.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu tout PMU loto amigo presse ect 😂et c'est un tabac 😊"

Posté le 16/09/2019 à 17:40
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 09/10/2019 à 06:51
Avis de : Tanguy.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil un établissement respectable les variétés de produits vendus sont variés et appréciés pour les fumeurs le café partagé ce matin en compagnie d'une jeune femme Damiens rencontrée par hasard et connaissent mes Pyrénées et excellent en prime le sourire du personnel la gentillesse le service plus que correcte les lieux sont agréables brefs moi qui suis d'une autre région les hautes Pyrénées m'installant amiens j'y reviendrai avec plaisir tout y rst fait pour que les clients s y sentent bien. Je conseille cet établissement à tous locaux ou touristes vius ne le regretterai pas. Mr BULANT Tanguy."

Posté le 23/10/2019 à 17:01
Avis de : Gruez.n.
Note de : 1 / 5

"Mal aimable ont te regarde de travers en caisse et encore quand demande les gains de ton jeux à gratter ont dirait que vein les voler."

Posté le 03/11/2019 à 10:35
Avis de : Éric.b.
Note de : 5 / 5

"Il y a tout les jeux PMU 🤞🤞💓"

Posté le 11/11/2019 à 18:58
Avis de : Franck.e.
Note de : 3 / 5

"Je ne fais que me garer devant ! !!!"

Posté le 04/02/2020 à 16:39
Avis de : Karine.n.
Note de : 1 / 5

"Personnel peu aimable , ambiance glauque ."

Posté le 05/06/2020 à 10:32
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"La patronne est aimable et sympathique j'ai passé de bon moment"

Posté le 22/08/2020 à 10:39
Avis de : thor.a.
Note de : 1 / 5

"Pas trop aimable dedans ."

Posté le 22/08/2020 à 23:57
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 4 / 5

"Cool Sympa"

Posté le 15/09/2020 à 14:51
Avis de : Anthony.r.
Note de : 1 / 5

"Patronne sympa mais salarié pas aimable du tt. Tjr en train de faire autre chose que de servir mes clients. Defois on attend 20 minutes avant d'être servi en cigarette. C'est nul ici ne donner pas votre argent c a peine si on a un merci et bonjour"

Posté le 04/10/2020 à 06:54
Avis de : Chantal.i.
Note de : 3 / 5

"Très bon établissement pour les fumeurs et pour autres choses."

Posté le 17/12/2020 à 14:23
Avis de : Estel.u.
Note de : 5 / 5

"Gérante très sympathique"

Posté le 14/03/2021 à 19:23
Avis de : bryan.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa"

Posté le 06/04/2021 à 15:48
Avis de : Pauline..
Note de : 1 / 5

"Mon dieu la vendeuse blonde d'un certain âge devrait changer de métier, pas un bonjour ni même un sourire (oui car pas de masque) et bien sur elle sert des clients également sans masque. De plus tabac vieillot, un bon coup de peinture ne serait pas du luxe. Même d'extérieur ça donne pas envie de rentrer. C'est plus ce que c'était autrefois ! À fuir"

Posté le 18/05/2021 à 16:47
Avis de : martine.h.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍👍"

Posté le 08/07/2021 à 15:24
Avis de : Christophe.o.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 12/07/2021 à 18:59
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Gentille"

Posté le 14/07/2021 à 20:45
Avis de : Alain.a.
Note de : 3 / 5

"Interieur un peu tristounet"

Posté le 20/09/2021 à 05:40
Avis de : Pascal..
Note de : 5 / 5

"Toujours un bel accueil, j ai plaisir à entrer ds ce lieu. J y viens et j y retourne."

Posté le 26/01/2022 à 21:01
Avis de : rene.e.
Note de : 4 / 5

"Un bar détente et on y est bien . La patronne est sympa ."

Posté le 25/03/2022 à 20:52
Avis de : Eymrick.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi sympa"

Posté le 17/04/2022 à 15:29
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 1 / 5

"La patronne est mal aimable avec qui elle veut"

Posté le 26/05/2022 à 12:49
Avis de : Cedric.a.
Note de : 1 / 5

"Mis à part le sourire de la personne qui nous a accueilli, rien ne va dans ce vieux troquet. Les consommations sont chères pour un petit café en dehors de toute zone d'intérêt commercial ou touristique. Il n'y a pas de frigo derrière le bar, les boissons fraîches sont stockés dans une armoire réfrigérée a côté de l'entrée avec les produits en libre service. L'intérieur très vieillot pourrait avoir son charme si cela ne donnait pas une sensation de décrépitude. Le sol n'est pas droit et d'une propreté douteuse. Il n'y a pas de lunette dans les toilettes. Il n'y a pas non plus de poubelle, juste un carton poser sur le sol. L'accès au sous-sol situé derrière le lavabo des toilettes n'est pas sécurisé."

Posté le 17/06/2022 à 05:01
Avis de : Clément.e.
Note de : 2 / 5

"La patronne n'ai pas aimable pas bien accueilli, le café hors de prix ."

Posté le 30/07/2022 à 18:28
Avis de : thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Personnes très pro souriantes bon accueil"

Posté le 25/08/2022 à 04:37
Avis de : Jordan.o.
Note de : 5 / 5

"Très pratique car ouvert le dimanche après-midi !"

Posté le 14/10/2022 à 17:59
Avis de : Maximilien.a.
Note de : 1 / 5

"Bar, qui se vente d’être certifié « tabac » mais je cherche encore le tabac. Jamais réapprovisionné et personnel désagréable."

Posté le 17/01/2023 à 15:15
Avis de : Tom..
Note de : 1 / 5

"Tabac mais sans tabac, puis pour pas changer toujours autant désagréable"

Posté le 21/01/2023 à 15:51
Avis de : xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Très serviable et sympathique"

Posté le 08/04/2023 à 14:57

Entreprises à proximité