Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Maryland qui se situe au 67 Chau. Jules Ferry, 80090 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Offre
- Alcools
- Service de restauration
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très convivial"
Posté le 04/06/2017 à 12:26"Sympa"
Posté le 07/06/2017 à 18:16"Agréable"
Posté le 26/08/2017 à 19:23"Cet endroit est plutôt calme mais le personnel n'est pas assez rapide a mon goût"
Posté le 08/09/2017 à 16:37"Juste un bar tabac de quartier"
Posté le 25/10/2017 à 21:04"On a à plusieurs reprises essayer de m'arnaquer sur le rendu de la monnaie."
Posté le 12/12/2017 à 17:32"Pas trop aimable"
Posté le 11/01/2018 à 15:28"Hormis la barman de remplacement qui n'est souriante qu'à la fin de la consommation les lieux et patrons sont à la demande du client."
Posté le 19/01/2018 à 16:41"Parfois l'accueil et pas terrible"
Posté le 25/01/2018 à 13:31"Patronne pas aimable voir détestable de très mauvaise fois insulté les clients de menteur et de pauvre con à fuir hygiène moyen"
Posté le 25/04/2018 à 05:33"Amabilité zéro, hygiène zéro, montant du paiement mini par carte (pas de sans contact) de soit disant 10 euro alors que c'est indiqué 1 euro sur un terminal, la gérante m'a fait aller chercher du liquide car j'avais rien sur moi. 2€60 un chocolat même pas en centre ville qu'il faut limite aller chercher soit même pour s'installer à une table."
Posté le 30/04/2018 à 08:57"Patronne très désagréable, accueil froid, Mal compris ma demande et me dit que je suis un menteur ( On en arrive la oui ) Très dommage."
Posté le 03/06/2018 à 14:34"Patrons sympathique"
Posté le 19/06/2018 à 18:07"Très agréable prix correct a recommandé"
Posté le 21/06/2018 à 08:33"Facile pour stationner"
Posté le 21/06/2018 à 17:02"Que fait la serveurse sans aucun sourire ? Même en faisant son travail, elle ne donne pas envie d'y retourner. Pourtant les patrons sont bien plus agréables. Heureusement."
Posté le 29/06/2018 à 09:29"Personnel agréable"
Posté le 01/07/2018 à 07:11"Je connais cet endroit depuis mon enfance. J'y suis retourné à l'occasion d'un café avec mon père. J'ai été déçu par le mauvais entretien de l'établissement et de l'accueil froid. Dommage"
Posté le 15/07/2018 à 09:53"Responsable super sympa, accueil sympathique! personnel courageux 😉"
Posté le 15/07/2018 à 10:45"Je n'aime pas du tout cet endroit !"
Posté le 17/07/2018 à 06:37"Avec les travaux , pas tip top"
Posté le 02/10/2018 à 11:51"Il faudrait lui donner un coup de rajeunissement au niveau décoration.,et au niveau de l'accueil."
Posté le 02/10/2018 à 14:20"Désagréable."
Posté le 28/10/2018 à 06:47"Bonne ambiance et bon accueil à chaque fois !"
Posté le 23/12/2018 à 17:56"Personnel peu avenant, à peine poli. De plus le stock de tabac est clairsemé et la vendeuse ne le connaît même pas."
Posté le 05/01/2019 à 16:47"Café simple bien"
Posté le 09/01/2019 à 08:52"Prix un peu cher pour une qualité !"
Posté le 07/02/2019 à 19:52"Correct aimable."
Posté le 21/03/2019 à 19:08"Cet établissement sent la pauvreté.(les vitres, rue St Acheul sont très sales) Toutefois l, accueil y est correct."
Posté le 12/04/2019 à 07:49"Bar avec fiante de pigeons partout sa donne pas envie"
Posté le 19/04/2019 à 21:16"Bien reçu"
Posté le 20/05/2019 à 04:52"Courtoisie"
Posté le 29/05/2019 à 05:40"De passage, un café est reparti"
Posté le 11/06/2019 à 09:34"Les gérants sont très sympas ainsi que leurs employés"
Posté le 12/07/2019 à 20:19"Question de propreté qui laisse à desirer"
Posté le 21/08/2019 à 09:05"Antipathique et hygiène douteuse, établissement réservé"
Posté le 22/08/2019 à 22:28"Aucun accueil bonjour elle as du mal à le dire ."
Posté le 02/09/2019 à 06:34"Très bien reçu tout PMU loto amigo presse ect 😂et c'est un tabac 😊"
Posté le 16/09/2019 à 17:40"Très bien"
Posté le 09/10/2019 à 06:51"Très bon accueil un établissement respectable les variétés de produits vendus sont variés et appréciés pour les fumeurs le café partagé ce matin en compagnie d'une jeune femme Damiens rencontrée par hasard et connaissent mes Pyrénées et excellent en prime le sourire du personnel la gentillesse le service plus que correcte les lieux sont agréables brefs moi qui suis d'une autre région les hautes Pyrénées m'installant amiens j'y reviendrai avec plaisir tout y rst fait pour que les clients s y sentent bien. Je conseille cet établissement à tous locaux ou touristes vius ne le regretterai pas. Mr BULANT Tanguy."
Posté le 23/10/2019 à 17:01"Mal aimable ont te regarde de travers en caisse et encore quand demande les gains de ton jeux à gratter ont dirait que vein les voler."
Posté le 03/11/2019 à 10:35"Il y a tout les jeux PMU 🤞🤞💓"
Posté le 11/11/2019 à 18:58"Je ne fais que me garer devant ! !!!"
Posté le 04/02/2020 à 16:39"Personnel peu aimable , ambiance glauque ."
Posté le 05/06/2020 à 10:32"La patronne est aimable et sympathique j'ai passé de bon moment"
Posté le 22/08/2020 à 10:39"Pas trop aimable dedans ."
Posté le 22/08/2020 à 23:57"Cool Sympa"
Posté le 15/09/2020 à 14:51"Patronne sympa mais salarié pas aimable du tt. Tjr en train de faire autre chose que de servir mes clients. Defois on attend 20 minutes avant d'être servi en cigarette. C'est nul ici ne donner pas votre argent c a peine si on a un merci et bonjour"
Posté le 04/10/2020 à 06:54"Très bon établissement pour les fumeurs et pour autres choses."
Posté le 17/12/2020 à 14:23"Gérante très sympathique"
Posté le 14/03/2021 à 19:23"Lieu sympa"
Posté le 06/04/2021 à 15:48"Mon dieu la vendeuse blonde d'un certain âge devrait changer de métier, pas un bonjour ni même un sourire (oui car pas de masque) et bien sur elle sert des clients également sans masque. De plus tabac vieillot, un bon coup de peinture ne serait pas du luxe. Même d'extérieur ça donne pas envie de rentrer. C'est plus ce que c'était autrefois ! À fuir"
Posté le 18/05/2021 à 16:47"👍👍👍👍"
Posté le 08/07/2021 à 15:24"Sympa"
Posté le 12/07/2021 à 18:59"Gentille"
Posté le 14/07/2021 à 20:45"Interieur un peu tristounet"
Posté le 20/09/2021 à 05:40"Toujours un bel accueil, j ai plaisir à entrer ds ce lieu. J y viens et j y retourne."
Posté le 26/01/2022 à 21:01"Un bar détente et on y est bien . La patronne est sympa ."
Posté le 25/03/2022 à 20:52"Toujours aussi sympa"
Posté le 17/04/2022 à 15:29"La patronne est mal aimable avec qui elle veut"
Posté le 26/05/2022 à 12:49"Mis à part le sourire de la personne qui nous a accueilli, rien ne va dans ce vieux troquet. Les consommations sont chères pour un petit café en dehors de toute zone d'intérêt commercial ou touristique. Il n'y a pas de frigo derrière le bar, les boissons fraîches sont stockés dans une armoire réfrigérée a côté de l'entrée avec les produits en libre service. L'intérieur très vieillot pourrait avoir son charme si cela ne donnait pas une sensation de décrépitude. Le sol n'est pas droit et d'une propreté douteuse. Il n'y a pas de lunette dans les toilettes. Il n'y a pas non plus de poubelle, juste un carton poser sur le sol. L'accès au sous-sol situé derrière le lavabo des toilettes n'est pas sécurisé."
Posté le 17/06/2022 à 05:01"La patronne n'ai pas aimable pas bien accueilli, le café hors de prix ."
Posté le 30/07/2022 à 18:28"Personnes très pro souriantes bon accueil"
Posté le 25/08/2022 à 04:37"Très pratique car ouvert le dimanche après-midi !"
Posté le 14/10/2022 à 17:59"Bar, qui se vente d’être certifié « tabac » mais je cherche encore le tabac. Jamais réapprovisionné et personnel désagréable."
Posté le 17/01/2023 à 15:15"Tabac mais sans tabac, puis pour pas changer toujours autant désagréable"
Posté le 21/01/2023 à 15:51"Très serviable et sympathique"
Posté le 08/04/2023 à 14:57Entreprises à proximité