Le Monaco

📌 3 Rue de Douarnenez, 29000 Quimper

3.6 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–20:00
  • Mardi 07:00–20:00
  • Mercredi 07:00–20:00
  • Jeudi 07:00–20:00
  • Vendredi 07:00–20:00
  • Samedi 07:00–20:00
  • Dimanche10:00–13:30, 15:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Monaco qui se situe au 3 Rue de Douarnenez, 29000 Quimper (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.98.55.59.45

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Jeux de café
  • Sports

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Freez.u.
Note de : 3 / 5

"Regulierement en retard le matin"

Posté le 15/06/2018 à 05:33
Avis de : Servanne.i.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa"

Posté le 12/11/2018 à 07:44
Avis de : Marie-france.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar"

Posté le 04/01/2019 à 13:29
Avis de : leeg..
Note de : 4 / 5

"Très bon choix de bières"

Posté le 05/01/2019 à 11:17
Avis de : Eric.o.
Note de : 2 / 5

"Rien à dire ..."

Posté le 13/03/2019 à 17:09
Avis de : Monique.e.
Note de : 5 / 5

"Prendre un pot entre amis ou une revue. A votre service vous trouverez Denis ou Nelly qui se feront plaisir de vous accueillir dans leur établissement."

Posté le 16/04/2019 à 02:48
Avis de : Jeanjean.u.
Note de : 5 / 5

"Bière belge a déguster avec modération, ou pas😉"

Posté le 16/04/2019 à 17:59
Avis de : Mihaï.u.
Note de : 2 / 5

"Personnel peu gentil et peu serviable. Établissement à fuir."

Posté le 03/07/2019 à 07:00
Avis de : Remy.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 10/07/2019 à 19:05
Avis de : Alkotip.6.
Note de : 2 / 5

"Verres poussiéreux, cadre morose"

Posté le 23/08/2019 à 11:43
Avis de : Kone.a.
Note de : 5 / 5

"C'est top l'accueil est impeccable"

Posté le 12/12/2019 à 11:35
Avis de : Cecile.e.
Note de : 3 / 5

"Petit pour boire un verre. Sympa quand même"

Posté le 02/01/2020 à 07:33
Avis de : Matt..
Note de : 5 / 5

" Très amical "

Posté le 04/03/2020 à 19:12
Avis de : Roger.i.
Note de : 4 / 5

"Et bien il y a toujours une bonne bière au frais et du choix. Un tenancier sympathique."

Posté le 20/07/2020 à 20:49
Avis de : laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Agréable"

Posté le 07/03/2021 à 16:06
Avis de : Candice.a.
Note de : 1 / 5

"Bar tabac sur qui on ne peux pas compter du moins a l'heure d'ouvert le tabac et censée être ouvert à 7h je me suis dit je vais y allez avant le boulot j'ai attendu jusqu'à 7h20 la lumière étais allumer et les rideau fermer commençant à 7h30 je n'es pas pus attendre plus longtemps si le tabac ouvre que a 7h30 veuillez le préciser sur le site merci !"

Posté le 23/07/2021 à 05:26
Avis de : Claude.u.
Note de : 5 / 5

"Établissement ouvert tous les jours. Pratique pour acheter presse, tabac, jeux , et boire un café qui est excellent."

Posté le 20/08/2021 à 07:37
Avis de : Easy-spa..
Note de : 1 / 5

"L’amabilité proche de zéro…"

Posté le 26/09/2021 à 13:52
Avis de : Christophe.h.
Note de : 2 / 5

"Personne vous venez mais a croire que vous dérange vraiment a éviter pas commerçant"

Posté le 14/10/2021 à 15:00
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique et convivial"

Posté le 12/12/2021 à 11:46
Avis de : francois.e.
Note de : 5 / 5

" Super clients !! "

Posté le 19/06/2022 à 13:10
Avis de : Christophe.O.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire"

Posté le 17/07/2022 à 13:58
Avis de : Didier.a.
Note de : 1 / 5

"A éviter ! Très mauvais accueil 😥"

Posté le 25/12/2022 à 18:23
Avis de : Barbara.r.
Note de : 1 / 5

"Aimable comme une porte de prison J'ai dépenser 85€ même pas de quoi donner un petit sac Nul !!!"

Posté le 14/07/2023 à 14:24
Avis de : Seb.e.
Note de : 1 / 5

"J'aime pas."

Posté le 27/07/2023 à 19:14
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Tenancière horrible, venus pour un café nous n'y mettrons plus jamais les pieds, et vous conseillons de faire de même."

Posté le 09/03/2024 à 14:00

Entreprises à proximité