Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–13:00, 15:00–20:00
- Mardi 08:00–13:00, 15:00–20:00
- Mercredi 08:00–13:00, 15:00–20:00
- Jeudi 08:00–13:00, 15:00–20:00
- Vendredi 08:00–13:00, 15:00–20:00
- Samedi Fermé
- Dimanche10:00–13:00, 15:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Napoléon qui se situe au 210 Rue Clément Marical, 76620 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Vin
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très sympathique"
Posté le 04/09/2017 à 18:30"cher"
Posté le 05/03/2019 à 19:23"Très sympa"
Posté le 10/10/2020 à 12:38"Propriétaires des lieux très sympas. Le gros + pratique : un service de retrait colis bien apprécié !!!! Merci👍🏼😊"
Posté le 14/11/2020 à 02:19"Tabac et relais colis ouvert relativement tard. Propriétaire très sympa"
Posté le 19/12/2020 à 17:00"Jamais ouvert, heure d'ouverture fausse sur Google, pas pratique sachant que les fêtes approchent...."
Posté le 27/12/2020 à 13:50"Bonne accueil"
Posté le 17/03/2021 à 13:56"Les propriétaires sont très sympathiques, toujours un petit mot gentil, même lorsqu'il y a du monde. Le retrait et dépôt de colis est très bien organisé; on attend pas. Dorenavent c'est chez eux que mes colis arrivent. Et vivement que l' on puisse y venir prendre un bon petit café !"
Posté le 13/05/2021 à 04:28"Personnel très désagréable et où les colis se perdent... Lorsque vous les appelez, ils n'assument pas, joue la mauvaise foi et vous raccrochent au nez. Affligeant, à fuir..."
Posté le 16/12/2021 à 15:22"Ouvre théoriquement l'après-midi à 15 h. Ce jour, avis à la porte comme quoi ils ouvrent exceptionnellement à 16 h. Sympa quand vous arrivez à 15 h 15 de tomber là dessus, et par temps froid et pluvieux. Et à 16 h 30 toujours pas ouvert. Ce jour, jeudi 27 janvier. Bon, pour retirer un colis il faut bien aller là .... Sinon, pour le tabac il y a un autre tabac à 200 mètres heureusement."
Posté le 27/01/2022 à 16:28"Je suis obliger de mettre une étoile malheureusement… A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!!! Personnel (patron ou employer) très désagréable, pas un bonjour ni au revoir, je suis venu pour prendre un café que je n’ai jamais eu… je conseil très fortement à ce monsieur d’arrêter son activer, il n’a plus aucune envie et ça se ressent!!!"
Posté le 02/02/2022 à 19:35"J'y suis allé 2 a 3 fois pour chercher des colis. L'acceuil n'est pas des plus chaleureux."
Posté le 15/02/2022 à 08:33"Accueil chaleureux, fait aussi dépôt de colis."
Posté le 02/03/2022 à 13:40"Vendu un colis a une cliente et au moment ou elle va le chercher la patronne le scanne en retour donc ma cliente ne peu donc pas récupérer sont colis et l'amabilité n'est pas au rendez-vous même pas d'excuse ni de geste honteux a faire je ne recommande pas"
Posté le 07/04/2022 à 06:21"A FUIR !! Propriétaire odieuse. Un seul conseil, allez ailleurs pour déposer vos colis."
Posté le 25/04/2022 à 17:26"Point relais : RAS"
Posté le 30/04/2022 à 16:28"Je n’irais plus y chercher mes colis, mauvais accueil et gérante pas aimable !"
Posté le 02/05/2022 à 16:20"Très bien"
Posté le 02/06/2022 à 15:21"Très bon accueil. Je recommande vivement pour les dépôts ou retraits de colis (stationnement facile avec arret en warning juste devant) Rapidité, efficacité et politesse sont au rendez vous !"
Posté le 01/09/2022 à 11:21"Patronne et patron très sympathiques"
Posté le 26/09/2022 à 17:48"Très aimables et rapide pour donner les colis"
Posté le 13/10/2022 à 23:13"Je fais livré mes colis systématiquement chez eux ils sont sympas accueillant avec qui ont peut discuter sur tout les sujets"
Posté le 16/11/2022 à 20:39"Je vais au Napoléon, récupérer des colis. Jamais aucun problème. La propriétaire est très aimable. Je renouvelle mes livraisons régulièrement"
Posté le 27/11/2022 à 15:24"Désastreux accueil le gérant pas aimable limite il fait peur et la dame clope au bec nous pollue et pas distinguée"
Posté le 24/12/2022 à 18:17"Très bonnes expériences, très bons services. J'y vais régulièrement pour des colis et des cigarettes, jamais eu aucun problème."
Posté le 12/03/2023 à 14:59"Un service parfait pour les colis, reconnaissance immédiate, le colis est très souvent prêt dès que j'entre dans l'établissement. Accueil sympathique et personnalisé ; un grand merci."
Posté le 03/09/2023 à 18:50"accueil et service agréable"
Posté le 06/09/2023 à 20:19"Ambiance familiale et retro"
Posté le 24/10/2023 à 12:27Entreprises à proximité