Le Napoléon

📌 210 Rue Clément Marical, 76620 Le Havre

3.7 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–13:00, 15:00–20:00
  • Mardi 08:00–13:00, 15:00–20:00
  • Mercredi 08:00–13:00, 15:00–20:00
  • Jeudi 08:00–13:00, 15:00–20:00
  • Vendredi 08:00–13:00, 15:00–20:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche10:00–13:00, 15:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Napoléon qui se situe au 210 Rue Clément Marical, 76620 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.35.47.80.64

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Vin
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Serge.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique"

Posté le 04/09/2017 à 18:30
Avis de : Grégory.h.
Note de : 1 / 5

"cher"

Posté le 05/03/2019 à 19:23
Avis de : Stéphanie.U.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 10/10/2020 à 12:38
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Propriétaires des lieux très sympas. Le gros + pratique : un service de retrait colis bien apprécié !!!! Merci👍🏼😊"

Posté le 14/11/2020 à 02:19
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 5 / 5

"Tabac et relais colis ouvert relativement tard. Propriétaire très sympa"

Posté le 19/12/2020 à 17:00
Avis de : Loisel.o.
Note de : 1 / 5

"Jamais ouvert, heure d'ouverture fausse sur Google, pas pratique sachant que les fêtes approchent...."

Posté le 27/12/2020 à 13:50
Avis de : Grégory.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil"

Posté le 17/03/2021 à 13:56
Avis de : SP.r.
Note de : 5 / 5

"Les propriétaires sont très sympathiques, toujours un petit mot gentil, même lorsqu'il y a du monde. Le retrait et dépôt de colis est très bien organisé; on attend pas. Dorenavent c'est chez eux que mes colis arrivent. Et vivement que l' on puisse y venir prendre un bon petit café !"

Posté le 13/05/2021 à 04:28
Avis de : Sarah.r.
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable et où les colis se perdent... Lorsque vous les appelez, ils n'assument pas, joue la mauvaise foi et vous raccrochent au nez. Affligeant, à fuir..."

Posté le 16/12/2021 à 15:22
Avis de : Jean-Pierre.U.
Note de : 1 / 5

"Ouvre théoriquement l'après-midi à 15 h. Ce jour, avis à la porte comme quoi ils ouvrent exceptionnellement à 16 h. Sympa quand vous arrivez à 15 h 15 de tomber là dessus, et par temps froid et pluvieux. Et à 16 h 30 toujours pas ouvert. Ce jour, jeudi 27 janvier. Bon, pour retirer un colis il faut bien aller là .... Sinon, pour le tabac il y a un autre tabac à 200 mètres heureusement."

Posté le 27/01/2022 à 16:28
Avis de : Azerty.z.
Note de : 1 / 5

"Je suis obliger de mettre une étoile malheureusement… A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!!! Personnel (patron ou employer) très désagréable, pas un bonjour ni au revoir, je suis venu pour prendre un café que je n’ai jamais eu… je conseil très fortement à ce monsieur d’arrêter son activer, il n’a plus aucune envie et ça se ressent!!!"

Posté le 02/02/2022 à 19:35
Avis de : M.1.
Note de : 3 / 5

"J'y suis allé 2 a 3 fois pour chercher des colis. L'acceuil n'est pas des plus chaleureux."

Posté le 15/02/2022 à 08:33
Avis de : Philippe.h.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, fait aussi dépôt de colis."

Posté le 02/03/2022 à 13:40
Avis de : Emy.l.
Note de : 1 / 5

"Vendu un colis a une cliente et au moment ou elle va le chercher la patronne le scanne en retour donc ma cliente ne peu donc pas récupérer sont colis et l'amabilité n'est pas au rendez-vous même pas d'excuse ni de geste honteux a faire je ne recommande pas"

Posté le 07/04/2022 à 06:21
Avis de : Hélène.a.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !! Propriétaire odieuse. Un seul conseil, allez ailleurs pour déposer vos colis."

Posté le 25/04/2022 à 17:26
Avis de : Éloïse.u.
Note de : 5 / 5

"Point relais : RAS"

Posté le 30/04/2022 à 16:28
Avis de : Jade.i.
Note de : 1 / 5

"Je n’irais plus y chercher mes colis, mauvais accueil et gérante pas aimable !"

Posté le 02/05/2022 à 16:20
Avis de : Karim.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 02/06/2022 à 15:21
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Je recommande vivement pour les dépôts ou retraits de colis (stationnement facile avec arret en warning juste devant) Rapidité, efficacité et politesse sont au rendez vous !"

Posté le 01/09/2022 à 11:21
Avis de : Muriel.E.
Note de : 5 / 5

"Patronne et patron très sympathiques"

Posté le 26/09/2022 à 17:48
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Très aimables et rapide pour donner les colis"

Posté le 13/10/2022 à 23:13
Avis de : Laurence.r.
Note de : 5 / 5

"Je fais livré mes colis systématiquement chez eux ils sont sympas accueillant avec qui ont peut discuter sur tout les sujets"

Posté le 16/11/2022 à 20:39
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 4 / 5

"Je vais au Napoléon, récupérer des colis. Jamais aucun problème. La propriétaire est très aimable. Je renouvelle mes livraisons régulièrement"

Posté le 27/11/2022 à 15:24
Avis de : Hady.o.
Note de : 1 / 5

"Désastreux accueil le gérant pas aimable limite il fait peur et la dame clope au bec nous pollue et pas distinguée"

Posté le 24/12/2022 à 18:17
Avis de : Ivory.t.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes expériences, très bons services. J'y vais régulièrement pour des colis et des cigarettes, jamais eu aucun problème."

Posté le 12/03/2023 à 14:59
Avis de : Olivier.D.
Note de : 5 / 5

"Un service parfait pour les colis, reconnaissance immédiate, le colis est très souvent prêt dès que j'entre dans l'établissement. Accueil sympathique et personnalisé ; un grand merci."

Posté le 03/09/2023 à 18:50
Avis de : morgan.i.
Note de : 5 / 5

"accueil et service agréable"

Posté le 06/09/2023 à 20:19
Avis de : Carole.h.
Note de : 3 / 5

"Ambiance familiale et retro"

Posté le 24/10/2023 à 12:27

Entreprises à proximité