Le Narval

📌 129 Rue du Barbâtre, 51100 Reims

4.3 / 5
(71 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–19:30
  • Mardi 07:00–19:30
  • Mercredi 07:00–19:30
  • Jeudi 07:00–19:30
  • Vendredi 07:00–19:30
  • Samedi 08:00–14:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Narval qui se situe au 129 Rue du Barbâtre, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gina.A.
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable"

Posté le 03/03/2018 à 07:37
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"Serviable et agréable"

Posté le 06/09/2018 à 10:25
Avis de : Yannick.�.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique, où la patronne est agréable et généreuse. De plus, les toilettes sont propres. ...Ce qui n'est pas toujours le cas dans les bars où il y a du passage. Merci à vous Madame de m'avoir offert cette boîte d'allumettes que je vais garder précieusement...."

Posté le 08/04/2019 à 16:10
Avis de : Claude.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial. Bien fréquenté. Les nouveaux propriétaires ont su se faire apprécier"

Posté le 01/05/2019 à 17:06
Avis de : moumouche.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux très accueillant et très sympa je le recommande 👍👍👍"

Posté le 20/06/2019 à 15:26
Avis de : Kevin.u.
Note de : 2 / 5

" Joli petit bar avec café, bières et billets de loterie. Cela ressemblait à un endroit où les locaux viennent. L'espresso était correct et ils n'avaient pas l'air de faire du bon travail en faisant mousser le lait. Le personnel était assez gentil et attentionné. Si vous voulez un café rapide et une bonne expérience locale, arrêtez-le."

Posté le 27/06/2019 à 22:29
Avis de : DAVID.U.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac de Reims, chaleureux et accueillant Je le recommande"

Posté le 23/09/2019 à 16:41
Avis de : loic.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar"

Posté le 13/10/2019 à 09:53
Avis de : Ali.A.
Note de : 1 / 5

"Trop d attente pour un paquet de clope"

Posté le 06/11/2019 à 14:43
Avis de : patrick.o.
Note de : 3 / 5

"Nouveau propriétaire aujourd'hui"

Posté le 10/11/2019 à 08:40
Avis de : Dom..
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et aimable. Un petit coup de fraîcheur ferait du bien aux peintures. Endroit à recommander"

Posté le 12/11/2019 à 18:03
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

" Bon café et bon rapport qualité prix."

Posté le 14/12/2019 à 09:51
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Sexy Girl and high humanitaire quality !!prince Harry 20/20"

Posté le 13/01/2020 à 18:10
Avis de : Christian.r.
Note de : 5 / 5

"Café super sympa on y passe un bon moment devant un bon café le matin si vous passez dans la rue n hésitez pas vous ne serez pas déçu"

Posté le 19/02/2020 à 08:47
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Matron et patronne sympathique"

Posté le 05/06/2020 à 17:13
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 22/08/2020 à 12:18
Avis de : Eddy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement, personnel super sympatique, serviable et en ce moment ouvert le dimanche matin je vous le recommande vivement"

Posté le 29/11/2020 à 08:13
Avis de : Jose.a.
Note de : 5 / 5

"Les bar tabac comme je les aime"

Posté le 04/04/2021 à 09:30
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore la patronne et sympa et le bar accueillant"

Posté le 25/06/2021 à 20:52
Avis de : Alain.l.
Note de : 4 / 5

"Très sympa bonne ambiance"

Posté le 18/10/2021 à 18:29
Avis de : LittleBaby.o.
Note de : 2 / 5

"Arrive à 20h30 pour que ce soit fermer alors qu’il est indiquer 21h…"

Posté le 21/04/2022 à 18:45
Avis de : Meliss..
Note de : 5 / 5

"Bon picon hehe..! Je recommande pour les loveurs de l’alcool 🍻🍻"

Posté le 05/09/2022 à 08:53
Avis de : Salahdine.i.
Note de : 5 / 5

"Ouverture tôt. Bien pour prendre un expresso le matin à l'air libre tant qu'il fait beau. Avantage et inconvénients : excentré et stationnement payant."

Posté le 13/09/2022 à 16:34
Avis de : Jules.R.
Note de : 1 / 5

"Fermé à 20:30, horaires non respectées"

Posté le 08/02/2023 à 19:26
Avis de : Catherine.M.
Note de : 5 / 5

"Patron très sympa, poli comme doivent être les personnes bien éduquées, très rare maintenant nous ne sommes plus des clients à respecter, mais comme copain ou copine bonjour tout simplement, ce Monsieur est comme moi, a eu une bonne éducation"

Posté le 04/03/2023 à 13:01
Avis de : Buisson.e.
Note de : 5 / 5

"Très serviable. Petit troquet de quartier agréable"

Posté le 04/08/2023 à 17:50
Avis de : Simon.r.
Note de : 4 / 5

"Bon dans l'ensemble bonne continuation"

Posté le 10/08/2023 à 22:31
Avis de : Brice.a.
Note de : 5 / 5

"Les nouveaux gérants sont super sympa , rien à redire !"

Posté le 07/10/2023 à 19:35
Avis de : Malherbe.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, accueil chaleureux et souriant."

Posté le 23/11/2023 à 07:29

Entreprises à proximité