Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–20:30
- Mardi 07:00–20:30
- Mercredi 07:00–20:30
- Jeudi 07:00–20:30
- Vendredi 07:00–20:30
- Samedi 07:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Néos qui se situe au 75 Rue le Mongnier, 80090 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mon pti bureau de tabac de quartier où j aime me rendre, endroit sympa!"
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Lieu convivial"
Posté le 17/07/2017 à 19:39"Lieux conviviales et sympa"
Posté le 01/06/2018 à 07:51"C cool ma jiji"
Posté le 04/10/2018 à 14:34"Très sympa"
Posté le 10/03/2019 à 15:42"Lieux convivial et bien"
Posté le 06/04/2019 à 10:40"Mon pti bureau de tabac de quartier où j aime me rendre, endroit sympa! Vente de recharges téléphoniques,de compte bancaire éphémère,de jeux à gratter,de paris.. Un espace est dédié afin de s y désaltérer,en été deux tables en extérieur sont installées afin de profiter d un verre en terrasse"
Posté le 06/05/2019 à 16:50"Moi j'aime bien se petit bar tabac la patronne et son fils très agréables je vous le recommande 👍🤪"
Posté le 21/08/2019 à 13:16"très aimable, rapide,moderne,"
Posté le 23/10/2019 à 07:00"Très bon accueil, sympathique, convivial."
Posté le 03/06/2020 à 06:26"Très bien reçu"
Posté le 08/06/2020 à 21:38"Patron et patronne désagréables, pas d'accueil ni de bonjour (j'y allais assez souvent jusqu'à aujourd'hui..) Je ressors de ce tabac sans rien et pour cause...je rentre pour acheter des cigarettes, le patron qui est en train de discuter avec deux clients me voit, j'attends deux bonnes minutes, l'un des deux clients lui fait remarquer que je suis là à attendre... Le buraliste vient vers moi mais pour prendre un bloc de post-it et retourne s'assoir tout en rigolant et en ayant aucune attention envers moi... Autant vous dire que je suis resté zen et je suis parti sans rien dire. Je déconseille vivement cet établissement qui visiblement n'a pas besoin de client."
Posté le 07/10/2020 à 14:09"Petit café/tabac de quartier, bon accueil."
Posté le 24/01/2021 à 08:07"Excellente ambiance"
Posté le 10/03/2022 à 19:50"Horaires pas à jour pour info c’est ouvert jusqu’à 20h et non 20h30."
Posté le 29/04/2022 à 17:43"Bien"
Posté le 23/10/2022 à 09:49"Agréable, conviviale. Très bon accueil. Je recommande."
Posté le 16/12/2022 à 17:12"Patron totalement irrespectueux qui en plus s'est permis de m'insulter quand j'étais de dos et assez loin, ça montre le courage du gars Bref mentalité déplorable, un grossier personnage Je ne recommande clairement pas ce type d'endroit"
Posté le 21/06/2023 à 20:51"18h47, fermé ! C'est pas 19h ????"
Posté le 03/02/2024 à 17:48Entreprises à proximité