Le Nicot

📌 58 Av. Foch, 76600 Le Havre

4.3 / 5
(73 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–20:00
  • Mardi 07:00–20:00
  • Mercredi 07:00–20:00
  • Jeudi 07:00–20:00
  • Vendredi 07:00–20:00
  • Samedi 08:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Nicot qui se situe au 58 Av. Foch, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.35.42.38.40

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Johann..
Note de : 3 / 5

"J'aime bien m'y arrêter pour y prendre un café!"

Posté le 17/12/2016 à 17:38
Avis de : Nicole.I.
Note de : 4 / 5

"Les patrons sont très sympa"

Posté le 20/12/2016 à 16:56
Avis de : Salima.u.
Note de : 4 / 5

"Super convivial, la propriété des lieux est très souriante et accueillante"

Posté le 09/02/2018 à 07:05
Avis de : Maniguet.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil"

Posté le 25/03/2018 à 17:33
Avis de : René.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique"

Posté le 03/03/2019 à 18:02
Avis de : Mel.e.
Note de : 1 / 5

"Mal aimable!"

Posté le 09/07/2019 à 18:51
Avis de : alain.a.
Note de : 5 / 5

"Patronne tres sympa"

Posté le 19/07/2019 à 15:42
Avis de : Djay.s.
Note de : 5 / 5

"J'adore cette endroit j'y vais très régulièrement et toujours sympathique !! La patronne est au top et sa fille également 👍🏻😉😊"

Posté le 11/08/2019 à 10:21
Avis de : Kikos.i.
Note de : 4 / 5

"Tres bien"

Posté le 01/10/2019 à 08:36
Avis de : Boubker.o.
Note de : 5 / 5

"C'était pas mal j'aime bien accueillir"

Posté le 09/12/2019 à 14:39
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 20/02/2020 à 17:51
Avis de : noel.r.
Note de : 4 / 5

"Très bien reçu"

Posté le 23/02/2020 à 07:49
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Christine est super sympa je recommande 👍"

Posté le 24/12/2020 à 07:58
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, n n'hesitez pas à rentrer"

Posté le 09/03/2021 à 13:17
Avis de : Serge.e.
Note de : 5 / 5

"La nouvelle serveuse est très accueillante , souriante et d'une grande gentillesse , je recommande vivement"

Posté le 25/05/2021 à 06:29
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa bien situé calme de l'avenue foch"

Posté le 04/08/2021 à 07:12
Avis de : Jean-Philippe.r.
Note de : 4 / 5

"Patron sympa"

Posté le 01/09/2022 à 18:40
Avis de : romain.l.
Note de : 5 / 5

"Patron très sympa, je recommande très fortement pour s’y poser et boire un très bon café !"

Posté le 02/09/2022 à 13:24
Avis de : Melvina.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial et Patron très gentil. Je recommande a 100 %"

Posté le 03/09/2022 à 16:48
Avis de : Cidalia.i.
Note de : 5 / 5

"Pas mal"

Posté le 03/11/2022 à 08:35
Avis de : Jean-Louis.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial et bien situé. Service efficace et très aimable"

Posté le 16/01/2023 à 12:59
Avis de : Fabienne.u.
Note de : 3 / 5

"Très bien"

Posté le 25/01/2023 à 15:14
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques."

Posté le 03/02/2023 à 15:42
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Je connaissais déjà l'établissement, par hasard cet après-midi, j'ai était incroyablement bien reçu pour un bar lambda, nouveaux propriétaires constamment sympathique, rare à notre époque pour le souligner, c'est pas le portefeuille qui intéresse..... à bon entendeur 😉"

Posté le 06/02/2023 à 20:54
Avis de : Foulek.4.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, très agréable. Je recommande"

Posté le 07/02/2023 à 10:23
Avis de : Joris.i.
Note de : 5 / 5

"Nouveaux propriétaires fort sympathique toujours servi avec le sourire"

Posté le 11/09/2023 à 19:50
Avis de : Stephane..
Note de : 5 / 5

"Merci Maël, un ptit jeune qui vous accueil et vous sert toujours avec le sourire et sympathie."

Posté le 28/09/2023 à 10:59
Avis de : Raphael.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très accueillant ! Service rapide"

Posté le 12/10/2023 à 12:06
Avis de : Dianeken.e.
Note de : 4 / 5

"De passage avant de prendre un train, arrêt dans ce bistrot pour un chocolat chaud. Prix raisonnable et service accueillant et souriant de la part du jeune homme présent."

Posté le 16/10/2023 à 20:39
Avis de : michele.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa merci pour l'accueil"

Posté le 19/10/2023 à 16:04
Avis de : Pedro.o.
Note de : 1 / 5

"pas aimable ,personne dans le bar et le patron a refusé de passer mes jeux FDJ pour voir s'il était gagnant tout ça parce que je le dérangais pendant qu'il jouait sur son téléphone.Il a trouvé la meilleure façon de perdre ses clients"

Posté le 18/11/2023 à 16:38
Avis de : Myriam..
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique"

Posté le 04/01/2024 à 16:34

Entreprises à proximité