Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:30–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Nicotiana qui se situe au 60 Rue d'Amiens, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très sympathique bar tabac de quartier"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Vin
- Service de restauration
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tres bon quartier bar tabac agreable"
Posté le 15/05/2019 à 18:11" Des gens impolis qui traitent leurs clients sans respect. Et puis tout est assez sale "
Posté le 13/08/2019 à 10:15"Le bar tabac nicotiana est un bar convivial.la patronne est extra et gentille.son café lavazza est l'un des meilleurs que j'ai goûté sur rouen.quand déplaise à certains.je met 5 étoiles car elle le mérite."
Posté le 15/09/2019 à 19:36"Les patrons sont très accueillant, vous pouvez être sur d’avoir un sourire, très sympas, je préfère donner mon argent à ce tabac là qu’aux autres."
Posté le 22/09/2019 à 14:23"Accueil simple et chaleureux, bon café."
Posté le 09/11/2019 à 17:19"Sympa, acceuil agréable. Serveuse souriante et chaleureuse"
Posté le 04/12/2019 à 18:39"Patronne au top toujours souriante dynamique super accueillante super bon café"
Posté le 07/12/2019 à 13:33"Terrasse très agréable et toujours très bien accueilli."
Posté le 17/02/2020 à 19:04"Du « Nicotiana tabacum », plante qui donne le tabac que nous sert Julie avec toujours un mot gentil, agrémenté de thé délicieux ou de croques-monsieur sur le pouce 👍 sur sa charmante petite terrasse intemporelle 🌷"
Posté le 23/03/2020 à 08:48"Le meilleur accueil que je connaisse sur Rouen en bar tabac. Bravo"
Posté le 24/07/2020 à 12:26"Très bien recommandé"
Posté le 07/08/2021 à 10:28"Accueilli avec le sourire quel que soit votre demande , Julie (la Maîtresse de Maison) se mettra en quatre pour vous satisfaire rapidement et efficacement : LE NICOTIANA,un Bar Tabac où il fait bon se retrouver !"
Posté le 12/08/2021 à 15:26"Je n'oublierais pas votre collaboration."
Posté le 25/09/2021 à 12:06"Super tabac, l'accueil est chaleureux et bienveillant ! Les boissons sont délicieuses :) Merci pour le moment passé !"
Posté le 04/11/2021 à 10:36"Très bon accueil je recommande :)"
Posté le 04/11/2021 à 10:52"Une parenthèse de bonheur. Julie vous y accueil avec sa joie de vivre et sa gentillesse naturel. Une très agréable rencontre."
Posté le 04/11/2021 à 13:17"Merci pour ce belle acceuil un lieu sur Rouen a découvrir absolument le personnage de Julie et une jolie rencontre pleine de joie et de vie. Une personne avec qui on parle de tout et de rien... (lisieux... 🤣) Au milieu du centre historique. Une belle rencontre. Ou l on a du mal a repartir. Carpe diem ❤️"
Posté le 04/11/2021 à 13:27"Lieu convivial accueille chaleureux"
Posté le 02/01/2022 à 06:13"Mauvaise accueil, femme très désagréable, je ne vous Conseil pas à part si vous voulez vous battre avec la dame du bar. À fuir !"
Posté le 25/01/2022 à 10:25"Je cite « merci du dérangement » !"
Posté le 25/01/2022 à 10:25"Je site merci du dérangement"
Posté le 25/01/2022 à 10:26"Un petit coucou au jeunes mineurs qui sont venus ce matin, le pass est obligatoire pour consommer dans un bar et tous ne l avais pas et j ai juste demandé si vous aviez une personne majeure avec vous c juste la loi et rester indécis devant la porte ne facilite pas l entrée du commerce pour les clients à bientôt quand vous serais grand."
Posté le 25/01/2022 à 13:22"Café lavazza et 1664 super.patronne aimable gentille au top.je recommande."
Posté le 25/01/2022 à 16:29"Je refait un message afin de vous répondre non ce n'est pas normal de traiter des clients comme cela, vous êtes une personne qui travail dans ce domaine depuis assez de temps pour que vous puissiez vous en rendre compte il me semble, bref pour moi et pour beaucoup de personne vous êtes une personne très désagréable, impatiente, vulgaire je ne sais quoi dire de plus cela m'attriste car nous étions avec des amis norvégiens, qu'elle image des Français BRAVO !"
Posté le 25/01/2022 à 17:08"Honnêtement s'il y avait possibilité de mettre 0 ou maximum 0.5 étoile je le ferais sans hésiter puisque le personnel (dont une dame précisément) n'est vraiment pas agréable, je déconseille fortement même pour un simple café (qui n'a pas réellement de goût)."
Posté le 28/01/2022 à 15:40"J'écrit cet avis afin de vous partagez mon expérience dans ce bar si l'on peut appeler cela ainsi ! Un accueil froid qui vous glacera le sang malgré un chocolat chaud. Voila tout, je me suis quand même retenue de dire d'autre chose."
Posté le 28/01/2022 à 15:51"Une belle place pour boire un verre en terrasse servi par Julie 😊"
Posté le 28/01/2022 à 21:35"Très sympathique bar tabac de quartier"
Posté le 05/04/2022 à 09:47"Lieu sale, personnel désagréable et vulgaire Je ne recommande pas, il y a meilleur lieu pour se poser prendre un café"
Posté le 23/02/2023 à 07:58"Petit bar tabac de quartier avec ses habitués et patronne très sympathique."
Posté le 23/02/2023 à 10:50"Vous trouverez ds ce merveilleux lieu une patronne toujours avec le sourire ,un mot bienveillant ,et avec beaucoup d humour On s y sent à l aise ,on peut y être seul sans s ennuyer . Très belle endroit tenu par un couple complice et une patronne juste exceptionnelle"
Posté le 11/03/2023 à 09:28"Bonjour des patrons très gentille très bien reçu une fois sur place ons as plus envie de Partir jusqu'à la fermeture très bonne ambiance je vous le recommande avec des amis amies ou en familles"
Posté le 09/04/2023 à 21:31"Endroit très sympa et convivial, la patronne est au top , les prix des conso sont très raisonnables pour super bien placé."
Posté le 21/08/2023 à 14:41"Patronne toujours sympathique avec un gentil mot à chaque passage."
Posté le 19/09/2023 à 16:15"Un bar où vous pourrez vous détendre et boire un bon café. c'est propre à l'intérieur et le service est poli."
Posté le 24/12/2023 à 17:16Entreprises à proximité