Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–20:00
- Mardi 06:30–20:00
- Mercredi 06:30–20:00
- Jeudi 06:30–20:00
- Vendredi 06:30–20:00
- Samedi 07:00–20:00
- Dimanche08:00–19:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Pedro qui se situe au 25 Av. Emile Dupont, 76610 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est un lieu convivial le cafe est pas cher avec un bon accueil et le plus si le grand parking"
Posté le 04/02/2017 à 10:39"Propriétaire peu aimable"
Posté le 30/08/2017 à 06:56"Bonne ambiance et respect"
Posté le 05/09/2017 à 02:06"Assez accueillant et convivial"
Posté le 23/10/2017 à 16:09"Moyen"
Posté le 27/10/2017 à 15:41"Bonne anbiance"
Posté le 08/01/2018 à 18:21"C est pas loin"
Posté le 12/01/2018 à 14:02"Bien"
Posté le 14/01/2018 à 20:28"Cool"
Posté le 25/01/2018 à 23:47" Vente "
Posté le 22/02/2018 à 19:03" Bon "
Posté le 28/03/2018 à 12:59"Volume 1"
Posté le 03/05/2018 à 05:35"Bon"
Posté le 09/05/2018 à 14:04"Pratique ouvert 7/7."
Posté le 14/05/2018 à 14:29"Endroit accueillant le personnel agréable et aimable"
Posté le 23/05/2018 à 05:56"Bien reçu aimable impeccable"
Posté le 30/05/2018 à 09:56"Les patrons très sympa"
Posté le 26/07/2018 à 08:55"Bar tabac"
Posté le 09/09/2018 à 08:57"Bon tabac ouvert 7/7"
Posté le 21/09/2018 à 10:51"Bon bureau de Tabac"
Posté le 30/09/2018 à 07:46"C'est un café pmu que je fréquente accueil très chaleureux"
Posté le 08/11/2018 à 17:22"Super bureau de tabac"
Posté le 09/01/2019 à 16:45"très avant et après changement de propriétaire"
Posté le 09/01/2019 à 17:11"Le personnel est très gentille avec les clientes"
Posté le 12/01/2019 à 09:37"Très bien"
Posté le 14/02/2019 à 15:31"Super sympa comme lieu j'y retournerai"
Posté le 09/03/2019 à 07:51"Café très bon et a un prix top"
Posté le 20/03/2019 à 13:54"Bar de mon enfance"
Posté le 21/03/2019 à 16:41"La gentillesse des personnes qui y travaillent"
Posté le 05/04/2019 à 17:31"Bon moment de partage"
Posté le 14/04/2019 à 17:00"Bar super sympa"
Posté le 16/05/2019 à 09:26"Très bien reçu"
Posté le 09/07/2019 à 08:34"Convivial. Accueillent"
Posté le 19/07/2019 à 09:41"Un grand manque considérable de rénovation, les nouveaux propriétaires n'ont toujours pas effectué les travaux d'embellissement qui attirerait les clients jeunes, parking pas facile d'accès, parking pour personnes handicapées non conforme car impossibilité de traverser le parking correctement."
Posté le 04/08/2019 à 21:48"Serviable le café est bon"
Posté le 05/08/2019 à 07:20"Bien sans plus"
Posté le 10/08/2019 à 14:49"Sympa accueil super et sympa"
Posté le 10/09/2019 à 05:39"Personnel agréable. Aimable"
Posté le 20/12/2019 à 12:25"Bar tabac toujours ouvert même fériée"
Posté le 25/12/2019 à 11:44"Très bien vendeuses souriante et patron sympathique"
Posté le 05/01/2020 à 13:11"Très agréable service avec le sourire 😊"
Posté le 06/01/2020 à 11:38"Personnel gentil. Juste pris un café"
Posté le 07/01/2020 à 06:19"C'est un commerce bien, que dire d'autre. J'aime bien y aller, et surtout quand je trouve ce que je veux. Et de plus la dame qui sert est très sympathique, voilà c'est tout."
Posté le 29/01/2020 à 13:25" Haut "
Posté le 04/07/2020 à 10:45"Personnel sympathique"
Posté le 08/07/2020 à 13:04"Convivialité"
Posté le 23/11/2020 à 11:29" Les prix sont comme si tout était en or massif, la qualité n'est pas en rapport avec le prix. "
Posté le 08/12/2020 à 11:37" Service modéré "
Posté le 12/01/2021 à 20:01"Je ne suis jamais rentré à l intérieur mais quand je passe devant il y a toujours une bonne ambiance à l intérieur comme à l extérieur"
Posté le 26/01/2021 à 18:05"Il a du café dans le bon sens."
Posté le 08/02/2021 à 20:23"Tu y trouveras ce que tu veux mais pour le perimètre du Tabac , faut faire attention quand même."
Posté le 05/04/2021 à 19:53"Les patrons sont très serviables et accueillants."
Posté le 24/04/2021 à 12:46"Très bon accueil et service rapide (pour un dépôt de colis)"
Posté le 19/05/2021 à 02:46" C'est incroyablement cool🚦 "
Posté le 03/07/2021 à 20:41"Bar de quartier.bon accueil du personnel."
Posté le 27/09/2021 à 08:18"Personnel très aimable"
Posté le 07/10/2021 à 09:57"les gens sont sympa accueillant toujours souriante j espère que la patronne c'est Rémi de son genou"
Posté le 20/10/2021 à 07:05"Les restrictions sanitaires ne sont pas appliqués ."
Posté le 29/10/2021 à 19:48"Accueil chaleureux bonne clientèles et le respect"
Posté le 30/10/2021 à 17:27"Bien mais malheureusement encore des chinois"
Posté le 18/03/2022 à 14:14" Haut "
Posté le 12/04/2022 à 00:45"Ne réponds pas."
Posté le 16/06/2022 à 15:54" Bon "
Posté le 23/07/2022 à 18:09" Super "
Posté le 18/08/2022 à 22:41"Très sympa"
Posté le 19/11/2022 à 21:54"Bien"
Posté le 03/01/2023 à 20:56"Pas mal de cassos y traine mais le personnelle est sympa."
Posté le 29/01/2023 à 13:10"Super"
Posté le 04/04/2023 à 11:56"Des patrons sympas qui ne compte pas leurs heures et de tres bon conseils 👍🙏😉"
Posté le 09/06/2023 à 03:46"A fuir je voulais prendre un café mais après 45 min d'attente ne voyant personne arrivé je suis partis. Alors que côté tabac le personnel est très sympa et souriant."
Posté le 25/09/2023 à 08:41"Wc sales... Tout est dit"
Posté le 26/09/2023 à 12:05"Endroit sympa pour se détendre un peu avec un bon café."
Posté le 14/01/2024 à 04:18"Petit bar de quartier sympathique et pas très cher moi j'y vais surtout pour retirer mes colis"
Posté le 23/02/2024 à 14:43"Très aimables, souriants, rapides, des charmants professionnels."
Posté le 28/03/2024 à 21:17Entreprises à proximité