Le Rabelais

📌 4 Rue Rabelais, 59800 Lille

4.2 / 5
(68 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi 08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi 08:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Rabelais qui se situe au 4 Rue Rabelais, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Toujours un plaisir de venir prendre mes cigarette dans ce tabac !"

Téléphone : 03.20.06.28.54

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jérôme.r.
Note de : 5 / 5

"Petit bar de quartier, Roger le tenancier est un amour et vous accueillera avec beaucoup de générosité."

Posté le 24/01/2015 à 18:33
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et poli"

Posté le 04/06/2016 à 13:12
Avis de : Misot.i.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot très sympa bien vivant avec des patrons sympathiques"

Posté le 19/10/2016 à 21:15
Avis de : yael.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance patron sympa."

Posté le 24/03/2017 à 15:05
Avis de : Élise.a.
Note de : 5 / 5

"Tabac de quartier très sympathique !"

Posté le 21/05/2017 à 10:15
Avis de : Zakariya.c.
Note de : 2 / 5

"Parton sympathique, mais ferme à 19h00 parfois un peu avant . Les jours fériés et dimanche après-midi. Un fonctionnaire mdr. Ça serait bien de pousser jusqu'à 21h00 surtout que c'est le seul dans le secteur caulier."

Posté le 13/03/2018 à 22:30
Avis de : aurélien.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours sympathique et en humour Je recommande !"

Posté le 23/03/2018 à 14:31
Avis de : Gaspart.o.
Note de : 5 / 5

"Bistrot symphatique et bonne ambiance !"

Posté le 04/06/2018 à 15:40
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Patron super sympa établissement nickel tous est correct"

Posté le 09/06/2018 à 07:10
Avis de : Rose-Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait !!!"

Posté le 03/10/2018 à 04:53
Avis de : maurice.u.
Note de : 5 / 5

"Sympathique"

Posté le 20/10/2018 à 14:51
Avis de : Lily.2.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 28/10/2018 à 11:04
Avis de : nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant, j'aime prendre mon café chez eux."

Posté le 11/12/2018 à 10:42
Avis de : Yves.H.
Note de : 5 / 5

"Bureau de tabac de quartier très sympathique"

Posté le 26/12/2018 à 17:30
Avis de : Elisa.l.
Note de : 1 / 5

"corect sympa mais peut meiux faire ahahahaha"

Posté le 11/03/2019 à 17:41
Avis de : Claire.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon tabac, pour le bar je n'en sais rien je n'y ai pas bu. Mais ils ont toujours les cigarettes que je demande et ont également de quoi pour les e-cigarettes. Ils ont des jeux à gratter et toutes ces choses là."

Posté le 13/05/2019 à 17:08
Avis de : Éric.l.
Note de : 4 / 5

"Bar tabac assez sympa"

Posté le 14/05/2019 à 16:39
Avis de : Florian..
Note de : 5 / 5

"Gérant super sympa je recommande ce lieu"

Posté le 21/05/2019 à 08:37
Avis de : PASCAL.E.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 27/05/2019 à 11:33
Avis de : Frederic.e.
Note de : 2 / 5

"C est moche"

Posté le 07/06/2019 à 04:49
Avis de : Zoya.B.
Note de : 5 / 5

"Tabac de quartier très agréable avec un café. Les patrons sont géniaux."

Posté le 28/09/2019 à 09:16
Avis de : Gerard.r.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et super patron"

Posté le 28/10/2019 à 09:57
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Patrons très sympas"

Posté le 06/02/2020 à 06:08
Avis de : Paulo.r.
Note de : 3 / 5

" Sympathique "

Posté le 24/02/2020 à 18:04
Avis de : Sultan.i.
Note de : 5 / 5

"Franchement c'est le meilleur tabac au quel je suis partie, très accueillant et un bonne ambiance plutôt calme"

Posté le 24/11/2020 à 14:30
Avis de : Warda.u.
Note de : 5 / 5

"Super Sympa Laurent et Brigitte très bonne Ambiance au Plaisir"

Posté le 13/07/2021 à 09:28
Avis de : Jessy.r.
Note de : 1 / 5

"Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais mis ! Tout commence hier, je prends 2 paysafecards pour un total de 75€, il me rend 25€ dont un billet de 5€ arraché ! Aujourd'hui j'y retourne et il refuse de me prendre ce billet ! De plus, après avoir misé de belles sommes au pmu, le commerçant refuse de me payer sous prétexte de ne rien avoir dans sa caisse. Comment fait-il pour payer les autres clients ? On encaisse et c'est tout comme un fourbe ?! Monsieur, sachez qu'en plus d'être malpoli avec vos clients, un signalement à été fait au pmu. Et je suis sûr que vous me reconnaîtrez dans cet avis puisque nous avons discuté sur le sujet. ALLEZ A SAINT MAURICE PELLEVOISIN BIEN PLUS ACCUEILLANT Cordialement"

Posté le 19/08/2021 à 15:52
Avis de : Amel.r.
Note de : 5 / 5

"Il y’a une dame le matin qui est adorable super gentille et le monsieur c’est pareil ! Adorable et courtois !"

Posté le 07/10/2021 à 05:34
Avis de : punkybøøster.9.
Note de : 4 / 5

"Ça ouvre à quelle heure réellement le dimanche ? Sinon rien à dire de négatif."

Posté le 05/06/2022 à 06:49
Avis de : veilleroy.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir prendre mes cigarette dans ce tabac ! Accueil et professionnalisme de jean Paul au top comme toujours ! Et le patron et très serviable également"

Posté le 02/02/2023 à 14:25

Entreprises à proximité