Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 08:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Rabelais qui se situe au 4 Rue Rabelais, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Toujours un plaisir de venir prendre mes cigarette dans ce tabac !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Petit bar de quartier, Roger le tenancier est un amour et vous accueillera avec beaucoup de générosité."
Posté le 24/01/2015 à 18:33"Accueillant et poli"
Posté le 04/06/2016 à 13:12"Un bistrot très sympa bien vivant avec des patrons sympathiques"
Posté le 19/10/2016 à 21:15"Bonne ambiance patron sympa."
Posté le 24/03/2017 à 15:05"Tabac de quartier très sympathique !"
Posté le 21/05/2017 à 10:15"Parton sympathique, mais ferme à 19h00 parfois un peu avant . Les jours fériés et dimanche après-midi. Un fonctionnaire mdr. Ça serait bien de pousser jusqu'à 21h00 surtout que c'est le seul dans le secteur caulier."
Posté le 13/03/2018 à 22:30"Un accueil toujours sympathique et en humour Je recommande !"
Posté le 23/03/2018 à 14:31"Bistrot symphatique et bonne ambiance !"
Posté le 04/06/2018 à 15:40"Patron super sympa établissement nickel tous est correct"
Posté le 09/06/2018 à 07:10"Parfait !!!"
Posté le 03/10/2018 à 04:53"Sympathique"
Posté le 20/10/2018 à 14:51"Très bon accueil"
Posté le 28/10/2018 à 11:04"Accueil souriant, j'aime prendre mon café chez eux."
Posté le 11/12/2018 à 10:42"Bureau de tabac de quartier très sympathique"
Posté le 26/12/2018 à 17:30"corect sympa mais peut meiux faire ahahahaha"
Posté le 11/03/2019 à 17:41"Très bon tabac, pour le bar je n'en sais rien je n'y ai pas bu. Mais ils ont toujours les cigarettes que je demande et ont également de quoi pour les e-cigarettes. Ils ont des jeux à gratter et toutes ces choses là."
Posté le 13/05/2019 à 17:08"Bar tabac assez sympa"
Posté le 14/05/2019 à 16:39"Gérant super sympa je recommande ce lieu"
Posté le 21/05/2019 à 08:37"Super"
Posté le 27/05/2019 à 11:33"C est moche"
Posté le 07/06/2019 à 04:49"Tabac de quartier très agréable avec un café. Les patrons sont géniaux."
Posté le 28/09/2019 à 09:16"Super ambiance et super patron"
Posté le 28/10/2019 à 09:57"Patrons très sympas"
Posté le 06/02/2020 à 06:08" Sympathique "
Posté le 24/02/2020 à 18:04"Franchement c'est le meilleur tabac au quel je suis partie, très accueillant et un bonne ambiance plutôt calme"
Posté le 24/11/2020 à 14:30"Super Sympa Laurent et Brigitte très bonne Ambiance au Plaisir"
Posté le 13/07/2021 à 09:28"Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais mis ! Tout commence hier, je prends 2 paysafecards pour un total de 75€, il me rend 25€ dont un billet de 5€ arraché ! Aujourd'hui j'y retourne et il refuse de me prendre ce billet ! De plus, après avoir misé de belles sommes au pmu, le commerçant refuse de me payer sous prétexte de ne rien avoir dans sa caisse. Comment fait-il pour payer les autres clients ? On encaisse et c'est tout comme un fourbe ?! Monsieur, sachez qu'en plus d'être malpoli avec vos clients, un signalement à été fait au pmu. Et je suis sûr que vous me reconnaîtrez dans cet avis puisque nous avons discuté sur le sujet. ALLEZ A SAINT MAURICE PELLEVOISIN BIEN PLUS ACCUEILLANT Cordialement"
Posté le 19/08/2021 à 15:52"Il y’a une dame le matin qui est adorable super gentille et le monsieur c’est pareil ! Adorable et courtois !"
Posté le 07/10/2021 à 05:34"Ça ouvre à quelle heure réellement le dimanche ? Sinon rien à dire de négatif."
Posté le 05/06/2022 à 06:49"Toujours un plaisir de venir prendre mes cigarette dans ce tabac ! Accueil et professionnalisme de jean Paul au top comme toujours ! Et le patron et très serviable également"
Posté le 02/02/2023 à 14:25Entreprises à proximité