Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–20:00
- Mardi 07:30–20:00
- Mercredi 07:30–20:00
- Jeudi 07:30–20:00
- Vendredi 07:30–20:30
- Samedi 08:30–20:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Railway qui se situe au 16 Pl. Alexandre Masse, 29000 Quimper (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un petit café à l’ancienne. Un couple de patrons qui connaissent tous les clients habitués. Une terrasse au soleil durant tout l’été."
Posté le 19/07/2019 à 19:10"Accueil toujours aussi chaleureux, terrasse, et ouvert le dimanche en journée"
Posté le 11/02/2021 à 11:05"Très bon accueil"
Posté le 12/06/2021 à 14:39"Les gérant sont trop sympa et en plus si vous venez boire un verre ici le soir vous pouvez même commander une pizza dans le restaurant d'à côté histoire de se mettre bien."
Posté le 23/06/2021 à 09:08"Super sympa"
Posté le 18/07/2021 à 19:30"Accueil sympas !!"
Posté le 04/09/2021 à 12:32"J'ai été servie ce matin par Mr très désagréable et à la limite agressif qui en plus a refusé de refaire mon ticket de l'euro million car je cite que vous m' énervez"
Posté le 10/09/2021 à 17:11"Je suis aller bar et j'ai été resu par un monsieur très désagréable et je n'i retournerait plus jamais"
Posté le 17/09/2021 à 13:47"Bon acceuil"
Posté le 20/12/2021 à 17:05"Ambiance agréable, Regine et Hamed toujours aussi sympathique avec leur client. Un endroit chaleureux"
Posté le 13/03/2022 à 15:00"Très bonne ambiance et bon accueil. Merci à Régine et Hamed"
Posté le 02/05/2022 à 11:00"Super sympa"
Posté le 10/07/2022 à 20:28" Super propriétaire et personnel. Rien de trop compliqué. Super endroit pour s'asseoir et regarder le chaos parfois. "
Posté le 23/07/2022 à 06:49"Super endroit où les gérants sont très sympathiques, serviables et accueillants. Je recommande !"
Posté le 27/08/2022 à 09:27"Très sympathique et amicale, au plaisir!"
Posté le 01/09/2022 à 11:47"Personnels très sympathique, endroit agréable,"
Posté le 06/09/2022 à 20:02"Cl"
Posté le 23/09/2022 à 09:15"Le Personnel accueillant et très sympathique je recommande"
Posté le 02/02/2023 à 18:23"Bon callité prix. Mais pas commercial du tout..."
Posté le 05/04/2023 à 19:01"Toujours bien reçus toute l’équipe et sympa"
Posté le 14/08/2023 à 18:20"Bonne ambiance"
Posté le 24/02/2024 à 10:40Entreprises à proximité