Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:00–20:30
- Mercredi 08:00–20:30
- Jeudi 08:00–20:30
- Vendredi 08:00–20:30
- Samedi 09:00–20:30
- Dimanche09:00–20:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Rallye qui se situe au 18 Rue de Paris, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le meilleur café du coin, de la bonne humeur et un patron intelligent."
Posté le 19/10/2017 à 18:50"Très sérieux"
Posté le 20/11/2017 à 18:49"Personnel très agréable accueillant"
Posté le 21/12/2017 à 08:28" Trop d'argent? "
Posté le 03/01/2018 à 09:44"13h Préparation correcte mais le sol de la salle gras et glissant."
Posté le 20/02/2018 à 07:25"Bonjour très bon"
Posté le 21/02/2018 à 14:34"Excellent 👍"
Posté le 23/02/2018 à 20:54"Superbe café tabac Hocine et Simone sont deux superbes commerçant très aimable avec la clientèle toujours à l'écoute de sa clientèle Super"
Posté le 02/03/2018 à 06:59"Personnes sympathique"
Posté le 17/03/2018 à 14:47"Accueil fort sympathique .Un endroit où règne la amitié. Bonne journee"
Posté le 02/07/2018 à 06:49"Très bon bar tabac PMU les patrons sont très gentil à ne pas éviter"
Posté le 07/07/2018 à 08:25"Tres bien pour le café et tiercé le dimanche matin"
Posté le 10/07/2018 à 06:46"Très bon accueil"
Posté le 09/09/2018 à 10:16"Bien reçu"
Posté le 23/12/2018 à 11:26"Accueil pourri."
Posté le 15/01/2019 à 12:13" Bon ! "
Posté le 04/02/2019 à 06:16"Très bon accueil"
Posté le 05/04/2019 à 17:24"Très bien ! J ADORE"
Posté le 17/04/2019 à 16:59"Bar tabac Loto PMU entroi très bien situé avec terrasse ou le patron et les employés sont très sympathiques"
Posté le 28/04/2019 à 12:45"Occine est coule il est simpa"
Posté le 26/05/2019 à 07:29"Bien aceullie"
Posté le 16/06/2019 à 08:16"Très bien"
Posté le 16/06/2019 à 17:38"Patron et serveuse tres gentils souriante"
Posté le 13/07/2019 à 05:47"Très convivial"
Posté le 03/09/2019 à 06:42"Bureau de tabac sympa et complet ! Bar animé"
Posté le 17/09/2019 à 14:32"LE Bar Tabac PMU du centre ville ! Personnel toujours agréable . Une belle terrasse .Je recommande"
Posté le 10/11/2019 à 10:55"Je recommande fortement"
Posté le 03/12/2019 à 21:15"Super accueil !!!"
Posté le 30/12/2019 à 17:33"Sympa"
Posté le 04/01/2020 à 16:58"Pour la gentillesse des Patrons !!"
Posté le 30/01/2020 à 10:56"Le patron sympa , bonne ambiance"
Posté le 11/02/2020 à 22:45"Cadre agréable...très bon accueil..."
Posté le 08/07/2020 à 10:59"Convivial cet endroit , la clientèle est composée de touristes et d'habitués le personnel est prévenant. On s'y sent bien."
Posté le 28/08/2020 à 14:35"C'était avec mon marie . On plus sont chocolat est très bon."
Posté le 02/09/2020 à 11:36"super accueil"
Posté le 10/09/2020 à 12:35"Cool"
Posté le 26/02/2021 à 23:31"Bon accueil. Bonne humeur assurée"
Posté le 20/06/2021 à 15:47"Personel accueillant ainsi que la direction serveuse extraordinaire je recommande vivement"
Posté le 21/06/2021 à 13:28"Mesure anti covid difficilement mise en place pendant le covid."
Posté le 14/07/2021 à 17:28"Excellent café Excellent personnel Service irréprochable Bien entretenu Moment très agréable en famille Je recommande"
Posté le 27/09/2021 à 16:50"Café populaire sympathique"
Posté le 10/10/2021 à 07:19"Il faut s'y arrêter bon accueil 👍"
Posté le 13/10/2021 à 16:17"Bonne ambiance"
Posté le 14/11/2021 à 13:46"Bon accueil avec un sourire 🙂 Excellente bière 🍺"
Posté le 19/01/2022 à 12:07"Bar tabac agréable accueil du patron toujours sympa, par contre l'accueil sans sourire ni bonjour de la part de la serveuse pêche un peu, peut-être faudrait-il l'informer que le client vient dépenser son argent pour lui payer son sale'air"
Posté le 12/03/2022 à 14:54"Lieu très convivial Clientèle cosmopolite respectueuse de l'autre Joie et bonne humeur assurée Équipe super attentive et pro"
Posté le 22/05/2022 à 15:20"Lieu tres sympa pour prendre un verre seul ou entre amis. Le personnel est accueillant, à l'image du patron. Mention spéciale pour le serveur qui tenait la tireuse à bière pendant le dernier marché nocture de Juillet 2022: poli, souriant, sympa, accueillant et tres élégant. Je reviendrai!"
Posté le 04/08/2022 à 11:54" C'est confortable, le café est excellent et le personnel est poli. "
Posté le 13/09/2022 à 09:37"Accueil sympathique, mélange de clientèle pas désagréable"
Posté le 18/09/2022 à 18:52"Bel endroit bien placé"
Posté le 21/10/2022 à 22:13"Bien"
Posté le 27/10/2022 à 19:32"Petit café bien placé le patron et sympathique dommage que ça manque de place près du bar pour joué a l amigo"
Posté le 02/01/2023 à 14:08"Chocolat chaud et présentation créative que j'ai beaucoup aimé 🙂"
Posté le 08/02/2023 à 16:09" Très bien. Recommander "
Posté le 15/02/2023 à 13:15"Je m'y arrête de temps en temps,, toujours aussi agréable café très propre beaucoup de professionalisme,, ne rien changer Merci 👍"
Posté le 19/05/2023 à 09:58"Bonjour 😉"
Posté le 13/06/2023 à 03:58"Lieu non inintéressant, avec des clients sympas. La principale problématique, est que je ne me vois pas calculer des jours pour tomber sur une partie du personnel la plus agréable, et la moins. Je fais donc l'impasse."
Posté le 02/07/2023 à 09:03"Bien reçue fréquence touristique"
Posté le 14/07/2023 à 19:46"Serveuse désagréable, limite vous dérangez. Faut-il être des habitués pour avoir un sourire dans les commerces du Havre."
Posté le 15/07/2023 à 18:27"Un verre de chardonnay à un prix raisonnable et à côté du port mais pas une seule petite cacahouète pour accompagner ce verre ça fait radin !!"
Posté le 22/08/2023 à 16:58"Super ça l'PMU. Très bon aprèm entre collèg' Joué 3 courses. Perdu Ambiance jovial Prix correcc' Recommande (attention odeur febrez des toilettes qui se ressent dans la salle à l'ouverture de la porte des water)"
Posté le 19/09/2023 à 14:21" délicieux "
Posté le 14/11/2023 à 15:58"J'y suis allée pour une soirée Beaujolais entre collègues, personnel très sympathique. Nous avons pu commander pour l'occasion des planches charcuteries/fromages excellentes"
Posté le 11/12/2023 à 17:41"Très bonne ambiance, patron et serveur super sympas"
Posté le 15/12/2023 à 11:21"personnel très sympathique bonne ambiance je reviendrai hashtag vinz beau gosse"
Posté le 03/02/2024 à 02:47Entreprises à proximité