Le Rallye

📌 18 Rue de Paris, 76600 Le Havre

4.2 / 5
(130 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:00–20:30
  • Mercredi 08:00–20:30
  • Jeudi 08:00–20:30
  • Vendredi 08:00–20:30
  • Samedi 09:00–20:30
  • Dimanche09:00–20:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Rallye qui se situe au 18 Rue de Paris, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.35.22.75.08

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Woodye.l.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur café du coin, de la bonne humeur et un patron intelligent."

Posté le 19/10/2017 à 18:50
Avis de : Patrice.a.
Note de : 4 / 5

"Très sérieux"

Posté le 20/11/2017 à 18:49
Avis de : Harleydine..
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable accueillant"

Posté le 21/12/2017 à 08:28
Avis de : Lukas.e.
Note de : 1 / 5

" Trop d'argent? "

Posté le 03/01/2018 à 09:44
Avis de : Didier.e.
Note de : 3 / 5

"13h Préparation correcte mais le sol de la salle gras et glissant."

Posté le 20/02/2018 à 07:25
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour très bon"

Posté le 21/02/2018 à 14:34
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent 👍"

Posté le 23/02/2018 à 20:54
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe café tabac Hocine et Simone sont deux superbes commerçant très aimable avec la clientèle toujours à l'écoute de sa clientèle Super"

Posté le 02/03/2018 à 06:59
Avis de : Gregory.u.
Note de : 5 / 5

"Personnes sympathique"

Posté le 17/03/2018 à 14:47
Avis de : Claudine.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil fort sympathique .Un endroit où règne la amitié. Bonne journee"

Posté le 02/07/2018 à 06:49
Avis de : Christian.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon bar tabac PMU les patrons sont très gentil à ne pas éviter"

Posté le 07/07/2018 à 08:25
Avis de : Linda.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bien pour le café et tiercé le dimanche matin"

Posté le 10/07/2018 à 06:46
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 09/09/2018 à 10:16
Avis de : danieli.i.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu"

Posté le 23/12/2018 à 11:26
Avis de : Laurent.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil pourri."

Posté le 15/01/2019 à 12:13
Avis de : Adrian.u.
Note de : 3 / 5

" Bon ! "

Posté le 04/02/2019 à 06:16
Avis de : Marie.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 05/04/2019 à 17:24
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien ! J ADORE"

Posté le 17/04/2019 à 16:59
Avis de : Eric,.e.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac Loto PMU entroi très bien situé avec terrasse ou le patron et les employés sont très sympathiques"

Posté le 28/04/2019 à 12:45
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Occine est coule il est simpa"

Posté le 26/05/2019 à 07:29
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Bien aceullie"

Posté le 16/06/2019 à 08:16
Avis de : Amnay.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 16/06/2019 à 17:38
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Patron et serveuse tres gentils souriante"

Posté le 13/07/2019 à 05:47
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Très convivial"

Posté le 03/09/2019 à 06:42
Avis de : Cédric.O.
Note de : 4 / 5

"Bureau de tabac sympa et complet ! Bar animé"

Posté le 17/09/2019 à 14:32
Avis de : franck.e.
Note de : 5 / 5

"LE Bar Tabac PMU du centre ville ! Personnel toujours agréable . Une belle terrasse .Je recommande"

Posté le 10/11/2019 à 10:55
Avis de : Jasmine.n.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement"

Posté le 03/12/2019 à 21:15
Avis de : Mehdi.-.
Note de : 5 / 5

"Super accueil !!!"

Posté le 30/12/2019 à 17:33
Avis de : Gerard.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 04/01/2020 à 16:58
Avis de : Gilbert.o.
Note de : 4 / 5

"Pour la gentillesse des Patrons !!"

Posté le 30/01/2020 à 10:56
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Le patron sympa , bonne ambiance"

Posté le 11/02/2020 à 22:45
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable...très bon accueil..."

Posté le 08/07/2020 à 10:59
Avis de : JICKY.E.
Note de : 4 / 5

"Convivial cet endroit , la clientèle est composée de touristes et d'habitués le personnel est prévenant. On s'y sent bien."

Posté le 28/08/2020 à 14:35
Avis de : Marilene.U.
Note de : 4 / 5

"C'était avec mon marie . On plus sont chocolat est très bon."

Posté le 02/09/2020 à 11:36
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"super accueil"

Posté le 10/09/2020 à 12:35
Avis de : porcheron.h.
Note de : 5 / 5

"Cool"

Posté le 26/02/2021 à 23:31
Avis de : Djamal.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Bonne humeur assurée"

Posté le 20/06/2021 à 15:47
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Personel accueillant ainsi que la direction serveuse extraordinaire je recommande vivement"

Posté le 21/06/2021 à 13:28
Avis de : Aozx.a.
Note de : 3 / 5

"Mesure anti covid difficilement mise en place pendant le covid."

Posté le 14/07/2021 à 17:28
Avis de : Majid.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent café Excellent personnel Service irréprochable Bien entretenu Moment très agréable en famille Je recommande"

Posté le 27/09/2021 à 16:50
Avis de : Pierre.n.
Note de : 4 / 5

"Café populaire sympathique"

Posté le 10/10/2021 à 07:19
Avis de : Beatrice.s.
Note de : 5 / 5

"Il faut s'y arrêter bon accueil 👍"

Posté le 13/10/2021 à 16:17
Avis de : karo.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 14/11/2021 à 13:46
Avis de : stocker.�.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil avec un sourire 🙂 Excellente bière 🍺"

Posté le 19/01/2022 à 12:07
Avis de : Pierre.D.
Note de : 1 / 5

"Bar tabac agréable accueil du patron toujours sympa, par contre l'accueil sans sourire ni bonjour de la part de la serveuse pêche un peu, peut-être faudrait-il l'informer que le client vient dépenser son argent pour lui payer son sale'air"

Posté le 12/03/2022 à 14:54
Avis de : Toumi.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial Clientèle cosmopolite respectueuse de l'autre Joie et bonne humeur assurée Équipe super attentive et pro"

Posté le 22/05/2022 à 15:20
Avis de : Camel.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu tres sympa pour prendre un verre seul ou entre amis. Le personnel est accueillant, à l'image du patron. Mention spéciale pour le serveur qui tenait la tireuse à bière pendant le dernier marché nocture de Juillet 2022: poli, souriant, sympa, accueillant et tres élégant. Je reviendrai!"

Posté le 04/08/2022 à 11:54
Avis de : Tamas.i.
Note de : 5 / 5

" C'est confortable, le café est excellent et le personnel est poli. "

Posté le 13/09/2022 à 09:37
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, mélange de clientèle pas désagréable"

Posté le 18/09/2022 à 18:52
Avis de : Pascal.e.
Note de : 3 / 5

"Bel endroit bien placé"

Posté le 21/10/2022 à 22:13
Avis de : loic.r.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 27/10/2022 à 19:32
Avis de : may.i.
Note de : 3 / 5

"Petit café bien placé le patron et sympathique dommage que ça manque de place près du bar pour joué a l amigo"

Posté le 02/01/2023 à 14:08
Avis de : Gt..
Note de : 5 / 5

"Chocolat chaud et présentation créative que j'ai beaucoup aimé 🙂"

Posté le 08/02/2023 à 16:09
Avis de : Mohamed..
Note de : 5 / 5

" Très bien. Recommander "

Posté le 15/02/2023 à 13:15
Avis de : MARTINE.A.
Note de : 5 / 5

"Je m'y arrête de temps en temps,, toujours aussi agréable café très propre beaucoup de professionalisme,, ne rien changer Merci 👍"

Posté le 19/05/2023 à 09:58
Avis de : Laurent.I.
Note de : 5 / 5

"Bonjour 😉"

Posté le 13/06/2023 à 03:58
Avis de : Alain.h.
Note de : 3 / 5

"Lieu non inintéressant, avec des clients sympas. La principale problématique, est que je ne me vois pas calculer des jours pour tomber sur une partie du personnel la plus agréable, et la moins. Je fais donc l'impasse."

Posté le 02/07/2023 à 09:03
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Bien reçue fréquence touristique"

Posté le 14/07/2023 à 19:46
Avis de : catherine.r.
Note de : 1 / 5

"Serveuse désagréable, limite vous dérangez. Faut-il être des habitués pour avoir un sourire dans les commerces du Havre."

Posté le 15/07/2023 à 18:27
Avis de : françoise.n.
Note de : 2 / 5

"Un verre de chardonnay à un prix raisonnable et à côté du port mais pas une seule petite cacahouète pour accompagner ce verre ça fait radin !!"

Posté le 22/08/2023 à 16:58
Avis de : Tom..
Note de : 5 / 5

"Super ça l'PMU. Très bon aprèm entre collèg' Joué 3 courses. Perdu Ambiance jovial Prix correcc' Recommande (attention odeur febrez des toilettes qui se ressent dans la salle à l'ouverture de la porte des water)"

Posté le 19/09/2023 à 14:21
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

" délicieux "

Posté le 14/11/2023 à 15:58
Avis de : Marine.r.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée pour une soirée Beaujolais entre collègues, personnel très sympathique. Nous avons pu commander pour l'occasion des planches charcuteries/fromages excellentes"

Posté le 11/12/2023 à 17:41
Avis de : Kara.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance, patron et serveur super sympas"

Posté le 15/12/2023 à 11:21
Avis de : vincent.i.
Note de : 5 / 5

"personnel très sympathique bonne ambiance je reviendrai hashtag vinz beau gosse"

Posté le 03/02/2024 à 02:47

Entreprises à proximité