Le Reinitas

📌 280 Rue Irène Joliot Curie, 76620 Le Havre

4.1 / 5
(79 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–20:00
  • Mardi 06:30–20:00
  • Mercredi 06:30–20:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 06:30–20:00
  • Samedi 08:00–20:00
  • Dimanche08:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Reinitas qui se situe au 280 Rue Irène Joliot Curie, 76620 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.35.46.10.24

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : henri.o.
Note de : 1 / 5

"Impossible de savoir les jours et heures d'ouverture"

Posté le 23/04/2018 à 10:52
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréables et à l' écoute de ses clients"

Posté le 10/07/2018 à 16:17
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 4 / 5

"Bruyant, bar à pillier"

Posté le 13/08/2018 à 17:15
Avis de : Daouia.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil bonne ambiance les patrons super sympa quand nous venons passons d'excellentes soirées merci à vous géniale je vous embrasse"

Posté le 31/10/2018 à 20:07
Avis de : Romario.e.
Note de : 5 / 5

"Recommande"

Posté le 30/01/2019 à 12:30
Avis de : Lepere.e.
Note de : 4 / 5

"Les patrons sympa familial"

Posté le 13/06/2019 à 11:19
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Très bonnes prestations. Pour un petit budget. A recommander."

Posté le 22/07/2019 à 14:05
Avis de : Brad..
Note de : 1 / 5

"Tabac soit disant ouvert, mon avis est partagé car il ne l'était pas... Il a l'air fermé définitivement"

Posté le 14/10/2019 à 13:33
Avis de : jean-michel.e.
Note de : 5 / 5

"Super Établissement et très bon accueil des patrons super sympas, je recommande vivement. Bonne ambiance en brasserie, il y fait bon prendre l'apéro car il y règne une grande convivialité."

Posté le 07/12/2019 à 21:50
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil....au top...tabac pmu...fdj.."

Posté le 02/09/2020 à 14:34
Avis de : Jean-jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux de Stéphanie et de francis"

Posté le 14/01/2021 à 18:18
Avis de : Christian.a.
Note de : 4 / 5

"Parfait mais manque de rapidité"

Posté le 16/02/2021 à 12:40
Avis de : Huguette.N.
Note de : 5 / 5

"Toujours aimable"

Posté le 10/03/2021 à 11:37
Avis de : Salima.h.
Note de : 5 / 5

"Très belle accueil d une gentillesse vraiment super"

Posté le 28/03/2021 à 14:14
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil...bar convivial"

Posté le 19/06/2021 à 09:17
Avis de : emmanuel.U.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa"

Posté le 09/07/2021 à 19:38
Avis de : Patrick.E.
Note de : 1 / 5

"Desastreux .clients impolis qui se garent devant les bateaux des habitations malgré un parking à côté du bar."

Posté le 12/07/2021 à 10:54
Avis de : Melody.a.
Note de : 5 / 5

"Les patrons et leur fils toujours agréable. En plus ce tabac est tout le temps ouvert. Courageux .. et pratique. Merci 👍"

Posté le 18/08/2021 à 20:45
Avis de : Levesque.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle établissement et beaucoup d'amis francis et Stéphanie"

Posté le 19/12/2021 à 10:12
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux"

Posté le 18/01/2022 à 16:42
Avis de : Gerad.o.
Note de : 5 / 5

"Patron serviable et bon décor et endroit tranquille"

Posté le 25/02/2022 à 13:27
Avis de : perrine.e.
Note de : 4 / 5

"Changement de propriétaire mes les nouveaux sont très gentils"

Posté le 29/03/2022 à 04:57
Avis de : Yvon.o.
Note de : 5 / 5

"Changement de propriétaire aussi agréable changement d'horaire ce qui est très bien pour le quartier"

Posté le 23/04/2022 à 04:32
Avis de : Youcef.a.
Note de : 5 / 5

"Bon équipe bravo +5"

Posté le 11/05/2022 à 16:12
Avis de : Victor.a.
Note de : 1 / 5

"👍"

Posté le 02/08/2022 à 09:14
Avis de : Leroy.e.
Note de : 1 / 5

"Gérant non accueillant, depuis le changement de propriétaire.. la dame asiatique ne respect pas ses client. A éviter"

Posté le 07/08/2022 à 10:09
Avis de : Cerisier.r.
Note de : 5 / 5

"Bar sympathique nouveau patrons"

Posté le 17/12/2022 à 09:37
Avis de : fab.a.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 25/12/2022 à 14:32
Avis de : reinald.a.
Note de : 4 / 5

"Patron et personnel superbe gentille"

Posté le 07/08/2023 à 10:54
Avis de : Ramon.i.
Note de : 4 / 5

"De plus en plus rare de trouver un établissement ou le café reste abordable le petit plus il y a un parking pour la clientèle à l'arrière de l'établissement"

Posté le 12/08/2023 à 18:41
Avis de : Saladrien..
Note de : 2 / 5

"Je ne recommande pas. je trouve pas le personnel souriant et accueillant."

Posté le 08/09/2023 à 07:03
Avis de : sylvie.e.
Note de : 3 / 5

"Rien à dire"

Posté le 04/10/2023 à 12:20
Avis de : hebert.e.
Note de : 5 / 5

"Patronne souriante ! Et tres sympathique !!!"

Posté le 23/11/2023 à 14:56

Entreprises à proximité