Le Saint Claude

📌 4 Rue Casimir Delavigne, 76600 Le Havre

4.7 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–19:30
  • Mardi 07:30–19:30
  • Mercredi 07:30–19:30
  • Jeudi 07:30–19:30
  • Vendredi 07:30–19:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Saint Claude qui se situe au 4 Rue Casimir Delavigne, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.35.42.17.64

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Spiritueux
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Service de restauration
  • Vin

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Martine.O.
Note de : 5 / 5

"Agréable petit bar très sympathique et chaleureux. Le patron est un vrai pro de l accueil et sert du vrai chocolat au lait"

Posté le 27/12/2017 à 17:39
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa. Cadre agréable. Prix correct"

Posté le 14/02/2018 à 08:38
Avis de : Darki..
Note de : 5 / 5

"Sympa et super acceuillant"

Posté le 30/03/2018 à 14:27
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre et ambiance très sympas et chaleureux."

Posté le 04/05/2018 à 07:05
Avis de : Manu.n.
Note de : 5 / 5

"bar de quartier très sympa"

Posté le 11/05/2018 à 12:57
Avis de : Audrey.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 06/06/2018 à 23:51
Avis de : Mathz76..
Note de : 5 / 5

"Propriétaire super gentil."

Posté le 01/08/2018 à 17:33
Avis de : Jacsues.a.
Note de : 4 / 5

"Je vais jamais les prix des cigarette trop chère"

Posté le 10/12/2018 à 15:17
Avis de : Cheyenne.a.
Note de : 2 / 5

"Déçue par le st Claude malgré un acceuil agréable et souriant par le jeune homme le sol es tres tres sale malgre l heure matinal c est a dire a l ouverture un slip bleu calvin clein traînait sur le sol ..nouvel deco pourquoi pas . Il es quand meme rester 23mn avant d être ramasser ..je reviendrais pour l acceuil et lui laisser une chance sur le ménage.."

Posté le 25/01/2019 à 08:16
Avis de : Marseillaise.u.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier très sympathique, ou l’ambiance est très festive et décontractée ! Le patron est vraiment à l'écoute, de bons conseils et très sérieux pour maintenir cette bonne ambiance. Je recommande vraiment pour passer un bon moment !!"

Posté le 25/01/2019 à 09:46
Avis de : Christine.O.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil le patron est très sympa"

Posté le 22/05/2019 à 11:04
Avis de : Yohann.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance"

Posté le 12/07/2019 à 22:44
Avis de : Soares.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour rencontrer des gens bien et partagés l’accueil est toujours au top 👌"

Posté le 06/12/2019 à 16:26
Avis de : stephanie.i.
Note de : 5 / 5

"Agréable et sympathique"

Posté le 12/12/2019 à 08:45
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 5 / 5

"J adore"

Posté le 13/01/2020 à 10:26
Avis de : Guiomard.i.
Note de : 4 / 5

"Très joli petit bar"

Posté le 24/02/2020 à 15:26
Avis de : Fab.a.
Note de : 5 / 5

"BAR-TABAC de proximité tenu, et géré par un Jeune Patron à l'écoute de ses clients !!!"

Posté le 31/12/2020 à 14:47
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 18/02/2021 à 10:04
Avis de : LMP.e.
Note de : 5 / 5

"Tabac agréable et accueil parfait ^^"

Posté le 13/07/2021 à 05:18
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et le patron très sympa , je recommande"

Posté le 30/10/2021 à 14:21
Avis de : deglingo.e.
Note de : 3 / 5

"Serveur très sympa qui a de la conversation"

Posté le 11/07/2022 à 19:24
Avis de : ferdinand.e.
Note de : 5 / 5

"Salut les amis c'est le café du matin avant le boulot le patron est super sympa"

Posté le 12/02/2023 à 07:39
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Bien placé"

Posté le 09/06/2023 à 18:50
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Patron formidable, la clientèle un peu moins mais j'en fais partie, donc entièrement pardonné et pardonnable. Je recommande vivement cet endroit malfamé 🫶🏻🩷"

Posté le 15/01/2024 à 16:45

Entreprises à proximité