Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–19:30
- Mardi 07:30–19:30
- Mercredi 07:30–19:30
- Jeudi 07:30–19:30
- Vendredi 07:30–19:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Saint Claude qui se situe au 4 Rue Casimir Delavigne, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Spiritueux
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Service de restauration
- Vin
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Agréable petit bar très sympathique et chaleureux. Le patron est un vrai pro de l accueil et sert du vrai chocolat au lait"
Posté le 27/12/2017 à 17:39"Patron sympa. Cadre agréable. Prix correct"
Posté le 14/02/2018 à 08:38"Sympa et super acceuillant"
Posté le 30/03/2018 à 14:27"Cadre et ambiance très sympas et chaleureux."
Posté le 04/05/2018 à 07:05"bar de quartier très sympa"
Posté le 11/05/2018 à 12:57"Très bien"
Posté le 06/06/2018 à 23:51"Propriétaire super gentil."
Posté le 01/08/2018 à 17:33"Je vais jamais les prix des cigarette trop chère"
Posté le 10/12/2018 à 15:17"Déçue par le st Claude malgré un acceuil agréable et souriant par le jeune homme le sol es tres tres sale malgre l heure matinal c est a dire a l ouverture un slip bleu calvin clein traînait sur le sol ..nouvel deco pourquoi pas . Il es quand meme rester 23mn avant d être ramasser ..je reviendrais pour l acceuil et lui laisser une chance sur le ménage.."
Posté le 25/01/2019 à 08:16"Bar de quartier très sympathique, ou l’ambiance est très festive et décontractée ! Le patron est vraiment à l'écoute, de bons conseils et très sérieux pour maintenir cette bonne ambiance. Je recommande vraiment pour passer un bon moment !!"
Posté le 25/01/2019 à 09:46"Bon accueil le patron est très sympa"
Posté le 22/05/2019 à 11:04"Superbe ambiance"
Posté le 12/07/2019 à 22:44"Très bien pour rencontrer des gens bien et partagés l’accueil est toujours au top 👌"
Posté le 06/12/2019 à 16:26"Agréable et sympathique"
Posté le 12/12/2019 à 08:45"J adore"
Posté le 13/01/2020 à 10:26"Très joli petit bar"
Posté le 24/02/2020 à 15:26"BAR-TABAC de proximité tenu, et géré par un Jeune Patron à l'écoute de ses clients !!!"
Posté le 31/12/2020 à 14:47"Très bon accueil"
Posté le 18/02/2021 à 10:04"Tabac agréable et accueil parfait ^^"
Posté le 13/07/2021 à 05:18"Bonne ambiance et le patron très sympa , je recommande"
Posté le 30/10/2021 à 14:21"Serveur très sympa qui a de la conversation"
Posté le 11/07/2022 à 19:24"Salut les amis c'est le café du matin avant le boulot le patron est super sympa"
Posté le 12/02/2023 à 07:39"Bien placé"
Posté le 09/06/2023 à 18:50"Patron formidable, la clientèle un peu moins mais j'en fais partie, donc entièrement pardonné et pardonnable. Je recommande vivement cet endroit malfamé 🫶🏻🩷"
Posté le 15/01/2024 à 16:45Entreprises à proximité