Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:00–20:00
- Mardi 07:30–20:00
- Mercredi 07:30–20:00
- Jeudi 07:30–20:00
- Vendredi 07:30–20:00
- Samedi 07:30–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Saint Patrick qui se situe au 124 Rue du Maréchal Joffre, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon accueil."
Posté le 29/09/2018 à 09:29"Endroit convivial , serviable, tjrs le sourire,"
Posté le 04/10/2018 à 19:07"Convivialité"
Posté le 05/11/2018 à 14:21"Aimable"
Posté le 11/04/2019 à 17:43"Ils donnent souvent des grattages jeux gagnants. Ambiance très sympathique"
Posté le 18/04/2019 à 09:52"Bon café"
Posté le 03/05/2019 à 10:52"Accueil simpa"
Posté le 25/06/2019 à 15:07"Patron mal embouché mais service parfait"
Posté le 28/08/2019 à 20:01"Patron très gentil"
Posté le 29/09/2019 à 09:27"Patron très sympa"
Posté le 05/01/2020 à 08:08"Tres bien"
Posté le 09/06/2020 à 17:25"SYMPA"
Posté le 25/01/2021 à 06:45"Bon accueil. Très gentille"
Posté le 07/05/2021 à 20:22"Très bon accueil le patron très sympa établissement très chaleureux signer Coluche"
Posté le 21/06/2021 à 10:19"Patron très sympa"
Posté le 27/07/2021 à 17:48"Super accueil de Benoît et de madame Brigitte établissement très chaleureux avec une clientèle très sympathique signé Coluche il me reconnaitra"
Posté le 06/12/2021 à 13:49"Bon accueil"
Posté le 24/02/2022 à 08:18"Tranquille bonne ambiance et patron sympa"
Posté le 13/05/2022 à 08:41"Bar de quartier, j'y achète parfois mes clopes avec un café, ce n'est pas sophistiqué mais le patron est toujours serviable."
Posté le 09/08/2022 à 17:45"Pas aimable du tout ils sont à coter de leurs pompes"
Posté le 06/09/2022 à 16:09"Pause café"
Posté le 20/11/2022 à 21:19"Bonne accueil."
Posté le 30/03/2023 à 05:50"Bon café"
Posté le 26/05/2023 à 19:00"Mr cool un patron exemplaire un cariste impeccable"
Posté le 10/08/2023 à 03:02"Patron sympa . Première venue mais pas la dernière . Café très bon"
Posté le 25/12/2023 à 16:29"Bonjour le patron super sympa une bonne génération ont ce retrouve dans les années 80 j'aime"
Posté le 11/02/2024 à 06:55"Très bon accueil."
Posté le 16/02/2024 à 17:06" Gentil et fidèle aussi "
Posté le 23/02/2024 à 18:46Entreprises à proximité