Le Saint Patrick

📌 124 Rue du Maréchal Joffre, 76600 Le Havre

4.3 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 13:00–20:00
  • Mardi 07:30–20:00
  • Mercredi 07:30–20:00
  • Jeudi 07:30–20:00
  • Vendredi 07:30–20:00
  • Samedi 07:30–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Saint Patrick qui se situe au 124 Rue du Maréchal Joffre, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.35.42.23.09

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Points forts

  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Amnay.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil."

Posté le 29/09/2018 à 09:29
Avis de : Germain.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial , serviable, tjrs le sourire,"

Posté le 04/10/2018 à 19:07
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Convivialité"

Posté le 05/11/2018 à 14:21
Avis de : Veronique.e.
Note de : 4 / 5

"Aimable"

Posté le 11/04/2019 à 17:43
Avis de : Patricia.h.
Note de : 5 / 5

"Ils donnent souvent des grattages jeux gagnants. Ambiance très sympathique"

Posté le 18/04/2019 à 09:52
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Bon café"

Posté le 03/05/2019 à 10:52
Avis de : Guiomard.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil simpa"

Posté le 25/06/2019 à 15:07
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Patron mal embouché mais service parfait"

Posté le 28/08/2019 à 20:01
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Patron très gentil"

Posté le 29/09/2019 à 09:27
Avis de : noel.r.
Note de : 4 / 5

"Patron très sympa"

Posté le 05/01/2020 à 08:08
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bien"

Posté le 09/06/2020 à 17:25
Avis de : Patrick.e.
Note de : 3 / 5

"SYMPA"

Posté le 25/01/2021 à 06:45
Avis de : NADINE.A.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Très gentille"

Posté le 07/05/2021 à 20:22
Avis de : thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil le patron très sympa établissement très chaleureux signer Coluche"

Posté le 21/06/2021 à 10:19
Avis de : Clara.p.
Note de : 5 / 5

"Patron très sympa"

Posté le 27/07/2021 à 17:48
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Benoît et de madame Brigitte établissement très chaleureux avec une clientèle très sympathique signé Coluche il me reconnaitra"

Posté le 06/12/2021 à 13:49
Avis de : Freddy.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 24/02/2022 à 08:18
Avis de : Fabienne.u.
Note de : 5 / 5

"Tranquille bonne ambiance et patron sympa"

Posté le 13/05/2022 à 08:41
Avis de : TheSignalelectrique..
Note de : 4 / 5

"Bar de quartier, j'y achète parfois mes clopes avec un café, ce n'est pas sophistiqué mais le patron est toujours serviable."

Posté le 09/08/2022 à 17:45
Avis de : Mickael.h.
Note de : 2 / 5

"Pas aimable du tout ils sont à coter de leurs pompes"

Posté le 06/09/2022 à 16:09
Avis de : sebastien.X.
Note de : 5 / 5

"Pause café"

Posté le 20/11/2022 à 21:19
Avis de : jean-philippe.e.
Note de : 3 / 5

"Bonne accueil."

Posté le 30/03/2023 à 05:50
Avis de : Didier.e.
Note de : 4 / 5

"Bon café"

Posté le 26/05/2023 à 19:00
Avis de : Nico.i.
Note de : 5 / 5

"Mr cool un patron exemplaire un cariste impeccable"

Posté le 10/08/2023 à 03:02
Avis de : Jean.r.
Note de : 4 / 5

"Patron sympa . Première venue mais pas la dernière . Café très bon"

Posté le 25/12/2023 à 16:29
Avis de : ferdinand.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour le patron super sympa une bonne génération ont ce retrouve dans les années 80 j'aime"

Posté le 11/02/2024 à 06:55
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil."

Posté le 16/02/2024 à 17:06
Avis de : Deepak.a.
Note de : 5 / 5

" Gentil et fidèle aussi "

Posté le 23/02/2024 à 18:46

Entreprises à proximité