LE SAVANE

📌 7 Rue Frezier, 29200 Brest

4.3 / 5
(55 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–20:00
  • Mardi 07:00–20:00
  • Mercredi 07:00–20:00
  • Jeudi 07:00–20:00
  • Vendredi 07:00–20:00
  • Samedi 07:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac LE SAVANE qui se situe au 7 Rue Frezier, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.98.44.11.78

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Spiritueux
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac le Savante Bar tabac très sympathique face à la mairie de Brest L’accueil est toujours agréable par les propriétaires. Un des bars tabac de Brest ou c'est calme. Tout mes avis sont les lieux ou je vais ( et donne mes avis ) je rajoute des lieux établissements sur Googlemaps"

Posté le 31/05/2016 à 09:08
Avis de : steph.l.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil depuis 20 ans merci les filles"

Posté le 18/11/2017 à 15:09
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli,Sympa 😎"

Posté le 25/12/2018 à 13:38
Avis de : David.e.
Note de : 4 / 5

"Acceuil sympathique."

Posté le 24/03/2019 à 08:42
Avis de : Richard.O.
Note de : 4 / 5

"Je connais la patronne,je vais boire mon café."

Posté le 24/06/2019 à 07:17
Avis de : Jean-luc.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique, bonne tenue."

Posté le 05/07/2019 à 16:30
Avis de : Michel.e.
Note de : 1 / 5

"Comme la devanture"

Posté le 31/08/2019 à 14:10
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa a y aller"

Posté le 16/10/2019 à 12:27
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Bar familial et très accueillant, toujours un plaisir de s'y arrêter. Un endroit sympa en plein centre-ville, je recommande !"

Posté le 08/07/2020 à 08:35
Avis de : Baddi.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit calme pour prendre un café ou une bière, avec un personnel très sympathique. "

Posté le 30/09/2020 à 15:30
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Établissement bien tenu (relooking récent) personnel très accueillant et commerçant. Je reviendrai volontier 👍"

Posté le 15/01/2021 à 15:31
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Accueille chaleureux la café y est très bon j aime"

Posté le 26/05/2021 à 12:54
Avis de : Roberto.e.
Note de : 1 / 5

"Service pitoyable et patronne très désagréable ! Je viens pour prendre un café on refuse que je paye en carte ! Juste pour faire du black et gardé les aides de l'État en période de Covid! Un scandale ! Une honte ! À fuir!"

Posté le 04/06/2021 à 16:45
Avis de : Very.l.
Note de : 3 / 5

"Les tenancieres sont deux sœurs très gentille. Endroit un peu ancien mais agréable pour sa tranquillité et l'amabilité des gerantes."

Posté le 17/06/2021 à 18:50
Avis de : A.l.
Note de : 5 / 5

"Super!"

Posté le 31/07/2021 à 14:23
Avis de : Craig.3.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympathique bonne emplacement petit bémol l’une des deux propriétaires est légèrement islamophobe ayant traiter une personne de teint magrebain de « vendeur de tapis »"

Posté le 09/08/2021 à 13:47
Avis de : Gael.H.
Note de : 5 / 5

"Ça fait si longtemps que je n'ai pas été très voir les anciennes"

Posté le 30/10/2021 à 18:54
Avis de : Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar tabac très sympathique, un accueil chaleureux."

Posté le 16/12/2021 à 16:57
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar les serveuses sont sympa"

Posté le 20/12/2021 à 20:01
Avis de : Dod..
Note de : 5 / 5

"Un après-midi froid de janvier, alors qu'un vent glacial soufflait en poupe, nous avancions sans espoir affamés et épuisés quand soudain nous tombâmes nez à nez avec ce discret bar-tabac. L'accueil fut très chaleureux et nous avons pu y déguster des boissons chaudes avant de repartir pour notre périple... Je recommande vivement, les serveuses sont souriantes et nous ont apporté du soleil en ce samedi grisâtre."

Posté le 15/01/2022 à 16:17
Avis de : Angélique.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, j’adore me rendre dans ce tabac lorsque j’ai besoin de quelque chose. Je recommande +++"

Posté le 02/04/2022 à 15:30
Avis de : Dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa les deux sœur je leur fais des gros gros bisous"

Posté le 03/05/2022 à 15:14
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

" Accueillant et relaxant"

Posté le 07/05/2022 à 15:24
Avis de : Florian..
Note de : 5 / 5

"Accueil convivial. Endroit agréable pour faire une pause après un tour de ville"

Posté le 26/06/2022 à 15:42
Avis de : Manu..
Note de : 4 / 5

"Une bonne ambiance pour des boissons chaudes ou froide."

Posté le 30/01/2023 à 11:57
Avis de : AKNIN.h.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique et tout le monde l'est toujours 😉😉😉"

Posté le 23/02/2023 à 13:55
Avis de : Odile.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa 😁😁"

Posté le 30/03/2023 à 15:27

Entreprises à proximité