Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–20:00
- Mardi 07:00–20:00
- Mercredi 07:00–20:00
- Jeudi 07:00–20:00
- Vendredi 07:00–20:00
- Samedi 07:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac LE SAVANE qui se situe au 7 Rue Frezier, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Spiritueux
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar tabac le Savante Bar tabac très sympathique face à la mairie de Brest L’accueil est toujours agréable par les propriétaires. Un des bars tabac de Brest ou c'est calme. Tout mes avis sont les lieux ou je vais ( et donne mes avis ) je rajoute des lieux établissements sur Googlemaps"
Posté le 31/05/2016 à 09:08"Bonne accueil depuis 20 ans merci les filles"
Posté le 18/11/2017 à 15:09"Toujours bien accueilli,Sympa 😎"
Posté le 25/12/2018 à 13:38"Acceuil sympathique."
Posté le 24/03/2019 à 08:42"Je connais la patronne,je vais boire mon café."
Posté le 24/06/2019 à 07:17"Accueil sympathique, bonne tenue."
Posté le 05/07/2019 à 16:30"Comme la devanture"
Posté le 31/08/2019 à 14:10"Sympa a y aller"
Posté le 16/10/2019 à 12:27"Bar familial et très accueillant, toujours un plaisir de s'y arrêter. Un endroit sympa en plein centre-ville, je recommande !"
Posté le 08/07/2020 à 08:35" Endroit calme pour prendre un café ou une bière, avec un personnel très sympathique. "
Posté le 30/09/2020 à 15:30"Établissement bien tenu (relooking récent) personnel très accueillant et commerçant. Je reviendrai volontier 👍"
Posté le 15/01/2021 à 15:31"Accueille chaleureux la café y est très bon j aime"
Posté le 26/05/2021 à 12:54"Service pitoyable et patronne très désagréable ! Je viens pour prendre un café on refuse que je paye en carte ! Juste pour faire du black et gardé les aides de l'État en période de Covid! Un scandale ! Une honte ! À fuir!"
Posté le 04/06/2021 à 16:45"Les tenancieres sont deux sœurs très gentille. Endroit un peu ancien mais agréable pour sa tranquillité et l'amabilité des gerantes."
Posté le 17/06/2021 à 18:50"Super!"
Posté le 31/07/2021 à 14:23"Ambiance sympathique bonne emplacement petit bémol l’une des deux propriétaires est légèrement islamophobe ayant traiter une personne de teint magrebain de « vendeur de tapis »"
Posté le 09/08/2021 à 13:47"Ça fait si longtemps que je n'ai pas été très voir les anciennes"
Posté le 30/10/2021 à 18:54"Un bar tabac très sympathique, un accueil chaleureux."
Posté le 16/12/2021 à 16:57"Très bon bar les serveuses sont sympa"
Posté le 20/12/2021 à 20:01"Un après-midi froid de janvier, alors qu'un vent glacial soufflait en poupe, nous avancions sans espoir affamés et épuisés quand soudain nous tombâmes nez à nez avec ce discret bar-tabac. L'accueil fut très chaleureux et nous avons pu y déguster des boissons chaudes avant de repartir pour notre périple... Je recommande vivement, les serveuses sont souriantes et nous ont apporté du soleil en ce samedi grisâtre."
Posté le 15/01/2022 à 16:17"Personnel très agréable, j’adore me rendre dans ce tabac lorsque j’ai besoin de quelque chose. Je recommande +++"
Posté le 02/04/2022 à 15:30"Très sympa les deux sœur je leur fais des gros gros bisous"
Posté le 03/05/2022 à 15:14" Accueillant et relaxant"
Posté le 07/05/2022 à 15:24"Accueil convivial. Endroit agréable pour faire une pause après un tour de ville"
Posté le 26/06/2022 à 15:42"Une bonne ambiance pour des boissons chaudes ou froide."
Posté le 30/01/2023 à 11:57"Très sympathique et tout le monde l'est toujours 😉😉😉"
Posté le 23/02/2023 à 13:55"Endroit très sympa 😁😁"
Posté le 30/03/2023 à 15:27Entreprises à proximité