Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–19:30
- Mardi 06:30–19:30
- Mercredi 06:30–19:30
- Jeudi 06:30–19:30
- Vendredi 06:30–19:30
- Samedi 06:30–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Serac qui se situe au 192 Rue Saint-Fuscien, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
Offre
- Spiritueux
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Vin
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Petit café tabac presse de quartier sympa, patron accuillant."
Posté le 08/06/2013 à 03:56"Très bien"
Posté le 27/07/2017 à 13:43"Bon accueil"
Posté le 24/01/2018 à 16:16"Un petit bar tranquille !"
Posté le 30/07/2018 à 18:14"Bon accueil . Bar de quartier calme ."
Posté le 28/02/2019 à 22:07"Ça m'a beaucoup plu"
Posté le 20/03/2019 à 13:07"Accueil très agréable"
Posté le 28/05/2019 à 09:21"Gérant sympa"
Posté le 22/09/2019 à 14:53"Petit café tranquille"
Posté le 03/10/2019 à 16:34"Ça commence à être énervant les commerçants qui souhaitent être affiché sur Google mais ne savent pas mettre à jour leurs horaires ! J’ai pas que ça à foutre d’aller quelque part, d’appeler, de voir qu’il y a écrit « ouvert jusqu’à 19h30 » sur Google et finalement une fois devant c’est fermé"
Posté le 02/11/2019 à 14:26"Pas bien"
Posté le 01/02/2020 à 06:06"Déçue, amabilité....quasi inexistante, dommage."
Posté le 11/03/2020 à 18:15"Correct"
Posté le 13/04/2020 à 10:10"Pire commerçant d'Amiens. Il ne veut pas faire le sans contact en pleine période de covid, alors que sa machine est adaptée, il insiste pour ne pas le faire et se permet de juger et de faire des réflexions : tu fumes et t'as peur du coronavirus ? Détestable !!!"
Posté le 03/06/2021 à 10:44"Bar tabac et française des jeux. ..bien situé, le patron est sympa, agréable ,idéal pour acheter ses cigarettes et boire un petit café."
Posté le 26/06/2021 à 17:18"Super sympa la patronne ainsi que le patron"
Posté le 28/06/2021 à 16:10"Le café est pas trop chère les patrons sont aimable juste un peu petit mais ça va"
Posté le 07/07/2021 à 06:19"On arrive à certes 19h27, pour récupérer un colis, mais le bar est fermé ! Il serait bon de respecter les horaires ! Très commerçant tout ça, et de plus après plusieurs visites, politesse a revoir !"
Posté le 23/09/2021 à 17:34"Bonjour à tous, J'ai envoyé un colis la bas ya 1 semaine. Bien poli, propre."
Posté le 15/10/2021 à 07:04"Très bon accueil."
Posté le 08/01/2022 à 19:13"Toujours accueilli avec le sourire, c'est rare de nos jours"
Posté le 03/02/2022 à 04:30"Les gérants super sympa"
Posté le 07/05/2022 à 16:35"Bar"
Posté le 02/07/2022 à 12:01"Patrons agréables. Bien servi."
Posté le 06/07/2022 à 14:53"Bonjour j’aimerai savoir si il et ouvert demain svp si quelqu’un sais"
Posté le 08/08/2022 à 21:27"Sur ça page c’est sensé être ouvert à 6h30 sa fait 30 minute j’attend pour voir si il ouvre y a rien qui va bref y mérite de ferme ce tabac"
Posté le 27/01/2023 à 05:54"Bar, tabac, presse, française des jeux"
Posté le 09/02/2023 à 17:15"Toujours très bien reçu rien à dire👍"
Posté le 31/05/2023 à 06:46"Les horraires Internet son totalement faux et indiquent que le commerce est ouvert. Aucun documents n'explique les raison de cette fermeture exceptionelle. Je ne mettrais plus mes colis en relay dans ce point de vente."
Posté le 15/07/2023 à 09:30"Très gentil a l'écoute 👍 Recupere souvent des colis la bas Je sais que sa peu être embêtant mais le monsieur est toujours très investi dans son travail Donc merci 🙏🏻 J'ai vu un café qui est très bon donc n'hésitez pas"
Posté le 23/07/2023 à 11:03"Gérant très sympathique"
Posté le 25/07/2023 à 20:45"Un bar tabac que je fréquente depuis de nombreuses années. Des patrons toujours présents avec l envie de satisfaire leur clientèle. Que cela soit pour un petit verre du tabac ou des colis. Vous aurez toujours le sourire."
Posté le 12/10/2023 à 16:27"Accueil trés agréable,"
Posté le 20/10/2023 à 19:35"Accueil cordial et très poli"
Posté le 23/11/2023 à 11:07"Pas aimable du tout"
Posté le 09/02/2024 à 22:33Entreprises à proximité