Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–20:00
- Mardi 07:00–20:00
- Mercredi 07:00–20:00
- Jeudi 07:00–20:00
- Vendredi 07:00–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Tabac Des Arts qui se situe au , 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Vin
- Service de restauration
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil Sympa !"
Posté le 29/07/2017 à 18:21"Commerçant pas aimable"
Posté le 13/09/2019 à 16:12"Un endroit malheureusement ,actuellement un peu mis aux oubliettes car la rénovation de la rue juste devant repousse les clients et pourtant des patrons d'une grande gentillesse, un bar très propre je le conseil"
Posté le 06/11/2019 à 21:53"👍👍👍👍"
Posté le 27/12/2019 à 12:25"Agréable"
Posté le 18/08/2020 à 10:48"Un lieu sympathique, un peu vintage... Accueil, service et contact agréable."
Posté le 15/09/2020 à 19:58"Personne peut accueillant pas de sourire on dirait que l'on dérange"
Posté le 23/09/2020 à 11:16"Aucun service, à fuir. De plus Ce permet de vous dégager car une personne à la fois dans le magasin, mais quand il s'agit d'une autre personne cela ne pose plus de problème d'être à plus d'une personne."
Posté le 07/11/2020 à 11:52"Il a complètement craqué le buraliste! 1) il veut pas me faire de la monnaie (admettons..) 2) je lui dis OK je prend qqchse le truc le moins chere..a 1€ Et je lui dis que c'est pas commerçant qd meme tout ça.. Et là ce fou s'énerve et me dit allez je te refuse de te vendre t'as qu'a appeler la police.. PS: il ne portait pas de masque A fuir c'est qqun de très furieux qui en veut a la terre entière.."
Posté le 27/01/2021 à 09:23"Buraliste pas du tout aimable + mal poli à fuir"
Posté le 06/02/2021 à 17:05"A fuir absolument ! Dame très désagréable, qui ne semble pas apprécier que l'on vienne dans ce bar tabac, (très paradoxal). Ton très sec vis à vis des clients et une amabilité à retravailler. Sans compter les prix excessifs. 3 euros le petit verre de diabolo fraise. Pitoyable"
Posté le 23/06/2021 à 19:41"Patrons chaleureux, établissement propre, tarifs abordables"
Posté le 21/07/2021 à 16:42"Tabac simple et rapide comme doit être un bon commerce, tous ce qu'il faut en tabac,"
Posté le 09/10/2021 à 18:08"Le patron n’a aucune politesse, aucun sourire, mauvais accueil, la prison est certainement plus accueillante ! Au lieu de proposer des croques monsieur au déjeuner il devrait plutôt proposer des carottes et se les manger ça rend au moins aimable. A fuir !!"
Posté le 07/12/2021 à 14:02"Tabac correct, mais personnel pas très accueillant et toilettes HS pour des gens de passage,pas très sympathique"
Posté le 03/02/2022 à 18:47"Café tabac près du quai de Seine, accueil et service sympa. Petite terrasse."
Posté le 07/05/2022 à 09:45"terrasse agreable"
Posté le 16/06/2022 à 05:49"Désagréable pour être poli attention ne prend pas la carte bancaire !"
Posté le 02/07/2022 à 11:56"Une vieille daronne pas aimable. Interdiction de gratter les tickets fdj dans son etablissement car ca fait des salissures! Lol. A fuir. Bien classé dans le top 10 des commercants trop cons de la ville de Rouen."
Posté le 12/08/2022 à 09:56"Une catastrophe, je n’ai jamais rencontré un commerçant aussi mal aimable et insultant, venue pour faire vérifier 3 jeux a gratter il m’a fait comprendre et dit que j’étais bête car je venais les faire vérifier, il m’a pas parlé sur un ton infantilisant et mal aimable il a été insultant je suis ressortie choquée de son comportement, il était agressif, changer de métier, vous êtes exécrable !!!!!"
Posté le 04/11/2022 à 19:59"Vendeur irrespectueux et insultant, nous à virer après que l’on se soit assis sur la terrasse afin de patienter, nous sommes seulement de passage à Rouen mais très clairement je ne conseille à personne de passer par ce tabac et même fuyez"
Posté le 21/04/2023 à 16:56"Pour une 1ère, sa sera la dernière à fuir....pas d'eau avec le café, on réclame et on se fait jeter...."
Posté le 10/06/2023 à 13:06"Attention celui ou celle qui prend les bus il n'est pas ponctuel à 7h du matin"
Posté le 27/07/2023 à 05:31"La caissière est impolie et irrespectueuse, même voir raciste."
Posté le 20/10/2023 à 13:07"J'y suis allé une première fois et sa sera la dernière. A peine rentrée dans cet endroit , je ne m'y sentais pas à l'aise du tout . Ils ne sont pas aimable du tout . Un conseil changer de métier 😉 ."
Posté le 04/12/2023 à 21:26"Buraliste qui devrait changer de métier"
Posté le 06/12/2023 à 15:38"Je comprends pas les mauvais avis Monsieur sympa à l'écoute et rapide"
Posté le 11/01/2024 à 16:06"Je confirme pour certains commentaires !!!. Propriétaire de ce bar a fuire. 15 minutes au bar ca parle deja LE PEN , avec dès propos ou je me suis senti visé. Vraiment Bar tabac a fuir"
Posté le 15/01/2024 à 15:24"Le patron a changé, c'est un jeune couple très gentil."
Posté le 12/03/2024 à 17:43"Changement propritaire 1 couple super gentille adorable ! On est bien servis ! Allé faire un tour vous sera pas déçu"
Posté le 12/03/2024 à 21:09Entreprises à proximité