Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–00:00
- Mardi 07:00–00:00
- Mercredi 07:00–00:00
- Jeudi 07:00–00:00
- Vendredi 07:00–01:00
- Samedi 07:00–01:00
- Dimanche09:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Voltigeur qui se situe au 154 Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ouvert très tard."
Posté le 05/08/2016 à 12:06"Fermé depuis 2 mois, horaire non mis à jours. Aussi prêt de la rentrée il est dommage d'être toujours fermé."
Posté le 23/08/2016 à 18:57"Tabac réouvert, ouvert tard jusque minuit le week-end."
Posté le 08/10/2016 à 18:19"grande plage horaire très pratique surtout le week-end"
Posté le 11/10/2016 à 11:09"Après 00h c'est fini :)"
Posté le 22/02/2017 à 15:23"Pratique pour l'ouverture tardive !"
Posté le 01/04/2017 à 19:32"Cool pour les horaires."
Posté le 21/06/2017 à 20:34"Sympathique de trouver des clopes à minuit."
Posté le 29/06/2017 à 17:28"Bof ! Pas rapide du tout au niveau PMU ."
Posté le 27/07/2017 à 14:19"Peu aimable même après des années de fréquentation."
Posté le 16/08/2017 à 05:04"Ouvert 7/7. Avec des horaires très large."
Posté le 01/02/2018 à 11:08"Lieu sympa"
Posté le 01/03/2018 à 09:39"Si vous êtes joueurs, vous trouverez ici un lieu adapté à votre passion, Lotos, courses, paris sportifs, jeux à gratter etc ... De plus, c'est un bar sans alcool et un Tabac ouvert jusque minuit. Le patron est sympa et l'humeur du lieu toujours égale. c'est cool quoi :) par contre, pour se garer ..."
Posté le 05/03/2018 à 13:11"Ferme tard"
Posté le 08/03/2018 à 16:40"Je ne frequente pas cet établissement, mais vu le monde en permanence devant, je pense que c'est pas mal 🛎️"
Posté le 07/04/2018 à 15:21"Bonjour un magasin très agréable des personnes qui vous renseigne sur votre volonté et très sympathique et très calme pour moi c'est très bien tenu le personnel sont à votre écoute"
Posté le 02/05/2018 à 14:02"Excellent spacieux coté bar et coté presse"
Posté le 11/07/2018 à 16:16"Bon accueil"
Posté le 09/08/2018 à 16:34"Ouvert très tôt le matin et très tard le soir"
Posté le 17/09/2018 à 17:48"Très bon accueil"
Posté le 08/10/2018 à 17:26"Bon acceuil lieu agréable mais mal fréquenté, c'est dommage"
Posté le 22/11/2018 à 19:25"Ouvert jusqu'à 1heure du matin vente de tabac"
Posté le 08/12/2018 à 18:32"Bonjour je vais souvent là bas pour prendre mon tabac ou bien d'autres choses mais j'aime beaucoup cette endroit les propriétaires sont très sympas et les vendeurs aussi vous savez maintenant ils font des cigarettes électroniques depuis peu mais ce petit bistrot a beaucoup de chance d'être bien situé et en plus ce qui ne gâche rien sont ouverts très tard dans la soirée avec beaucoup de sécurité il faut comprendre que maintenant cela devient urgent d'être à l'abri de tout ce qui pourrait arriver pour c'est gens qui font leurs travaillent sens vraiment avoir peur de ne pas voir ce qui concerne l'argent qui ne reste pas dans la caisse mais petits dés que cela est possible surtout passé de bonnes fêtes de fin d'année et joyeux Noël à vous tous bisous"
Posté le 14/12/2018 à 15:10"Bon service et grand choix"
Posté le 05/01/2019 à 13:51"Super"
Posté le 06/02/2019 à 14:58"Très pratique pour ses horaires"
Posté le 09/02/2019 à 13:27"Salle petite patron serviable"
Posté le 17/02/2019 à 16:29"Horaires pratiques"
Posté le 20/02/2019 à 21:03"Je tiens à souligner excessive amabilité du patron. Magasin bien agencée."
Posté le 12/03/2019 à 16:15"Très bon accueil et discussions agréable avec le patron en prenant un coca..."
Posté le 03/04/2019 à 09:10"Employer aimable et lieu bien tenue"
Posté le 11/04/2019 à 06:22"Très aimable et convivialité assurée. Ouvert 7/7j, très pratique !"
Posté le 16/04/2019 à 11:32"Ouvert le 1 mai et amabilité en prime"
Posté le 01/05/2019 à 13:08"Ouverture tardive"
Posté le 15/05/2019 à 10:24"Encore un bon endroit ou les clients et patron sont tres sympa merci a eux"
Posté le 22/05/2019 à 20:33"Pratique pour les horaires"
Posté le 03/06/2019 à 13:54" Une porte "
Posté le 12/06/2019 à 09:33"Ils ont toujours les marques de clops voulues. Serveur speed et très efficace."
Posté le 16/06/2019 à 06:29"Bien pour les adeptes de jeux"
Posté le 16/06/2019 à 08:06"Ouvert tous les jours et jusqu a 3 h du matin c'est très pratique 🍸👌"
Posté le 30/06/2019 à 12:38"Horaires d'ouverture biens pratiques"
Posté le 09/07/2019 à 05:37"Pas trop de choix et encore moins de monde. À se demander comment ce café fait pour rester ouvert ?"
Posté le 10/07/2019 à 09:25"Très mal accueiler"
Posté le 26/07/2019 à 13:02"Très peu d accueil de ma part des serveurs. Pas de place pour se garer en voiture"
Posté le 27/07/2019 à 11:58"Bonjour, je vais vous prendre un marlboro par 10 svp Bonjour... *bip* : 4.90€ svp Par carte sans contact svp La carte c'est à partir de 5€ par contre ISSOUUUU"
Posté le 28/07/2019 à 17:17"Un lieu où tu peux boire une boisson sans alcool"
Posté le 08/08/2019 à 17:49"Au top"
Posté le 09/09/2019 à 14:55"Anime le jeudi soir surtout"
Posté le 14/09/2019 à 17:09"Établissement correct"
Posté le 22/09/2019 à 15:02"Rien À dire"
Posté le 26/09/2019 à 19:53"Propreté et amabilité ne sont pas de mise , mais les horaires larges sont appréciables !"
Posté le 05/11/2019 à 17:15"Il faut mettre du personnel prof salutations"
Posté le 20/01/2020 à 14:27"donnez donnez moi des clopes gratos !!!!!!"
Posté le 09/07/2020 à 01:40"Très serviable très poli"
Posté le 15/07/2020 à 01:51"Situation géographique et diversité des services."
Posté le 21/07/2020 à 09:58"Parfait"
Posté le 25/07/2020 à 09:57"Très bien bon accueil"
Posté le 09/08/2020 à 17:51"Personnels sympa plage horaire assez large cependant se faire emm...er par des personnes ivres devant l entrée pas terrible"
Posté le 23/08/2020 à 23:04"Même pas 1 briquet pour l'achat d'une cartouche de cigarettes .... Le seul buraliste à Amiens anti commercial 🤢 C'est Le Voltigeur 🤢"
Posté le 29/08/2020 à 10:24"Toujours ouvert quand il faut !"
Posté le 16/09/2020 à 17:54"Il faut améliorer"
Posté le 21/09/2020 à 15:34"Parfait pour se faire débiter sa carte précédemment volée!"
Posté le 27/09/2020 à 17:38"Gentils serviables ne manquent ne rien."
Posté le 20/10/2020 à 07:40"👍"
Posté le 02/11/2020 à 11:36"Pas très aimable De plus côté sécurité pas terrible il y a sans cesse des types alcoolisés devant la porte ceci dit votre responsabilité n est pas engagée Côté pratique il l est"
Posté le 23/11/2020 à 17:33"Plage horaire vraiment super arrangeante"
Posté le 30/12/2020 à 21:24"Ouvert 7j sur 7"
Posté le 09/01/2021 à 10:16"Bien"
Posté le 18/01/2021 à 07:38"Tabac pratique de part ses horaires, service rapide et efficace 👌"
Posté le 28/02/2021 à 14:12"bonjour, merci, au revoir . c est juste la base. a bon entendeur"
Posté le 07/04/2021 à 21:05"Bravo à la vendeuse pour ses bons conseils et merci pour sa gentillesse 👍👌"
Posté le 11/04/2021 à 16:10"Rapidité"
Posté le 03/05/2021 à 04:53"Une équipe agréable bien dans leur boulot et souriant patron bien aussi"
Posté le 17/05/2021 à 07:28"Bon accueil et serviable."
Posté le 10/06/2021 à 16:15"Équipe très aimable, ambiance conviviale, énormément de service et amplitude horaires très large !"
Posté le 26/06/2021 à 18:41"Employés toujours agréables, ouvert jusque très tard même le dimanche, c'est l'incontournable si vous êtes en dèche de clopes / tabac."
Posté le 30/06/2021 à 02:22"Sympathique"
Posté le 03/07/2021 à 10:59"C'est bien"
Posté le 06/07/2021 à 12:28"Le magasin est très bien mais fumer tue, les gens"
Posté le 27/07/2021 à 17:33"Très bel établissement convivial et chaleureux. A visiter de toute urgence"
Posté le 07/08/2021 à 08:20"Bon bah ça va on est bien reçu c'est c'est essentiel très gentil caisser"
Posté le 27/08/2021 à 16:51"Équipe très sympathique. Toujours de bonne humeur avec le sourire et agréable avec la clientèle."
Posté le 30/08/2021 à 15:06"Le patron est très accueillant ..et a beaucoup d'humour. 😉"
Posté le 05/09/2021 à 14:31"Super"
Posté le 17/09/2021 à 08:25"J'aime bien"
Posté le 22/09/2021 à 18:19"Ouvert tard le soir et très bon accueil,seul bémol les mendiants SDF qui importune les clients a la sortie."
Posté le 05/10/2021 à 10:17"Patron gentil"
Posté le 09/10/2021 à 13:35"Très bien super gentil"
Posté le 13/10/2021 à 06:33"🖤"
Posté le 22/10/2021 à 11:51"On peut y aller à tout heur"
Posté le 06/11/2021 à 16:32"Personnel désagréable"
Posté le 08/12/2021 à 14:18"Patron tres sympathique contrairement à certain"
Posté le 17/12/2021 à 12:26"Pas trop propre"
Posté le 20/12/2021 à 10:23"Cool"
Posté le 30/12/2021 à 01:17"Pratique ouvre tard le soir pendant le week end"
Posté le 13/02/2022 à 11:24"Personne ne respectant pas les geste barrière pas de masques pour servir au niveau du tabac"
Posté le 18/02/2022 à 20:05"Bruyant"
Posté le 26/02/2022 à 12:07"C est agréable d avoir quelqu un de souriant même a 23h 👍👍👍"
Posté le 29/03/2022 à 21:07"Super bar avec une ambiance au top !!"
Posté le 11/05/2022 à 21:45"Bonjour, Je suis passer un soir, alors déjà l’accueil très sec d’une jeune AU TÉLÉPHONE qui ne fessait que râler parce qu’il y a des CLIENTS.. pour être aussi désagréable ne pas travailler en vente désolé. (Heure de passage 23h30/ max minuit ..)"
Posté le 12/05/2022 à 11:32"Simple et efficace, ..."
Posté le 02/07/2022 à 13:07"Tabac ouvert le dimanche et jours fériés"
Posté le 02/08/2022 à 13:00"C'est super d'être ouvert jusqu'à 0h00"
Posté le 02/08/2022 à 23:19"Magnifique"
Posté le 04/08/2022 à 15:46"Iieu sympa..serveuse très agréable...café propre"
Posté le 08/08/2022 à 16:46" Super "
Posté le 18/08/2022 à 22:39"Tabac ouvert très tard super pratique"
Posté le 26/08/2022 à 15:50"C'est super sympa le voltigeur, ça change tout."
Posté le 07/09/2022 à 07:33"Très bien. Ferme tard. L'endroit où trouver des cigarettes, des fioles de e-liquide, etc... Personnel courtois."
Posté le 19/09/2022 à 16:32"Tabac malfamé ou on est sur de se faire voler son téléphone"
Posté le 01/01/2023 à 09:52"Bar Tabac accessible et ouvert le dimanche. RAS"
Posté le 17/01/2023 à 14:22"Beaucoup de choix seul inconvénient c'est pas facile pour ce garer"
Posté le 28/01/2023 à 03:43"Je vous écris ce message car c’est pour un projet étudiant sur l’environnement. Très bon tabac avec beaucoup de choix, cependant les lumières et la devanture sont allumées la nuit ce n’est pas très bon pour la planète, cela provoque de la pollution lumineuse. En plus d'empêcher de contempler les étoiles, elle provoque des dégâts bien plus graves sur les écosystèmes et sur notre espèce. Elle modifie l'illumination de l'environnement et masque les cycles de la lumière naturelle. Bonne journée à vous"
Posté le 10/02/2023 à 08:55"Horraire tres large juste la fdj qui ferme a 23h45"
Posté le 12/02/2023 à 07:37"Ouvert tout les jours jusqu'à minuit et le week-end jusqu'à 1h du matin"
Posté le 12/02/2023 à 12:23"Équipe très sympathique café et tabac je recommande vivement"
Posté le 09/03/2023 à 07:29"Un 7/7 assuré donc au top"
Posté le 25/03/2023 à 22:52"Vraiment très déçu le jeune homme était assis à la caisse entrain de manger il n'a pas voulu me servir il m'a dit d'attendre et que si je n'était pas content que j'aille voir ailleurs .. je ne recommande pas pour le coup alors que j'ai toujours bien était servi au paravent .."
Posté le 29/05/2023 à 12:00"L'appareil a cb débite deux fois le montant d'un paquet de cigarettes, suite à un appel téléphonique le gérant me confirme mettre le 2 ème paquet de côté. Aujourd'hui rien de côté, le gérant est injoignable. Belle arnaque!"
Posté le 04/07/2023 à 16:39"Il ya la plus la plus jolie serveuse de la ville au tabac,et en plus elle sympat"
Posté le 26/07/2023 à 00:39"Excellent"
Posté le 10/08/2023 à 10:40"Personnel toujours très sympathique et accueillant"
Posté le 14/08/2023 à 16:36"Bar sans alcool, tabac, presse ouvert tard le soir"
Posté le 23/08/2023 à 06:30"Joli pmu👍👍👍👍"
Posté le 07/10/2023 à 21:49"Une porte de prison es plus agréable que la patronne ."
Posté le 14/10/2023 à 07:13"Le nouveau jeune homme à l'accueil est super sympa et très rapide, grosse amélioration de la qualité de service, merci Julien !"
Posté le 19/10/2023 à 12:38"Impeccable"
Posté le 27/11/2023 à 10:11"Les employés parlent très mal aux clients, notamment le gérant qui se permet de prendre de haut n’importe qui. N’y mettez pas les pieds, allez dans un autre tabac 💀"
Posté le 15/12/2023 à 18:35"Bien ouvert tard"
Posté le 09/01/2024 à 23:11"Très bon accueil monsieur au niveau de la caisse sympathique et pour y trouver des timbres pour passeports sans aucun soucis 👍"
Posté le 14/01/2024 à 03:05"Très biens"
Posté le 19/02/2024 à 17:54Entreprises à proximité