Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–20:00
- Mardi Fermé
- Mercredi 07:00–20:00
- Jeudi 07:00–20:00
- Vendredi 07:00–20:00
- Samedi 07:30–20:00
- Dimanche08:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Voltigeur qui se situe au 2 Rue Sadi Carnot, 76620 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petit bar tabac de quartier conviviale"
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est un bar tabac pmu avec des patrons très sympa"
Posté le 06/01/2017 à 14:45"pas sympa du tout ..."
Posté le 24/02/2017 à 10:58"Bureau tabac très sérieux vous êtes toujours bien accueille avec le sourire et un brin d'humour les patrons son très simpa"
Posté le 01/08/2017 à 15:39"Ce bureau de tabac PMU est le meilleur du havre pour moi les patrons sont toujours souriant aimable a l'écoute et même les clients habituel sont sympas si vous avez 1h a perdre perdez la ici ;) le service est rapide même si il y a un peut de monde. J'ai toujours était bien accueillit voilà ;)"
Posté le 28/08/2017 à 12:04"Tabac bien sympathique"
Posté le 23/12/2017 à 06:50"Très sympa.bonne ambiance."
Posté le 22/01/2018 à 12:04"Service très long / peut de choix de tabac filtre ect"
Posté le 08/02/2018 à 12:02"Les commerçants sont très accueillant"
Posté le 11/02/2018 à 16:12"Sympa"
Posté le 03/06/2018 à 10:23"Convivial"
Posté le 24/06/2018 à 20:45"Acceuil très sympathique alors les gens qui ne le reconnaissent pas je dirais que ils sont nuls à bon entendeur salut"
Posté le 02/08/2018 à 16:42"Endroit parfait"
Posté le 20/09/2018 à 14:55"Restaurant intéressant mais un peu trop bruyant"
Posté le 18/12/2018 à 18:14"Patron géniaux"
Posté le 08/03/2019 à 11:13"Nostalgique du lycée car c'était mon fief ! Que dire de plus !!!!😎😎😎"
Posté le 08/04/2019 à 22:57"Des que l'étranger à fini de payer et part c'est la critique du patron assuree"
Posté le 19/04/2019 à 13:26"Accueil sympa, bon relationnel"
Posté le 26/07/2019 à 17:39"de la vie, du bruit et une super communication, voilà ce qu'on trouve ici et ce qu'on doit trouver dans tout vrai bar brasserie qui se respecte ! Ambiance bistrot assurée ! Et la propreté du lieu est irréprochable, on le note car ce n'est pas toujours le cas dans ce genre d'endroits !"
Posté le 15/08/2019 à 16:26" J'adore la superbe vue."
Posté le 11/11/2019 à 03:47"RAS"
Posté le 01/02/2020 à 23:25"Sympa"
Posté le 23/02/2020 à 07:50"Peu de clients et vieillot et prix elevés"
Posté le 23/02/2020 à 13:46"Très convivial"
Posté le 04/03/2020 à 16:42"Très bon bar de quartier chaleureux et convivial. Patron très sympa."
Posté le 21/06/2020 à 09:11"Des patrons et une vendeuse très agréables"
Posté le 10/10/2020 à 09:01"L'ambiance n'y est pas ."
Posté le 14/10/2020 à 15:33"C'est mon buraliste préféré,"
Posté le 19/11/2020 à 11:51"Un petit café pour se réchauffer....... a emporter.........cause covid"
Posté le 06/01/2021 à 18:02"Endroit où tous les gens qui y passent, apprécient la convivialité qui existe"
Posté le 08/03/2021 à 18:37"Petit bar tabac de quartier conviviale"
Posté le 24/06/2021 à 06:13"Très bien"
Posté le 26/06/2021 à 10:16"Très bien"
Posté le 04/08/2021 à 13:47"Patron très agréable, service rapide"
Posté le 10/09/2021 à 15:34" Très beau! "
Posté le 04/10/2021 à 06:35"Correct. Ouvert le dimanche.personnel sympa."
Posté le 21/12/2021 à 16:23"👀,ça vient de changer de propriétaire, et ils sont très bien ⭐👍🤙"
Posté le 31/08/2022 à 17:58"Lieu calme et convivial ou je me rends de temps à autre pour boire un grand crème 😁. Les patrons sont des amours. 🥰🥰🥰"
Posté le 19/11/2022 à 07:51"Bar tabac très sale a l intérieur et vraiment limite insalubre aurait besoin d une bonne rénovation et d un bon gros ménage, le personnel est pas aimable du tout"
Posté le 02/01/2023 à 14:36"Marie est adorable"
Posté le 10/02/2023 à 10:40"Parfois sympa, parfois tendu... Les horaires ne sont pas à jour comme tous les tabac hein. Je devais prendre mon ticket de bus vous étiez censé être ouvert à 7h00 comme indiqué. Je part plus tôt pour prendre mon ticket mais non fermé je loupe mon rdv. Ptn vous cassez la tête franchement."
Posté le 10/06/2023 à 22:14"Accueil tres sympathique, les nouveaux propriétaires sont super gentils et serviables ! Je recommande ++"
Posté le 03/10/2023 à 06:45"Endroit propre et sympa"
Posté le 04/10/2023 à 16:53"Endroit sympa et convivial"
Posté le 07/10/2023 à 08:34"Depuis le changement de propriétaire.. quel kiff !"
Posté le 13/10/2023 à 20:34"Super endroit des patrons au top bonne ambiance et les rédigé des évènement sportif dans la nouvelle salle de derrière sont top a conseiller"
Posté le 14/10/2023 à 12:14"Super. Les nouveaux propriétaires sont très accueillants et ont fait une belle salle avec banquette et écran géant pour regarder les match de foot ou de rugby. Très bonne ambiance on reviendra avec les potes"
Posté le 14/10/2023 à 15:44"Nouveau propriétaire sympathique vraiment++++++++++"
Posté le 16/12/2023 à 06:00Entreprises à proximité