Le Voltigeur

📌 2 Rue Sadi Carnot, 76620 Le Havre

4 / 5
(121 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–20:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 07:00–20:00
  • Jeudi 07:00–20:00
  • Vendredi 07:00–20:00
  • Samedi 07:30–20:00
  • Dimanche08:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Voltigeur qui se situe au 2 Rue Sadi Carnot, 76620 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Petit bar tabac de quartier conviviale"

Téléphone : 02.77.00.50.14

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un bar tabac pmu avec des patrons très sympa"

Posté le 06/01/2017 à 14:45
Avis de : Simon..
Note de : 1 / 5

"pas sympa du tout ..."

Posté le 24/02/2017 à 10:58
Avis de : Kassandra.i.
Note de : 4 / 5

"Bureau tabac très sérieux vous êtes toujours bien accueille avec le sourire et un brin d'humour les patrons son très simpa"

Posté le 01/08/2017 à 15:39
Avis de : jason..
Note de : 5 / 5

"Ce bureau de tabac PMU est le meilleur du havre pour moi les patrons sont toujours souriant aimable a l'écoute et même les clients habituel sont sympas si vous avez 1h a perdre perdez la ici ;) le service est rapide même si il y a un peut de monde. J'ai toujours était bien accueillit voilà ;)"

Posté le 28/08/2017 à 12:04
Avis de : jean-michel.e.
Note de : 5 / 5

"Tabac bien sympathique"

Posté le 23/12/2017 à 06:50
Avis de : Alain.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa.bonne ambiance."

Posté le 22/01/2018 à 12:04
Avis de : Paul.e.
Note de : 1 / 5

"Service très long / peut de choix de tabac filtre ect"

Posté le 08/02/2018 à 12:02
Avis de : konstrucktors..
Note de : 4 / 5

"Les commerçants sont très accueillant"

Posté le 11/02/2018 à 16:12
Avis de : Tony.o.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 03/06/2018 à 10:23
Avis de : Ousmane.i.
Note de : 4 / 5

"Convivial"

Posté le 24/06/2018 à 20:45
Avis de : Claudine.u.
Note de : 5 / 5

"Acceuil très sympathique alors les gens qui ne le reconnaissent pas je dirais que ils sont nuls à bon entendeur salut"

Posté le 02/08/2018 à 16:42
Avis de : Thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit parfait"

Posté le 20/09/2018 à 14:55
Avis de : Damien.E.
Note de : 4 / 5

"Restaurant intéressant mais un peu trop bruyant"

Posté le 18/12/2018 à 18:14
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 5 / 5

"Patron géniaux"

Posté le 08/03/2019 à 11:13
Avis de : nino.e.
Note de : 5 / 5

"Nostalgique du lycée car c'était mon fief ! Que dire de plus !!!!😎😎😎"

Posté le 08/04/2019 à 22:57
Avis de : KATY.A.
Note de : 1 / 5

"Des que l'étranger à fini de payer et part c'est la critique du patron assuree"

Posté le 19/04/2019 à 13:26
Avis de : michel.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa, bon relationnel"

Posté le 26/07/2019 à 17:39
Avis de : Troc.n.
Note de : 4 / 5

"de la vie, du bruit et une super communication, voilà ce qu'on trouve ici et ce qu'on doit trouver dans tout vrai bar brasserie qui se respecte ! Ambiance bistrot assurée ! Et la propreté du lieu est irréprochable, on le note car ce n'est pas toujours le cas dans ce genre d'endroits !"

Posté le 15/08/2019 à 16:26
Avis de : Bassam.-.
Note de : 5 / 5

" J'adore la superbe vue."

Posté le 11/11/2019 à 03:47
Avis de : Éloïse.u.
Note de : 4 / 5

"RAS"

Posté le 01/02/2020 à 23:25
Avis de : noel.r.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 23/02/2020 à 07:50
Avis de : Alexandre..
Note de : 2 / 5

"Peu de clients et vieillot et prix elevés"

Posté le 23/02/2020 à 13:46
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Très convivial"

Posté le 04/03/2020 à 16:42
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar de quartier chaleureux et convivial. Patron très sympa."

Posté le 21/06/2020 à 09:11
Avis de : Thierry.l.
Note de : 5 / 5

"Des patrons et une vendeuse très agréables"

Posté le 10/10/2020 à 09:01
Avis de : Jean.o.
Note de : 2 / 5

"L'ambiance n'y est pas ."

Posté le 14/10/2020 à 15:33
Avis de : Muriel.e.
Note de : 5 / 5

"C'est mon buraliste préféré,"

Posté le 19/11/2020 à 11:51
Avis de : Andre.o.
Note de : 3 / 5

"Un petit café pour se réchauffer....... a emporter.........cause covid"

Posté le 06/01/2021 à 18:02
Avis de : Joel.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit où tous les gens qui y passent, apprécient la convivialité qui existe"

Posté le 08/03/2021 à 18:37
Avis de : Lulla.o.
Note de : 4 / 5

"Petit bar tabac de quartier conviviale"

Posté le 24/06/2021 à 06:13
Avis de : Huguette.N.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 26/06/2021 à 10:16
Avis de : Sharla.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 04/08/2021 à 13:47
Avis de : Patricia.A.
Note de : 5 / 5

"Patron très agréable, service rapide"

Posté le 10/09/2021 à 15:34
Avis de : Marilene.U.
Note de : 5 / 5

" Très beau! "

Posté le 04/10/2021 à 06:35
Avis de : Phil.l.
Note de : 3 / 5

"Correct. Ouvert le dimanche.personnel sympa."

Posté le 21/12/2021 à 16:23
Avis de : [email protected].
Note de : 4 / 5

"👀,ça vient de changer de propriétaire, et ils sont très bien ⭐👍🤙"

Posté le 31/08/2022 à 17:58
Avis de : Ana.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu calme et convivial ou je me rends de temps à autre pour boire un grand crème 😁. Les patrons sont des amours. 🥰🥰🥰"

Posté le 19/11/2022 à 07:51
Avis de : may.i.
Note de : 1 / 5

"Bar tabac très sale a l intérieur et vraiment limite insalubre aurait besoin d une bonne rénovation et d un bon gros ménage, le personnel est pas aimable du tout"

Posté le 02/01/2023 à 14:36
Avis de : Fabienne.u.
Note de : 5 / 5

"Marie est adorable"

Posté le 10/02/2023 à 10:40
Avis de : Elise.i.
Note de : 1 / 5

"Parfois sympa, parfois tendu... Les horaires ne sont pas à jour comme tous les tabac hein. Je devais prendre mon ticket de bus vous étiez censé être ouvert à 7h00 comme indiqué. Je part plus tôt pour prendre mon ticket mais non fermé je loupe mon rdv. Ptn vous cassez la tête franchement."

Posté le 10/06/2023 à 22:14
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil tres sympathique, les nouveaux propriétaires sont super gentils et serviables ! Je recommande ++"

Posté le 03/10/2023 à 06:45
Avis de : Stix.t.
Note de : 5 / 5

"Endroit propre et sympa"

Posté le 04/10/2023 à 16:53
Avis de : Éric..
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa et convivial"

Posté le 07/10/2023 à 08:34
Avis de : Freddy.o.
Note de : 5 / 5

"Depuis le changement de propriétaire.. quel kiff !"

Posté le 13/10/2023 à 20:34
Avis de : Eli.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit des patrons au top bonne ambiance et les rédigé des évènement sportif dans la nouvelle salle de derrière sont top a conseiller"

Posté le 14/10/2023 à 12:14
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Super. Les nouveaux propriétaires sont très accueillants et ont fait une belle salle avec banquette et écran géant pour regarder les match de foot ou de rugby. Très bonne ambiance on reviendra avec les potes"

Posté le 14/10/2023 à 15:44
Avis de : christian.o.
Note de : 5 / 5

"Nouveau propriétaire sympathique vraiment++++++++++"

Posté le 16/12/2023 à 06:00

Entreprises à proximité