Le Windsor

📌 65 Quai George V, 76600 Le Havre

4.5 / 5
(68 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–22:00
  • Mardi 07:30–22:00
  • Mercredi 09:00–22:00
  • Jeudi 07:30–22:00
  • Vendredi 07:30–22:00
  • Samedi 09:00–22:00
  • Dimanche09:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Windsor qui se situe au 65 Quai George V, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.67.36.27.41
Site web : m.facebook.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Nourriture extérieure autorisée

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alexandre.a.
Note de : 3 / 5

"Petit établissement, à proximité du bassin. L'accueil est courtois et le service rapide."

Posté le 01/12/2016 à 09:38
Avis de : rodolphe.e.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix imbattable pour cette excellente cuisine familiale ambiance très détendue rien à rajouter"

Posté le 10/02/2017 à 20:07
Avis de : Anne.r.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine"

Posté le 23/12/2017 à 10:50
Avis de : Thomas.E.
Note de : 5 / 5

"Les frites sont excellentes !! Comme l'accueil !! Et les prix sont vraiment raisonnables ."

Posté le 24/01/2018 à 17:22
Avis de : GenJi76600..
Note de : 1 / 5

"Une propriétaire qui se permet tout ce qu'elle veut dans le quartier, aucun respect des autres, mal polie. Et en plus ne trie pas ses poubelles et les sort n'importe comment. Une honte"

Posté le 26/01/2018 à 18:07
Avis de : pierre.l.
Note de : 5 / 5

"super endroits pierre"

Posté le 19/05/2018 à 15:01
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit où nous passons boire un verre le weekend avec les amis les patrons sont au top et de l'ambiance"

Posté le 12/06/2018 à 14:00
Avis de : Salima.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir faire une pause dans ce lieu très convivial et accueillant , à découvrir si vous ne connaissez pas."

Posté le 04/08/2018 à 12:46
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Petit resto très sympa. Le rapport qualité prix super. La cuisine est très bonne. Le personnel très sympa. Frédérique est adorable. L ambiance est familiale surtout je vous recommande ce resto vous ne serez pas déçu"

Posté le 03/09/2018 à 09:37
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande surtout pour y déjeuner le midi car excellent rapport qualité prix ! Personnel très agréable"

Posté le 05/10/2018 à 12:22
Avis de : Philtir.x.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et très sympathique"

Posté le 23/10/2018 à 16:29
Avis de : Teddy.u.
Note de : 5 / 5

"Brasserie super sympa, plats frais et délicieux .. L'équipe est très aimable ... Et souriante ! A recommander les yeux fermés 😄"

Posté le 13/11/2018 à 15:05
Avis de : philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bon endroit"

Posté le 05/12/2018 à 17:23
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Super. Ambiance extraordinaire."

Posté le 03/01/2019 à 21:54
Avis de : Yves.o.
Note de : 5 / 5

"très bien"

Posté le 09/01/2019 à 17:10
Avis de : Frank.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa et accueillant à refaire"

Posté le 14/02/2019 à 21:24
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et service au top ,très convivial .A recommander"

Posté le 27/02/2019 à 16:28
Avis de : Khaled.u.
Note de : 5 / 5

"Établissement sympa . Personnel charmant ambiance conviviale . On y mange très bien."

Posté le 27/02/2019 à 16:32
Avis de : Carolle.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable - plats délicieux - Personnel dévoué et attentif! Que du plaisir!"

Posté le 01/03/2019 à 12:34
Avis de : Dominique.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial, personnel très sympa"

Posté le 06/04/2019 à 02:05
Avis de : James.h.
Note de : 5 / 5

" Spot ici, m'a réglé avec une crêpe au Nutella tard un mercredi soir. Le meilleur 2,50€ de tous les temps 😂 "

Posté le 20/04/2019 à 20:49
Avis de : Sabri.o.
Note de : 5 / 5

"Convivial"

Posté le 05/06/2019 à 18:12
Avis de : Pamela.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien servis la viande est super tendre et l'accueil est toujours souriant"

Posté le 11/07/2019 à 19:14
Avis de : Christophe...
Note de : 5 / 5

"Des préparations simples, très bien cuisinées, présentées et faites maison. Une bonne ambiance avec un personnelle à vos soins. Une brasserie que je recommande."

Posté le 13/07/2019 à 06:52
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, simple, accueillant et très abordable."

Posté le 30/07/2019 à 17:18
Avis de : Ramsès..
Note de : 5 / 5

"Un plat un dessert une boisson pr 12 euros. Toujours des petits plats maisons et le sourire de la patronne."

Posté le 30/07/2019 à 22:22
Avis de : vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil hyper chaleureux!!! Des petits plats faits maison au top, super service!!! Rien à redire!! Un super rapport qualité/prix. Je recommande vivement !!!"

Posté le 22/08/2019 à 18:34
Avis de : nanou.'.
Note de : 5 / 5

"Nous sortons de chez vous, nous nous sommes régalés avec des plats maison excellents, l'ambiance et l'accueil très sympathique. Merci pour tout ça. À bientôt 😉😉"

Posté le 28/08/2019 à 11:40
Avis de : Christian.E.
Note de : 5 / 5

"Que c'est sympa dans ce petit restaurant du Havre. On est tous en famille ou entre amis. Et on y mange bien et quantité et qualité. Un grand merci à la patronne Fred et à ses deux serveuse et cuisinière... Faites comme moi, si vous passez par Le Havre allez y déjeuner... .... Septembre 2021...changement de propriétaire depuis quelques mois. J'annule m'a contribution précédente. Plus rien à voir ou à comparer. 😟"

Posté le 28/09/2019 à 17:55
Avis de : Olivier..
Note de : 1 / 5

"Patronne glaciale et non souriante....faut vraiment avoir besoin de cigarettes, toujours avec ses copains copines"

Posté le 23/07/2020 à 11:55
Avis de : Seb.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et très bonne cuisine!!!!!"

Posté le 03/09/2020 à 11:42
Avis de : Souka.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa le nouveau propriétaire"

Posté le 17/05/2021 à 13:52
Avis de : Freddy.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil... prix accessibles à tous. Je recommande vivement"

Posté le 16/12/2021 à 14:18
Avis de : Alexane.c.
Note de : 1 / 5

"Fermer 10 minutes avant l'heure de la fermeture c'est pas normal reste marqué ouvert sur Internet alors qu'il est les rideaux fermés 😤😡"

Posté le 16/05/2023 à 20:03
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, sympa."

Posté le 06/08/2023 à 16:09
Avis de : Estelle.h.
Note de : 4 / 5

"Proprio agréable et souriant"

Posté le 18/09/2023 à 14:23
Avis de : Nick.e.
Note de : 5 / 5

" Je viens de m'arrêter pour prendre une bière après avoir marché dans la ville pendant la pause de notre croisière. Super petit bar "

Posté le 21/12/2023 à 13:28

Entreprises à proximité