Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–22:00
- Mardi 07:30–22:00
- Mercredi 09:00–22:00
- Jeudi 07:30–22:00
- Vendredi 07:30–22:00
- Samedi 09:00–22:00
- Dimanche09:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Windsor qui se situe au 65 Quai George V, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Nourriture extérieure autorisée
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Petit établissement, à proximité du bassin. L'accueil est courtois et le service rapide."
Posté le 01/12/2016 à 09:38"Rapport qualité prix imbattable pour cette excellente cuisine familiale ambiance très détendue rien à rajouter"
Posté le 10/02/2017 à 20:07"Ma cantine"
Posté le 23/12/2017 à 10:50"Les frites sont excellentes !! Comme l'accueil !! Et les prix sont vraiment raisonnables ."
Posté le 24/01/2018 à 17:22"Une propriétaire qui se permet tout ce qu'elle veut dans le quartier, aucun respect des autres, mal polie. Et en plus ne trie pas ses poubelles et les sort n'importe comment. Une honte"
Posté le 26/01/2018 à 18:07"super endroits pierre"
Posté le 19/05/2018 à 15:01"Excellent endroit où nous passons boire un verre le weekend avec les amis les patrons sont au top et de l'ambiance"
Posté le 12/06/2018 à 14:00"Toujours un plaisir de venir faire une pause dans ce lieu très convivial et accueillant , à découvrir si vous ne connaissez pas."
Posté le 04/08/2018 à 12:46"Petit resto très sympa. Le rapport qualité prix super. La cuisine est très bonne. Le personnel très sympa. Frédérique est adorable. L ambiance est familiale surtout je vous recommande ce resto vous ne serez pas déçu"
Posté le 03/09/2018 à 09:37"Je recommande surtout pour y déjeuner le midi car excellent rapport qualité prix ! Personnel très agréable"
Posté le 05/10/2018 à 12:22"Service rapide et très sympathique"
Posté le 23/10/2018 à 16:29"Brasserie super sympa, plats frais et délicieux .. L'équipe est très aimable ... Et souriante ! A recommander les yeux fermés 😄"
Posté le 13/11/2018 à 15:05"Tres bon endroit"
Posté le 05/12/2018 à 17:23"Super. Ambiance extraordinaire."
Posté le 03/01/2019 à 21:54"très bien"
Posté le 09/01/2019 à 17:10"Endroit sympa et accueillant à refaire"
Posté le 14/02/2019 à 21:24"Ambiance et service au top ,très convivial .A recommander"
Posté le 27/02/2019 à 16:28"Établissement sympa . Personnel charmant ambiance conviviale . On y mange très bien."
Posté le 27/02/2019 à 16:32"Endroit très agréable - plats délicieux - Personnel dévoué et attentif! Que du plaisir!"
Posté le 01/03/2019 à 12:34"Endroit convivial, personnel très sympa"
Posté le 06/04/2019 à 02:05" Spot ici, m'a réglé avec une crêpe au Nutella tard un mercredi soir. Le meilleur 2,50€ de tous les temps 😂 "
Posté le 20/04/2019 à 20:49"Convivial"
Posté le 05/06/2019 à 18:12"Toujours bien servis la viande est super tendre et l'accueil est toujours souriant"
Posté le 11/07/2019 à 19:14"Des préparations simples, très bien cuisinées, présentées et faites maison. Une bonne ambiance avec un personnelle à vos soins. Une brasserie que je recommande."
Posté le 13/07/2019 à 06:52"Bar très sympa, simple, accueillant et très abordable."
Posté le 30/07/2019 à 17:18"Un plat un dessert une boisson pr 12 euros. Toujours des petits plats maisons et le sourire de la patronne."
Posté le 30/07/2019 à 22:22"Un accueil hyper chaleureux!!! Des petits plats faits maison au top, super service!!! Rien à redire!! Un super rapport qualité/prix. Je recommande vivement !!!"
Posté le 22/08/2019 à 18:34"Nous sortons de chez vous, nous nous sommes régalés avec des plats maison excellents, l'ambiance et l'accueil très sympathique. Merci pour tout ça. À bientôt 😉😉"
Posté le 28/08/2019 à 11:40"Que c'est sympa dans ce petit restaurant du Havre. On est tous en famille ou entre amis. Et on y mange bien et quantité et qualité. Un grand merci à la patronne Fred et à ses deux serveuse et cuisinière... Faites comme moi, si vous passez par Le Havre allez y déjeuner... .... Septembre 2021...changement de propriétaire depuis quelques mois. J'annule m'a contribution précédente. Plus rien à voir ou à comparer. 😟"
Posté le 28/09/2019 à 17:55"Patronne glaciale et non souriante....faut vraiment avoir besoin de cigarettes, toujours avec ses copains copines"
Posté le 23/07/2020 à 11:55"Accueil très agréable et très bonne cuisine!!!!!"
Posté le 03/09/2020 à 11:42"Très sympa le nouveau propriétaire"
Posté le 17/05/2021 à 13:52"Très bon accueil... prix accessibles à tous. Je recommande vivement"
Posté le 16/12/2021 à 14:18"Fermer 10 minutes avant l'heure de la fermeture c'est pas normal reste marqué ouvert sur Internet alors qu'il est les rideaux fermés 😤😡"
Posté le 16/05/2023 à 20:03"Bon accueil, sympa."
Posté le 06/08/2023 à 16:09"Proprio agréable et souriant"
Posté le 18/09/2023 à 14:23" Je viens de m'arrêter pour prendre une bière après avoir marché dans la ville pendant la pause de notre croisière. Super petit bar "
Posté le 21/12/2023 à 13:28Entreprises à proximité