Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–20:00
- Mardi 07:00–20:00
- Mercredi 07:00–20:00
- Jeudi 07:00–20:00
- Vendredi 07:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Samier Eric qui se situe au 662 Av. de Dunkerque, 59160 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bien tenu"
Posté le 20/02/2017 à 12:57"Simple et sympa"
Posté le 21/01/2018 à 08:59"excellent accueil"
Posté le 21/02/2018 à 12:19"Cela fait plusieurs fois que j'y vais notamment pour rechercher un colis. Accueil glacial, à peine un bonjour sans lever la tête, aucun sourire tout au long du service (si on peut appeler ça ainsi). Bref à éviter."
Posté le 07/06/2018 à 08:14"Accueil mitigé"
Posté le 15/08/2018 à 11:07"Accueil et service efficaces"
Posté le 12/12/2018 à 18:32"Je recommande Eric et sa femme des patron extra"
Posté le 06/01/2019 à 17:48"Ce restaurant et fabuleux je l aime car j y vais tout les samedi pour y manger du très bon cassoulet"
Posté le 10/01/2019 à 13:01"Toujours bien reçu Michel petitprez neuveux de Jean Claude dit boulet"
Posté le 09/02/2019 à 06:59"tres gentil accueil mais porte difficile a ouvrir et a fermer pas pratique"
Posté le 15/02/2019 à 09:42"Chaleureux . Tabac presse et bar Dépôt de colis ."
Posté le 05/06/2019 à 17:48"Tres bien"
Posté le 19/12/2019 à 05:41"Chercher un colis et place pour braderie. L accueil est glaciale. Donne pas envie de rester pour boire un coup"
Posté le 21/01/2020 à 17:51"Patron insultant, méprisant. Se croit au-dessus des gens il devrait être un peu plus humble et ne pas insulter ses clients. Caché derrière son comptoir à rigoler et à se moquer de sa clientèle. Une chose inacceptable. Je ne ferai plus livrer mes colis dans ce point relais. Très déçu du comportement. Une main courante pour diffamation publique sera déposée."
Posté le 29/10/2021 à 18:10"Trop sympas"
Posté le 01/02/2022 à 21:16"Lieu affiché comme ouvert jusqu’à 20h mais fermé à 19h"
Posté le 27/08/2022 à 17:30"Le meilleur café de lomme !"
Posté le 20/12/2023 à 22:00Entreprises à proximité