Tabac Bar La Seine

📌 29 Quai de Paris, 76000 Rouen

4.1 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:00–22:30
  • Mardi 06:00–22:30
  • Mercredi 06:00–22:30
  • Jeudi 06:00–22:30
  • Vendredi 06:00–23:30
  • Samedi 10:30–23:30
  • Dimanche10:30–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Tabac Bar La Seine qui se situe au 29 Quai de Paris, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.51.70.02.96

Ambiance

  • Chaleureux

Offre

  • Vin
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : karim.a.
Note de : 2 / 5

"Pour un café entre amis"

Posté le 12/06/2019 à 07:58
Avis de : karine.e.
Note de : 1 / 5

"Très peu acceuillant,très mauvaise fréquentation en revanche horaire d'ouverture et de fermeture très arrangeant"

Posté le 09/02/2020 à 08:01
Avis de : karim.i.
Note de : 3 / 5

"Bar tabacs très pratique accueillent vues les horaires"

Posté le 24/02/2020 à 03:23
Avis de : mohamed.e.
Note de : 5 / 5

"café pas cher et bon"

Posté le 20/10/2020 à 13:32
Avis de : Luc.o.
Note de : 5 / 5

"Bon acceuil services inclus"

Posté le 21/01/2021 à 17:00
Avis de : Jean-Loup.o.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant! Des propriétaires de qualités. On passera boire un café à l’occas Les voisins du 32 quai du love"

Posté le 19/05/2021 à 20:20
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Propre"

Posté le 29/08/2021 à 08:24
Avis de : Déborah.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 29/08/2021 à 13:20
Avis de : Yves.e.
Note de : 1 / 5

"N'accepte pas le paiement sans contact en dessous de 5€"

Posté le 30/08/2021 à 20:13
Avis de : James.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable."

Posté le 11/09/2021 à 19:00
Avis de : Abdelhak.E.
Note de : 1 / 5

"Arnaque !!! Ils vendent des promos expirés de rechargement Lyca."

Posté le 19/09/2021 à 14:26
Avis de : maria.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon café et bonne ambiance, café italien de qualité que j’apprécie beaucoup ……………… ….. …. Après c’est un café, on va fera pas un roman …. Quoi que … il semblerait que ça se fait …….. …… Mais je m’ennuie pas assez pour raconter ma vie sur Google ou être frustré par une situation mais faut le lire pour le croire ……… Bonne journée à vous"

Posté le 19/09/2021 à 15:13
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, je souhaite une bonne réussite à cette établissement bonne continuation ( établissement Très propre )"

Posté le 23/09/2021 à 03:20
Avis de : james.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours agréable et accueillant."

Posté le 30/09/2021 à 20:13
Avis de : hisstou.h.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, propriétaires sympathiques bien plus que les proprio d'avant. Un des meilleurs café crème (bien blanc) de la ville."

Posté le 26/10/2021 à 16:03
Avis de : Cyril..
Note de : 5 / 5

"Propriétaires Accueillants Poli et Efficaces et surtout qui ne ferme pas tous les 15jrs!!"

Posté le 15/12/2021 à 21:40
Avis de : Vatos-llocos..
Note de : 5 / 5

"Tres familial"

Posté le 16/12/2021 à 17:11
Avis de : veronique..
Note de : 5 / 5

"Gérant très gentils.endroit très agréable et calme.on s'y sent bien.rien à y redire.je recommande cet endroit pour jouer au tiercé et boîte un petit verre par la même occasion"

Posté le 01/02/2022 à 21:32
Avis de : manuel.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et sympathique. Ouvert 7/7."

Posté le 15/05/2022 à 13:45
Avis de : Brahim.s.
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 15/05/2022 à 20:49
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et très sympa"

Posté le 28/05/2022 à 08:41
Avis de : Jordan.o.
Note de : 3 / 5

"Bruyant"

Posté le 08/08/2022 à 00:09
Avis de : Allain.I.
Note de : 5 / 5

"Endroit très aimable"

Posté le 09/08/2022 à 20:03
Avis de : Ergün..
Note de : 5 / 5

"Excellent bar tabac, accueil chaleureux les gars sont super sympa bonne ambiance 👍"

Posté le 29/10/2022 à 12:31
Avis de : Impartial..
Note de : 4 / 5

"Patron super gentils , café très bon . Et de plus j'ai gagner 10 euros à un jeu à gratter il m'a porter chance 😇 . Je reviendrais"

Posté le 29/10/2022 à 17:52
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très bonne ambiance, ça fait plaisir de voir des commerçants vous accueillir avec le sourire"

Posté le 26/01/2023 à 18:30
Avis de : Guy.a.
Note de : 4 / 5

"Bien tenu bon accueil"

Posté le 07/04/2023 à 22:20
Avis de : CHEMLAL.B.
Note de : 4 / 5

"Super endroit, accueil agréable et bon service, un des meilleurs bars de Rouen. Je le recommande."

Posté le 04/07/2023 à 01:21
Avis de : Aziz.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa comme endroit."

Posté le 09/07/2023 à 09:06
Avis de : ax.e.
Note de : 1 / 5

"Des zouaves .si vous avez des trottinettes ou autres moyen de locomotion n’y aller pas.Ayant une trottinette électrique basique je rentre avec vu que je n’est pas de clé et venant juste chercher des cigarettes c’est pas comme si je me gare dedans. une fois il faut la laisser sur le tapis à l’entrée car sa peut salir ce que je peux comprendre ducoup les autres fois je la laisse à l’entrée et là on me dit qu’il faut la mettre dehors ! Il y a une différence entre une moto et une trottinette électrique basique c’est fou genre je vais rentrer dans le tabac en moto 🤦🏼‍♂️ sa prouve bien la mentalité..C’est quand même fou d’être comme ça une trottinette a 600€ minimum je vais la laisser sur le trottoir 🤦🏼‍♂️ C’est fatiguant les gens comme ça. Je vous le déconseille"

Posté le 15/07/2023 à 13:08
Avis de : dumoutier.l.
Note de : 4 / 5

"Le patron est plutôt sympa et les boissons à prendre au bar ne sont pas chères. Petite terrasse agréable..."

Posté le 16/07/2023 à 07:01
Avis de : Lecointre.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 15/12/2023 à 09:04
Avis de : Lolo.a.
Note de : 5 / 5

"Horaires au top personnel poli"

Posté le 09/01/2024 à 01:53

Entreprises à proximité