Tabac Des Abattoirs

📌 14 Rue du Metz, 59800 Lille

4 / 5
(67 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Tabac Des Abattoirs qui se situe au 14 Rue du Metz, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : business.site

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Un excellent accueil idéal dans le quartier."

Posté le 03/12/2016 à 23:52
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Géniale au top un barman super sympa très commerçant souriant à l'écoute de ses clients et super chaleureux. 😙"

Posté le 31/01/2017 à 19:35
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"C'est le sang. 100% plaisir"

Posté le 12/04/2017 à 15:13
Avis de : antoine.o.
Note de : 5 / 5

"FAB au top tous là bas y a tout c'est la passion ?!!!!!!!!"

Posté le 12/04/2017 à 15:15
Avis de : Thibaut.l.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux, vraiment accueillant, lieu incontournable de Lille"

Posté le 12/04/2017 à 15:15
Avis de : Aurélien.e.
Note de : 5 / 5

"Chez Fab, meilleur bar lillois (du monde?) Carte à 5€ stp Fab par contre"

Posté le 12/04/2017 à 15:16
Avis de : Pamela..
Note de : 5 / 5

"Café tabac très accueillant ! 😊 convivial,amical, très sympa !!! 😊 Merci😝"

Posté le 18/09/2017 à 11:06
Avis de : philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Café sympa avec un patron ayant un sens de l humour pour connaisseurs"

Posté le 22/09/2017 à 20:09
Avis de : johann.u.
Note de : 5 / 5

"Un patron très sympa"

Posté le 27/09/2017 à 09:04
Avis de : Manon.e.
Note de : 3 / 5

"Tres sympa"

Posté le 11/04/2018 à 11:12
Avis de : MOSCHOS.a.
Note de : 1 / 5

"Toilettes dans un état !!!!!"

Posté le 02/11/2018 à 11:44
Avis de : Anita.a.
Note de : 5 / 5

"IMPECCABLE."

Posté le 12/01/2019 à 18:57
Avis de : Ludo.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit impeccable le patron au top avec son caractère et c est ce qui fait aussi l endroit"

Posté le 23/04/2019 à 06:24
Avis de : daniel.o.
Note de : 4 / 5

"Bon établissement"

Posté le 16/06/2019 à 12:08
Avis de : Chris.e.
Note de : 5 / 5

"Ok tu à vous bon séjour de nous faire croire qu'il y a du faire du sport et je je 09"

Posté le 02/07/2019 à 09:12
Avis de : F..B.
Note de : 5 / 5

"Ouvert dimanche début d'aprem"

Posté le 04/07/2019 à 17:23
Avis de : Ettarghy.a.
Note de : 1 / 5

"Une serveuse nous a arnaqué il nous a compter deux bières et un café à 24 € . En a contacter mr le mère a ce sujet"

Posté le 04/09/2019 à 20:54
Avis de : Thierry.e.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 15/01/2020 à 15:39
Avis de : Jean-Baptiste..
Note de : 4 / 5

"Je ni suis aller que pour une recharge keplerk il ne sont pas si nombreux que sa a le proposé sur Lille"

Posté le 22/01/2020 à 11:40
Avis de : frederic.t.
Note de : 5 / 5

"Sympathique,réceptif,ami du foot"

Posté le 24/01/2020 à 13:51
Avis de : Katia.r.
Note de : 5 / 5

"Des personnes courageuses et sympas ;)"

Posté le 02/07/2020 à 11:00
Avis de : Mohamed.z.
Note de : 5 / 5

"Café super cool et tranquille Serveur super sympathique"

Posté le 04/09/2020 à 17:12
Avis de : Alleron.h.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac dans son jus comme son patron 😂. Convivial quand on les laisse travailler. Évitez les cacahuètes ! De toutes façons, il n'y en a pas 😜"

Posté le 31/03/2021 à 15:47
Avis de : E..e.
Note de : 5 / 5

"Gérant super sympa mais qui refuse de nous faire gagner à l'Euromillions 😂 Bonne ambiance"

Posté le 21/10/2021 à 13:10
Avis de : Sad.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil des plus desagreable ! Souriez la vie est belle !"

Posté le 29/06/2022 à 13:26
Avis de : Esteban.r.
Note de : 1 / 5

"Changez de métier monsieur ! Quand on aime pas les gens on ne travaille pas dans le commerce."

Posté le 04/03/2023 à 23:18
Avis de : Quentin.t.
Note de : 5 / 5

"Super moment"

Posté le 22/04/2023 à 13:57
Avis de : jerome.i.
Note de : 5 / 5

"Patron très accueillant et souriant"

Posté le 18/09/2023 à 11:35
Avis de : Erwan..
Note de : 1 / 5

"Belle arnaque, je donne 5 tickets gagnants, dont 2 tickets étaient repliés l'un sur l'autre (même jeu) et avec 6€ chacun dessus. Le vendeur les arrache si tôt et me dit que j'ai 9€ de gain, alors que sur les 5 jeux j'ai 15€. Je précise que les tickets, je venais de les sortir pour vérifier les gains chez moi 5 min avant. Je lui indique qu'il y avait 2 tickets grand format, qui étaient pliés l'un sur l'autre. Il me dit que non, que je n'en ai donné qu'un...alors qu'il n'a même pas déplié les 2 tickets avant de les arracher. Bref c'était la dernière fois pour moi là bas, faites très attention en allant échanger vos tickets gagnants, c'est la 2eme fois qu'il me fait le coup..."

Posté le 02/11/2023 à 15:33
Avis de : Berthe.m.
Note de : 5 / 5

"Un patron incroyable Big up à fab Le patron de la jupiler Un galopin mon chef 🥳"

Posté le 04/11/2023 à 16:54
Avis de : ilyes.a.
Note de : 1 / 5

"Patron super désagréable il devient tout rouge à chaque fois qu'on lui demande de vérifier le ticket à gratter et s'enerve comme une tomate dis il je ne suis pas payer à faire sa... vend t café et tes cigarette alors retire FDJ de ton tabac c mieux"

Posté le 03/12/2023 à 23:20
Avis de : marie.e.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, arnaque les gens sur les jeux à gratter. N'allez pas chercher vos gains là bas, ni les acheter, ça vaut mieux."

Posté le 21/03/2024 à 21:34

Entreprises à proximité