TABAC LE CELTIQUE - PMU FDJ CBD

📌 21 Rte de Paris, 80000 Amiens

4.3 / 5
(34 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 06:30–21:00
  • Mercredi 06:30–21:00
  • Jeudi 06:30–21:00
  • Vendredi 06:30–22:00
  • Samedi 08:30–21:00
  • Dimanche08:30–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac TABAC LE CELTIQUE - PMU FDJ CBD qui se situe au 21 Rte de Paris, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.22.41.09.52

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Points forts

  • Sports

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : MGSB-TV.Officiel..
Note de : 5 / 5

"Cool"

Posté le 11/11/2017 à 00:56
Avis de : Fam.m.
Note de : 4 / 5

"Bar tabac, patron sympa, écran pour les matches"

Posté le 11/03/2018 à 12:24
Avis de : Yvan.o.
Note de : 5 / 5

"Très gentil et accueillant"

Posté le 03/07/2018 à 07:31
Avis de : Aurore.r.
Note de : 5 / 5

"Patron au top, moment très agréable, recommande vivement"

Posté le 25/09/2018 à 15:29
Avis de : ch'ti.a.
Note de : 5 / 5

"Patron très sympa"

Posté le 28/03/2019 à 13:42
Avis de : Patrice.a.
Note de : 3 / 5

"Charmant endroit"

Posté le 22/01/2020 à 20:15
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Il 👌 et super cool et courageux bravo à toi"

Posté le 04/06/2020 à 10:14
Avis de : christophe.u.
Note de : 4 / 5

"Patron fort sympathique.."

Posté le 17/04/2021 à 11:34
Avis de : Ali.o.
Note de : 5 / 5

" Très très bel endroit"

Posté le 14/11/2021 à 08:53
Avis de : Antoine...
Note de : 1 / 5

"Patron plus préoccupé par le courses hippiques que par ses clients Ne porte pas de masque et se touche la bouche avant de servir ses clients"

Posté le 12/12/2021 à 14:47
Avis de : leila.e.
Note de : 5 / 5

"Patron très souriant et gentils commerçant Toujour la pour ses clients et pour rendre service si il peut. Je recommande ce tabac à tous le monde sans hésiter."

Posté le 31/12/2021 à 19:29
Avis de : Abdelhak.s.
Note de : 5 / 5

"Jai rien a dire mais MoMo c’est le top sur amiens. Meilleur tabac ♥️♥️♥️♥️♥️"

Posté le 17/02/2022 à 01:34
Avis de : Lyly.y.
Note de : 5 / 5

"Bravo a toi le meilleurs de la région"

Posté le 30/04/2022 à 16:40
Avis de : NIIARKS.a.
Note de : 3 / 5

"Patron parfois plus occupé par les courses de pmu que par les client , s'excuse toujours apres mais cela arrive souvent dommage"

Posté le 10/01/2023 à 09:21
Avis de : sa.l.
Note de : 1 / 5

"Bar tabac de drogué et alcoolique, à éviter le gérant pas aimable et agressif, refuse la carte de crédit pour favoriser l’espèce alors qu’il n’y a aucun écriteau ! Une visite de l’Urssaf serait-elle nécessaire ?!"

Posté le 16/04/2023 à 17:41
Avis de : frederic.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux Changement de propriétaire Café tabac ouvert le dimanche À voir et à revoir Excellente appréciation Merci pour l accueil"

Posté le 10/12/2023 à 09:29
Avis de : boris.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon tabac Accueil chaleureux bonne ambiance Parking toujours disponible"

Posté le 10/12/2023 à 09:33
Avis de : djw...
Note de : 5 / 5

"Changement de propriétaire, nouveau propriétaire très chaleureux, clientèle agréable"

Posté le 10/12/2023 à 10:53
Avis de : michele.o.
Note de : 4 / 5

"Nouveau propriétaire, très souriant, très chaleureux, propre, donne envie de se poser boire un café et tenter la chance de devenir millionnaire 😅"

Posté le 10/12/2023 à 10:54
Avis de : Fatim.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent tabac changement de propriétaire souriant le parking et toujours disponible meilleure tabac d’Amiens"

Posté le 12/12/2023 à 09:49
Avis de : Amandine..
Note de : 1 / 5

"Exécrable l’accueil malpoli ++"

Posté le 21/02/2024 à 12:32
Avis de : Wenhui.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel très souriant et chaleureux, je recommande. Très agréable de prendre un petit café ici"

Posté le 21/02/2024 à 13:06
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement personne très agréable,très bonne cuisine,toujours a votre écoute Rien a redire établissement conseillé."

Posté le 21/02/2024 à 15:03
Avis de : Angèle..
Note de : 5 / 5

"Nouveaux propriétaires adorables! 😊 On s’y sent bien! Idéal pour prendre un bon p’tit café ou manger un bout 😄 Ils font de très bons nems à prix abordables!"

Posté le 04/03/2024 à 22:53

Entreprises à proximité