tabac Le mauvais oeil

📌 26 Rue de l'Hôpital Militaire, 59800 Lille

4.6 / 5
(52 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi 08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi 12:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac tabac Le mauvais oeil qui se situe au 26 Rue de l'Hôpital Militaire, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.20.12.93.26

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes
  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Offre

  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ibrahim..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil !"

Posté le 15/05/2017 à 11:57
Avis de : Mika.u.
Note de : 5 / 5

"Patrons sympas, bon accueil, endroit calme, je recommande!"

Posté le 11/06/2017 à 06:52
Avis de : Abel.e.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie sympa"

Posté le 01/10/2017 à 05:31
Avis de : MICHEL.N.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 17/01/2018 à 14:58
Avis de : alain.r.
Note de : 3 / 5

"J'y suis alle en attendant d'aller a la prefecture .la personne qui tiens cet établissement est tres gentille et tres aimable. Elle merite qu'on aille dans son etablissement"

Posté le 31/01/2018 à 08:35
Avis de : kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Patronne super sympa . Au porte de la rue de Béthune... un plat du jour A 7.5 - 8 € ... sandwichs, croques, tartines, salades au top...."

Posté le 09/03/2018 à 11:56
Avis de : Frederic.i.
Note de : 4 / 5

"Endroit convivial on y mange bien"

Posté le 15/04/2018 à 17:17
Avis de : Maxence..
Note de : 5 / 5

"Toujours agréable"

Posté le 03/07/2018 à 11:27
Avis de : Pierre...
Note de : 3 / 5

"Quelle bonne surprise de voir de l'Angélus en pression...Dommage que celle-ci soit juste pas bonne à la consommation, un goût fort prononcé de métal et presque plate. Paiement en dessous de 10 euros par cb impossible..Bof il y a comme un truc qui passe pas là"

Posté le 26/08/2018 à 08:24
Avis de : Fred.e.
Note de : 5 / 5

"Calme et tranquille, personnel super sympa."

Posté le 16/09/2018 à 08:28
Avis de : sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent café Lavazza"

Posté le 09/10/2018 à 11:07
Avis de : Moondi-David.S.
Note de : 5 / 5

"Découverte surprenante, merci de votre accueil et de la sympathie de vos sourires..."

Posté le 10/10/2018 à 05:27
Avis de : Laurent.l.
Note de : 4 / 5

"Café tabac très bien et patron très sympathique"

Posté le 12/10/2018 à 07:32
Avis de : Roman.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit avec un patron d’enfer !"

Posté le 12/10/2018 à 08:44
Avis de : el.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, je recommande pour une pause café"

Posté le 12/10/2018 à 08:50
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Super sympa"

Posté le 21/11/2018 à 10:23
Avis de : Brams.n.
Note de : 4 / 5

"Tres bien"

Posté le 03/12/2018 à 08:52
Avis de : Victor.r.
Note de : 4 / 5

"Rien à redire petit café au comptoir avec un ami."

Posté le 03/01/2019 à 14:52
Avis de : Yann.r.
Note de : 4 / 5

"Agréable .. en dehors du flux ... excellent café"

Posté le 01/02/2019 à 12:17
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Convivial et agréable pour boire un verre tranquille"

Posté le 04/05/2019 à 06:15
Avis de : Herve.a.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa"

Posté le 14/06/2019 à 16:20
Avis de : Nhan.o.
Note de : 5 / 5

" Beau et luxueux "

Posté le 08/07/2019 à 08:12
Avis de : Frederic.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa, bonne bière"

Posté le 09/07/2019 à 19:57
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Tabac/bar super agréable, personnel sympatique et accueillant. Le choix de boisson est assez vaste et pas très cher globalement. Je vous le conseil pour vous poser un peu près de république et la rue de Béthune."

Posté le 01/09/2019 à 10:48
Avis de : del'pierrot.e.
Note de : 3 / 5

"Café tabac tranquille"

Posté le 13/02/2020 à 19:13
Avis de : Adel.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très vivement"

Posté le 04/09/2021 à 06:43
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Bar convivial et toujours très bien accueillis"

Posté le 02/12/2021 à 11:28
Avis de : JEAN.O.
Note de : 4 / 5

"Petit bistro sympa m'a rappelé ma jeunesse de lycée"

Posté le 07/02/2022 à 15:43
Avis de : Sylvain.9.
Note de : 5 / 5

"Je suis une licorne 🏳️‍🌈😝👍🐍✌🇨🇵🏳️‍🌈❤🧡💛💚💙💜"

Posté le 03/08/2022 à 05:05
Avis de : Caprice.o.
Note de : 5 / 5

"Pour les stars reçu comme une star merci à cette équipe extraordinaire où j'aime y faire mes vocalises"

Posté le 10/09/2022 à 16:51
Avis de : Giovanni.'.
Note de : 5 / 5

"J'adore. Bon accueil et qui ne se dément pas dans la durée dans le sens où vous êtes bien reçu tout du long, y compris lorsque vous partez. Tout ce qu'on peut Raisonnablement demander à un café-tabac, Le Mauvais Oeil l'a. Je rajouterai qu'il n'y a Pas de cuisine au Mauvais Oeil : on y sert que des boissons."

Posté le 03/04/2023 à 11:36
Avis de : ma.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil."

Posté le 26/07/2023 à 14:12
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Une gentillesse rare et appréciable. L'expresso servi avec le verre d'eau et le sourire vous permet de bien démarrer la journée."

Posté le 29/11/2023 à 07:20
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant. Le personnel est vriament sympa. C’est un bar tabac. N’hésitez pas à profiter d’un petit café sur leur terrasse ou à l’intérieur. J’y ai passé un bon moment!"

Posté le 19/03/2024 à 08:45

Entreprises à proximité