Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 12:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac tabac Le mauvais oeil qui se situe au 26 Rue de l'Hôpital Militaire, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
Offre
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon accueil !"
Posté le 15/05/2017 à 11:57"Patrons sympas, bon accueil, endroit calme, je recommande!"
Posté le 11/06/2017 à 06:52"Petite brasserie sympa"
Posté le 01/10/2017 à 05:31"Très bon"
Posté le 17/01/2018 à 14:58"J'y suis alle en attendant d'aller a la prefecture .la personne qui tiens cet établissement est tres gentille et tres aimable. Elle merite qu'on aille dans son etablissement"
Posté le 31/01/2018 à 08:35"Patronne super sympa . Au porte de la rue de Béthune... un plat du jour A 7.5 - 8 € ... sandwichs, croques, tartines, salades au top...."
Posté le 09/03/2018 à 11:56"Endroit convivial on y mange bien"
Posté le 15/04/2018 à 17:17"Toujours agréable"
Posté le 03/07/2018 à 11:27"Quelle bonne surprise de voir de l'Angélus en pression...Dommage que celle-ci soit juste pas bonne à la consommation, un goût fort prononcé de métal et presque plate. Paiement en dessous de 10 euros par cb impossible..Bof il y a comme un truc qui passe pas là"
Posté le 26/08/2018 à 08:24"Calme et tranquille, personnel super sympa."
Posté le 16/09/2018 à 08:28"Un excellent café Lavazza"
Posté le 09/10/2018 à 11:07"Découverte surprenante, merci de votre accueil et de la sympathie de vos sourires..."
Posté le 10/10/2018 à 05:27"Café tabac très bien et patron très sympathique"
Posté le 12/10/2018 à 07:32"Très bon endroit avec un patron d’enfer !"
Posté le 12/10/2018 à 08:44"Très sympa, je recommande pour une pause café"
Posté le 12/10/2018 à 08:50"Super sympa"
Posté le 21/11/2018 à 10:23"Tres bien"
Posté le 03/12/2018 à 08:52"Rien à redire petit café au comptoir avec un ami."
Posté le 03/01/2019 à 14:52"Agréable .. en dehors du flux ... excellent café"
Posté le 01/02/2019 à 12:17"Convivial et agréable pour boire un verre tranquille"
Posté le 04/05/2019 à 06:15"Patron sympa"
Posté le 14/06/2019 à 16:20" Beau et luxueux "
Posté le 08/07/2019 à 08:12"Sympa, bonne bière"
Posté le 09/07/2019 à 19:57"Tabac/bar super agréable, personnel sympatique et accueillant. Le choix de boisson est assez vaste et pas très cher globalement. Je vous le conseil pour vous poser un peu près de république et la rue de Béthune."
Posté le 01/09/2019 à 10:48"Café tabac tranquille"
Posté le 13/02/2020 à 19:13"Je recommande très vivement"
Posté le 04/09/2021 à 06:43"Bar convivial et toujours très bien accueillis"
Posté le 02/12/2021 à 11:28"Petit bistro sympa m'a rappelé ma jeunesse de lycée"
Posté le 07/02/2022 à 15:43"Je suis une licorne 🏳️🌈😝👍🐍✌🇨🇵🏳️🌈❤🧡💛💚💙💜"
Posté le 03/08/2022 à 05:05"Pour les stars reçu comme une star merci à cette équipe extraordinaire où j'aime y faire mes vocalises"
Posté le 10/09/2022 à 16:51"J'adore. Bon accueil et qui ne se dément pas dans la durée dans le sens où vous êtes bien reçu tout du long, y compris lorsque vous partez. Tout ce qu'on peut Raisonnablement demander à un café-tabac, Le Mauvais Oeil l'a. Je rajouterai qu'il n'y a Pas de cuisine au Mauvais Oeil : on y sert que des boissons."
Posté le 03/04/2023 à 11:36"Très bon accueil."
Posté le 26/07/2023 à 14:12"Une gentillesse rare et appréciable. L'expresso servi avec le verre d'eau et le sourire vous permet de bien démarrer la journée."
Posté le 29/11/2023 à 07:20"Lieu très accueillant. Le personnel est vriament sympa. C’est un bar tabac. N’hésitez pas à profiter d’un petit café sur leur terrasse ou à l’intérieur. J’y ai passé un bon moment!"
Posté le 19/03/2024 à 08:45Entreprises à proximité