Tabac Le Paris Bar PMU

📌 53 Av. André Maginot, 37100 Tours

3.4 / 5
(137 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:15–20:30
  • Mardi 06:15–20:30
  • Mercredi 06:15–20:30
  • Jeudi 06:15–20:30
  • Vendredi 06:15–20:30
  • Samedi 06:15–20:30
  • Dimanche07:30–20:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Tabac Le Paris Bar PMU qui se situe au 53 Av. André Maginot, 37100 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.47.54.28.92

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Valérie.O.
Note de : 1 / 5

"Bar très mal fréquenté voir dangereux."

Posté le 11/06/2017 à 15:48
Avis de : Jennifer.i.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 29/08/2018 à 16:07
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 2 / 5

"Simple bar, tabac, presse et PMU sans attraits particulièrs. Si ce n'est l'église du Christ Roi située en face ainsi que l'arrêt du tram devant."

Posté le 07/09/2018 à 01:40
Avis de : Canelle.o.
Note de : 2 / 5

"Ouvert le dimanche jusqu a 20h"

Posté le 09/09/2018 à 09:55
Avis de : Hannah.i.
Note de : 1 / 5

"Habituellement je prend mes cigarettes dans ce tabac. Sauf qu'à partir d'aujourdui je ne me rendrais plus dans ce tabac. J'étais en panne de voiture après avoir pris mes cigarettes, pas de portable car je suis partie vite de chez moi. Le gérant n'a même pas voulut me dépanner son fixe ou même un téléphone portable... il m'a regardé de la tête aux pieds, j'avais peut être trop de tatouages à son goût je ne sais pas ... vraiment déçue et énervé.."

Posté le 19/09/2018 à 13:24
Avis de : Antoine..
Note de : 2 / 5

"Bien placé, grand choix de produits pour fumeurs. Sinon, une clientèle très désagréable voir menaçante jusqu'à l'arrêt de tram. Allez y aux heures calmes, sinon, fuyez !"

Posté le 27/10/2018 à 00:22
Avis de : Johanna.a.
Note de : 3 / 5

"On peut y aller pour tout mais pas pour les résistance de cigarette électronique"

Posté le 17/11/2018 à 12:38
Avis de : Antoine.O.
Note de : 2 / 5

"Mal famé"

Posté le 14/12/2018 à 00:33
Avis de : Moi-même..
Note de : 1 / 5

"Accueil pas accueillant..."

Posté le 25/12/2018 à 19:47
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Ils sont sympas"

Posté le 31/12/2018 à 05:37
Avis de : Hassan.O.
Note de : 5 / 5

"Sympa J'ai bien aimé. La terrasse et l'accueil"

Posté le 26/02/2019 à 04:55
Avis de : kireev.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 03/04/2019 à 09:37
Avis de : Bernard..
Note de : 1 / 5

"Se dégrade Bar à cassos"

Posté le 11/04/2019 à 22:33
Avis de : Philippe.t.
Note de : 5 / 5

"Oui Envoyé"

Posté le 17/05/2019 à 06:18
Avis de : Baronchelli.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien reçu et bien placé"

Posté le 23/05/2019 à 11:24
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar tabac"

Posté le 24/05/2019 à 06:37
Avis de : geoffrey.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 01/07/2019 à 09:35
Avis de : Didier.e.
Note de : 1 / 5

"À éviter même si serveur sympa....."

Posté le 29/07/2019 à 16:20
Avis de : Chlo.�.
Note de : 3 / 5

"Bien placé mais pas forcément conseillé, bonne accueille, mais attention à vous quand même, insécurité"

Posté le 10/09/2019 à 05:55
Avis de : pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable"

Posté le 09/10/2019 à 11:29
Avis de : Christian.r.
Note de : 1 / 5

"Bar tabac sans plus ni moins Dommage"

Posté le 16/10/2019 à 19:49
Avis de : Manu.u.
Note de : 1 / 5

"Endroit mal famé ( par des dealers mais pas d'amalgame surtout sur qui gère le trafic ;) Je ne conseille pas si on veut passer un moment agréable en toute sérénité. Mais simplement rapidement prendre un verre ou pour du tabac. Décidément on y trouve tout en genre drogue , légale et non légale. Et ensuite on peut se faire importuner sur place par certains individus, pas d'amalgame sur les individus Hein 😉."

Posté le 12/12/2019 à 12:46
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"La serveuse est très sympa et connais son taf je recommande vivement si vous êtes comme moi de passage"

Posté le 28/01/2020 à 17:46
Avis de : Sarah.u.
Note de : 2 / 5

"Le café est très bon mais il nr peut pas s'asseoir dehors.."

Posté le 11/02/2020 à 08:09
Avis de : Pgnt.i.
Note de : 1 / 5

"Tout le personnel est adorable à l'exception d'une femme âgée blonde, malpolie qui regarde mal les femmes, fait du charme aux hommes, prend tout son temps quand nous sommes pressés, se permet de remettre en doute l'âge d'un jeune qui veut acheter du tabac à très haute voix. Bref cette femme cherche à se faire remarquer mais pas de la bonne manière. J'y vais toujours à reculons quand je la voit..."

Posté le 15/03/2020 à 15:52
Avis de : fatou.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite, très bonne acceuil. Je le recommande."

Posté le 30/08/2020 à 13:33
Avis de : BLANCHET.e.
Note de : 3 / 5

"Toni Sissi Lili 3 personnages très sympathiques"

Posté le 03/09/2020 à 17:54
Avis de : serge.e.
Note de : 4 / 5

"Le pain et Bon"

Posté le 19/10/2020 à 16:03
Avis de : enaph.n.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 15/04/2021 à 16:29
Avis de : Mina.z.
Note de : 4 / 5

"Barrières en plexis pour preotection.2 clients max."

Posté le 31/05/2021 à 06:49
Avis de : vivien.r.
Note de : 3 / 5

"J'y étais q'une seule fois avec un pote cherché à emporter mais je reviendrai si je retourne sur Tours"

Posté le 21/06/2021 à 10:04
Avis de : Carlo.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu paisible et de distraction amical bon service"

Posté le 30/06/2021 à 11:43
Avis de : David..
Note de : 1 / 5

"Ils se trompent 1 fois sur 2 quand on achète du tabac... C'est bon c'est fini ras le bol, je n'y retourne plus et irai prendre mon tabac ailleurs"

Posté le 24/08/2021 à 09:30
Avis de : Ali.l.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 19/10/2021 à 17:09
Avis de : Letroisieme.a.
Note de : 1 / 5

"Point de deal bien connu, agression des femmes qui passent proche, ça crie dans tout les sens, bref un bon aiment a raclures"

Posté le 20/01/2022 à 16:55
Avis de : Diego.a.
Note de : 4 / 5

" Bon service du personnel 👌👌 "

Posté le 08/05/2022 à 09:39
Avis de : Potiruce3..
Note de : 5 / 5

"Très bien placé pour prend un petit café et Très bon service ."

Posté le 22/06/2022 à 17:29
Avis de : Rafael.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 17/07/2022 à 17:27
Avis de : Alex.e.
Note de : 4 / 5

"Commerçant très sympa"

Posté le 21/07/2022 à 20:06
Avis de : Arthur.i.
Note de : 1 / 5

"La zone, ça deal et ça se pavane....et ça agresse les passantes"

Posté le 31/08/2022 à 20:36
Avis de : Jim.h.
Note de : 4 / 5

" Face à l'église Christ Roi à Tours "

Posté le 29/09/2022 à 15:43
Avis de : Juliette.o.
Note de : 1 / 5

"Repaire de cassos"

Posté le 13/12/2022 à 16:22
Avis de : Emmanuelle.i.
Note de : 4 / 5

"Bar tabac jeux pmu classique"

Posté le 19/01/2023 à 04:01
Avis de : alpaslan.o.
Note de : 5 / 5

" C'est un endroit parfait, le personnel est très sympathique et serviable. "

Posté le 01/04/2023 à 18:39
Avis de : Bruno.o.
Note de : 4 / 5

"Bien...bar sympa, beaucoup de personnels....très cordial....boissons chaudes et froides et a emporter a des prix très correct....ouvert de bonne heure le matin toute la semaine....CCCOOOOLLLLLL ...."

Posté le 03/04/2023 à 12:54
Avis de : Herve-pierre.a.
Note de : 5 / 5

"bonne ambiance exotique. un bon bar avec son magasin de vapotage juste à coté"

Posté le 11/05/2023 à 15:56
Avis de : Jpop..
Note de : 4 / 5

"Bien reçus au milieu des habitués tous bien polis. Endroit à partager."

Posté le 07/08/2023 à 12:46
Avis de : Franck.r.
Note de : 3 / 5

"Connais pas la cuisine mais pour le service et ambiance ya toujours mieux mais sa va"

Posté le 20/08/2023 à 18:01
Avis de : Jocelyne.o.
Note de : 3 / 5

"Sympatique et Acceuillant"

Posté le 23/01/2024 à 11:43
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance...très sympa...."

Posté le 03/02/2024 à 10:42
Avis de : Ricardo.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli"

Posté le 06/03/2024 à 19:32

Entreprises à proximité