Tabac -Omega -La Trav

📌 2 Rue Solférino, 59000 Lille

4.3 / 5
(118 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–01:00
  • Mardi 09:00–01:00
  • Mercredi 09:00–01:00
  • Jeudi 09:00–02:00
  • Vendredi 09:00–02:00
  • Samedi 09:00–02:00
  • Dimanche09:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Tabac -Omega -La Trav qui se situe au 2 Rue Solférino, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.20.30.11.80

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Service de restauration
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Points forts

  • Sports
  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Robert est un ami . C est l Omega maintenant et nous y mangeons très bien !"

Posté le 18/06/2017 à 12:20
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de lille"

Posté le 15/10/2017 à 12:32
Avis de : Justine..
Note de : 4 / 5

"Bar étudiant avec une ambiance chaleureuse et un staff sympathique Sert à manger mais accepte qu'on ramène nos pizza. Très très abordable avec la pinte la moins chère à 3€ Essayer les frites !"

Posté le 23/10/2017 à 12:48
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant où il est très agréable de venir boire un café (ou autre) même seul"

Posté le 09/11/2017 à 12:10
Avis de : Philippe.e.
Note de : 3 / 5

"Excellent accueil"

Posté le 06/02/2018 à 12:49
Avis de : Bernard.h.
Note de : 4 / 5

"Patron sympa. Bon choix de bières. Belle terrasse. Idéal étudiants."

Posté le 29/09/2018 à 10:37
Avis de : Bilal.a.
Note de : 5 / 5

"Robert ,Simon les pillier,rien de magique comme bar mais...faut y etre"

Posté le 02/12/2018 à 14:01
Avis de : Cyriac.o.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur bar de Lille !"

Posté le 06/06/2019 à 06:31
Avis de : Thibault.u.
Note de : 5 / 5

"Chez Robert c est super!!!!!"

Posté le 06/08/2020 à 10:59
Avis de : Adrien.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de lille"

Posté le 15/09/2020 à 22:20
Avis de : Tom.s.
Note de : 5 / 5

"Robert toujours super!!"

Posté le 27/11/2020 à 00:22
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"👌🔥🔥"

Posté le 13/01/2021 à 14:33
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil simpa"

Posté le 01/03/2021 à 13:47
Avis de : Eva.P.
Note de : 5 / 5

"Très gentil !"

Posté le 14/05/2021 à 20:11
Avis de : Annick.A.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique et agréable petite terrasse face au jardin Vauban"

Posté le 13/06/2021 à 08:59
Avis de : quilliot.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours très sympa et une bière bien fraîche"

Posté le 05/07/2021 à 15:46
Avis de : tristan.r.
Note de : 5 / 5

"un endroit comme il en existe trop peu ! convivialité et respect sont en rendez vous je vous conseille le cocktail du jour"

Posté le 06/09/2021 à 19:57
Avis de : Sébastien.O.
Note de : 5 / 5

"Parfait! Au top! Une ambiance et une équipe au top !! Bravo"

Posté le 02/10/2021 à 00:47
Avis de : Mathijs.e.
Note de : 5 / 5

" Bon prix, bonne nourriture et un bon endroit pour manger avec de jeunes enfants (4 et 6 ans) "

Posté le 09/10/2021 à 12:00
Avis de : Jules.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse. Un excellent endroit pour retrouver ses amis."

Posté le 08/12/2021 à 00:45
Avis de : Louis.c.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour des réunions de travail bien organisées."

Posté le 07/01/2022 à 22:19
Avis de : patrick.E.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac très accueillant en plein milieu de la citadelle, endroit boisé et tellement pittoresque."

Posté le 08/03/2022 à 18:14
Avis de : Sabine.o.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac super bien placé..en face de la citadelle Beaucoup d étudiants....mais très bien accueilli. Gérant très sympa...j y retournerai"

Posté le 10/03/2022 à 09:02
Avis de : Yamid.u.
Note de : 5 / 5

" Bon service "

Posté le 18/04/2022 à 11:56
Avis de : Marie.�.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa , lieu toujours rempli de jeunes étudiants en soirée"

Posté le 16/05/2022 à 13:52
Avis de : Olivier.a.
Note de : 3 / 5

"Correct dans l'ensemble"

Posté le 31/05/2022 à 19:02
Avis de : khalil.l.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, personel professionel"

Posté le 01/06/2022 à 15:20
Avis de : Matt2baus..
Note de : 5 / 5

" Simplement le meilleur "

Posté le 18/08/2022 à 10:12
Avis de : Clara.o.
Note de : 3 / 5

"Sympa, deux bémols. Premièrement les bières ne sont jamais servies dans les verres appropriés, secondement le jeu de fléchettes est trop près de la porte d'entrée."

Posté le 21/08/2022 à 16:47
Avis de : nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, personnel très sympa et très professionnel"

Posté le 07/09/2022 à 17:36
Avis de : Nasser-Eddine.e.
Note de : 5 / 5

"Service professionnel surtout la dame à la caisse avec un bras cassé bon rétablissement à elle c’est une personne très sympa et souriante. Je recommande fort"

Posté le 10/09/2022 à 13:09
Avis de : hector.u.
Note de : 5 / 5

" Ieseg ieseg ieseg encore "

Posté le 26/09/2022 à 13:33
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire."

Posté le 05/11/2022 à 09:36
Avis de : Laurent...
Note de : 5 / 5

"Petit café/bar sympathique. Un chocolat chaud pour seulement 3€ !"

Posté le 12/11/2022 à 09:11
Avis de : Steph.u.
Note de : 2 / 5

"Les horaires doivent être changés sur le site puisque non respectées ! ..10h toujours pas ouvert"

Posté le 07/01/2023 à 08:55
Avis de : Dm.d.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 30/04/2023 à 12:03
Avis de : Bach.I.
Note de : 1 / 5

"La fille au comptoir était très sympa mais un patron qui parle sans respect !"

Posté le 07/05/2023 à 21:47
Avis de : Nathan.a.
Note de : 1 / 5

"Sûrement le gérant de ce bureau de tabac, désagréable, refuse de payer mon paris sportif pour 176€ car « manque d’espèce ». J’explique à Monsieur que étant fils de buraliste, il ne pouvait faire cet malice avec moi. Que tout buraliste a obligation de verser cette somme en liquide si on en suit le barème de paiement, et que tout commerçant (d’autant plus un buraliste) a un coffre fort en arrière salle pour palier ce genre de situation. Je redemande donc avec le sourire à Monsieur de suivre le règlement de la FDJ et de procéder à mon paiement. Celui-ci refuse encore. Mécontent, à juste titre, j’informe Monsieur que je rédigerai un avis Google pour alerter les clients de ne jamais venir chez lui. Celui ci me répond « JE VAIS T’ATTAQUER EN JUSTICE ». Je rigole, car je n’ai en aucun cas fait quelque chose d’illégal et pars. Sachez Monsieur que votre réponse est d’une grande ironie, car c’est en effet vous qui êtes en tord. Ce que je ne manquerai pas d’ailleurs de relever auprès de la FDJ par le biais d’une réclamation. Finalement, je suis allé dans un bureau de tabac voisin, celui m’a chaleureusement payé. Bref. N’allez jamais dans ce bureau de tabac si vous êtes vainqueurs."

Posté le 14/05/2023 à 14:59
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Barmans adorables!"

Posté le 19/05/2023 à 20:48
Avis de : Colin.u.
Note de : 5 / 5

"Un bar qui résiste à l'inflation"

Posté le 09/06/2023 à 17:39
Avis de : Samy.u.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est extrêmement sympathique !! 😊"

Posté le 28/06/2023 à 11:04
Avis de : Gabriel.U.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Lille Ambiance conviviale Super accueil 😌✌️✌️"

Posté le 28/06/2023 à 11:12
Avis de : Robinson.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance surtout pour l’a coup du mode de rugby 🏉"

Posté le 22/09/2023 à 23:34
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne, ambiance conviviale, je recommande !"

Posté le 11/10/2023 à 15:15
Avis de : Valentin.i.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine magnifique bonne et une équipe plus que chaleureuse"

Posté le 12/10/2023 à 10:48
Avis de : Theophile.a.
Note de : 5 / 5

"Barman adorable"

Posté le 14/11/2023 à 13:54
Avis de : Oscar.t.
Note de : 5 / 5

"Juste le meilleur bar de Lille !"

Posté le 14/11/2023 à 13:54
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa....cadre jeune.... Prix très raisonnables. Pour une pause café je recommande"

Posté le 31/01/2024 à 10:22
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa sur Lille"

Posté le 29/03/2024 à 20:38

Entreprises à proximité