Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–01:00
- Mardi 09:00–01:00
- Mercredi 09:00–01:00
- Jeudi 09:00–02:00
- Vendredi 09:00–02:00
- Samedi 09:00–02:00
- Dimanche09:00–01:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Tabac -Omega -La Trav qui se situe au 2 Rue Solférino, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Restauration au bar
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Service de restauration
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Sports
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Robert est un ami . C est l Omega maintenant et nous y mangeons très bien !"
Posté le 18/06/2017 à 12:20"Meilleur bar de lille"
Posté le 15/10/2017 à 12:32"Bar étudiant avec une ambiance chaleureuse et un staff sympathique Sert à manger mais accepte qu'on ramène nos pizza. Très très abordable avec la pinte la moins chère à 3€ Essayer les frites !"
Posté le 23/10/2017 à 12:48"Lieu très accueillant où il est très agréable de venir boire un café (ou autre) même seul"
Posté le 09/11/2017 à 12:10"Excellent accueil"
Posté le 06/02/2018 à 12:49"Patron sympa. Bon choix de bières. Belle terrasse. Idéal étudiants."
Posté le 29/09/2018 à 10:37"Robert ,Simon les pillier,rien de magique comme bar mais...faut y etre"
Posté le 02/12/2018 à 14:01"Tout simplement le meilleur bar de Lille !"
Posté le 06/06/2019 à 06:31"Chez Robert c est super!!!!!"
Posté le 06/08/2020 à 10:59"Meilleur bar de lille"
Posté le 15/09/2020 à 22:20"Robert toujours super!!"
Posté le 27/11/2020 à 00:22"👌🔥🔥"
Posté le 13/01/2021 à 14:33"Accueil simpa"
Posté le 01/03/2021 à 13:47"Très gentil !"
Posté le 14/05/2021 à 20:11"Accueil très sympathique et agréable petite terrasse face au jardin Vauban"
Posté le 13/06/2021 à 08:59"Toujours très sympa et une bière bien fraîche"
Posté le 05/07/2021 à 15:46"un endroit comme il en existe trop peu ! convivialité et respect sont en rendez vous je vous conseille le cocktail du jour"
Posté le 06/09/2021 à 19:57"Parfait! Au top! Une ambiance et une équipe au top !! Bravo"
Posté le 02/10/2021 à 00:47" Bon prix, bonne nourriture et un bon endroit pour manger avec de jeunes enfants (4 et 6 ans) "
Posté le 09/10/2021 à 12:00"Ambiance chaleureuse. Un excellent endroit pour retrouver ses amis."
Posté le 08/12/2021 à 00:45"Parfait pour des réunions de travail bien organisées."
Posté le 07/01/2022 à 22:19"Bar tabac très accueillant en plein milieu de la citadelle, endroit boisé et tellement pittoresque."
Posté le 08/03/2022 à 18:14"Bar tabac super bien placé..en face de la citadelle Beaucoup d étudiants....mais très bien accueilli. Gérant très sympa...j y retournerai"
Posté le 10/03/2022 à 09:02" Bon service "
Posté le 18/04/2022 à 11:56"Personnel sympa , lieu toujours rempli de jeunes étudiants en soirée"
Posté le 16/05/2022 à 13:52"Correct dans l'ensemble"
Posté le 31/05/2022 à 19:02"Bonne ambiance, personel professionel"
Posté le 01/06/2022 à 15:20" Simplement le meilleur "
Posté le 18/08/2022 à 10:12"Sympa, deux bémols. Premièrement les bières ne sont jamais servies dans les verres appropriés, secondement le jeu de fléchettes est trop près de la porte d'entrée."
Posté le 21/08/2022 à 16:47"Bonne ambiance, personnel très sympa et très professionnel"
Posté le 07/09/2022 à 17:36"Service professionnel surtout la dame à la caisse avec un bras cassé bon rétablissement à elle c’est une personne très sympa et souriante. Je recommande fort"
Posté le 10/09/2022 à 13:09" Ieseg ieseg ieseg encore "
Posté le 26/09/2022 à 13:33"Rien à redire."
Posté le 05/11/2022 à 09:36"Petit café/bar sympathique. Un chocolat chaud pour seulement 3€ !"
Posté le 12/11/2022 à 09:11"Les horaires doivent être changés sur le site puisque non respectées ! ..10h toujours pas ouvert"
Posté le 07/01/2023 à 08:55"Très bien"
Posté le 30/04/2023 à 12:03"La fille au comptoir était très sympa mais un patron qui parle sans respect !"
Posté le 07/05/2023 à 21:47"Sûrement le gérant de ce bureau de tabac, désagréable, refuse de payer mon paris sportif pour 176€ car « manque d’espèce ». J’explique à Monsieur que étant fils de buraliste, il ne pouvait faire cet malice avec moi. Que tout buraliste a obligation de verser cette somme en liquide si on en suit le barème de paiement, et que tout commerçant (d’autant plus un buraliste) a un coffre fort en arrière salle pour palier ce genre de situation. Je redemande donc avec le sourire à Monsieur de suivre le règlement de la FDJ et de procéder à mon paiement. Celui-ci refuse encore. Mécontent, à juste titre, j’informe Monsieur que je rédigerai un avis Google pour alerter les clients de ne jamais venir chez lui. Celui ci me répond « JE VAIS T’ATTAQUER EN JUSTICE ». Je rigole, car je n’ai en aucun cas fait quelque chose d’illégal et pars. Sachez Monsieur que votre réponse est d’une grande ironie, car c’est en effet vous qui êtes en tord. Ce que je ne manquerai pas d’ailleurs de relever auprès de la FDJ par le biais d’une réclamation. Finalement, je suis allé dans un bureau de tabac voisin, celui m’a chaleureusement payé. Bref. N’allez jamais dans ce bureau de tabac si vous êtes vainqueurs."
Posté le 14/05/2023 à 14:59"Barmans adorables!"
Posté le 19/05/2023 à 20:48"Un bar qui résiste à l'inflation"
Posté le 09/06/2023 à 17:39"Le personnel est extrêmement sympathique !! 😊"
Posté le 28/06/2023 à 11:04"Meilleur bar de Lille Ambiance conviviale Super accueil 😌✌️✌️"
Posté le 28/06/2023 à 11:12"Très bonne ambiance surtout pour l’a coup du mode de rugby 🏉"
Posté le 22/09/2023 à 23:34"Cuisine très bonne, ambiance conviviale, je recommande !"
Posté le 11/10/2023 à 15:15"Une cuisine magnifique bonne et une équipe plus que chaleureuse"
Posté le 12/10/2023 à 10:48"Barman adorable"
Posté le 14/11/2023 à 13:54"Juste le meilleur bar de Lille !"
Posté le 14/11/2023 à 13:54"Accueil sympa....cadre jeune.... Prix très raisonnables. Pour une pause café je recommande"
Posté le 31/01/2024 à 10:22"Bar très sympa sur Lille"
Posté le 29/03/2024 à 20:38Entreprises à proximité