Ty Select

📌 167 Rue Anatole France, 29200 Brest

4.6 / 5
(58 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–20:00
  • Mardi 06:30–20:00
  • Mercredi 06:30–20:00
  • Jeudi 06:30–20:00
  • Vendredi 06:30–20:00
  • Samedi 07:30–20:00
  • Dimanche08:30–13:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Ty Select qui se situe au 167 Rue Anatole France, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.98.45.03.57

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Vin
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Roberto.e.
Note de : 5 / 5

"Responsable sympa et serviable je recommande"

Posté le 05/06/2021 à 11:05
Avis de : Yves-Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil équipe au top, on reviendra !"

Posté le 10/06/2021 à 18:30
Avis de : Fevrier.m.
Note de : 5 / 5

"Patrons et endroit très sympa. Petite cour extérieure"

Posté le 18/06/2021 à 13:26
Avis de : Mathis.o.
Note de : 5 / 5

"Des patrons géniaux , une ambiance conviviale et chaleureuse vous ne trouverez pas mieux qu'au petit select 😋 allez goûter leurs rhumes fait maison qui vous feront pétiller les papilles 😉"

Posté le 23/06/2021 à 19:45
Avis de : Melanie.�.
Note de : 5 / 5

" L'endroit idéal 😉 "

Posté le 25/06/2021 à 17:42
Avis de : Jean-luc.e.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux et ouvert bonne ambiance."

Posté le 28/06/2021 à 12:16
Avis de : Stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Les propriétaires sont très dynamiques et joviales ,et il y a le coin presse ki est de retour et les pièces du bar ont été refaites très bien le coin pour les turfistes."

Posté le 11/07/2021 à 21:39
Avis de : Nicole.r.
Note de : 5 / 5

"Les nouveaux propriétaires sont très sympa et dynamique. Des petites attentions pour les clients au moment de l'apéro ."

Posté le 10/08/2021 à 07:50
Avis de : Lucas..
Note de : 3 / 5

"Lieu chaleureux, cependant des personnes sont toutes la journée au comptoir du bar à parler extrêmement fort qui rend ce lieu magnifique avec 2 salles + 1 terrasse pas top. C’est vraiment dommage. Cependant l’accès est facile et le personnels est très poli et sympathique"

Posté le 18/08/2021 à 17:54
Avis de : aurelia.e.
Note de : 5 / 5

"Moment sympathique et conviviale 😊"

Posté le 21/08/2021 à 08:26
Avis de : Joel.a.
Note de : 5 / 5

" Super bien et l'endroit est cosy "

Posté le 10/09/2021 à 04:59
Avis de : Gilbert.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bel etablissement. Le patron et la patronne sont tres sympas. Tres bonne ambiance. Je pense que cet etablissement va devenir tres prochainement un incontournable a Brest la trop belle la ville...."

Posté le 10/09/2021 à 20:24
Avis de : Marina.e.
Note de : 1 / 5

"Lieux trop bruyant et trop sale."

Posté le 19/09/2021 à 16:24
Avis de : Diane.r.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, très comme ambiance dans un beau cadre avec un accès à une terrasse ! Les patrons sont adorables et chaleureux, un lieu pour passer un très bon moment, avec une carte des boissons extra !! je recommande les yeux fermés"

Posté le 02/10/2021 à 11:16
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Très convivial et très sympathique"

Posté le 29/10/2021 à 18:42
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Aimable, très bien aménagé,et la terrasse pour fumer,👌 niquel"

Posté le 23/12/2021 à 07:12
Avis de : polo.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil.sandra et Jean Philippe sont au top je recommande"

Posté le 04/02/2022 à 18:21
Avis de : Camille.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours chaleureux et accueillant"

Posté le 29/05/2022 à 18:21
Avis de : José.e.
Note de : 5 / 5

"Service souriant bonne ambiance"

Posté le 05/06/2022 à 09:01
Avis de : walter.h.
Note de : 5 / 5

"Bar convivial et patron sympathique et accueillant ."

Posté le 01/07/2022 à 08:05
Avis de : nicole.r.
Note de : 5 / 5

"J'adore, sandra et jean-philippe sont adorable, d'une gentillesse ,avec des valeurs de partages ce qui devient rare ."

Posté le 07/07/2022 à 16:13
Avis de : Emilio.o.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance sympa, la clientèle d'habitués rend le lieu chaleureux, le personnel est adorable, très professionnel et complètement à sa place !"

Posté le 10/07/2022 à 06:21
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"Super ! Les patrons au top accueillant , souriant disponible . Toujours un petit plaisir qui accompagne notre café ( chocolat, bonbons, chouquettes…) je conseille à 100%"

Posté le 17/07/2022 à 05:23
Avis de : Le.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit parfait poue boire un verre et se reposer"

Posté le 21/07/2022 à 14:42
Avis de : nouxiball..
Note de : 5 / 5

"Trop top 😂"

Posté le 23/07/2022 à 10:43
Avis de : Lucie.D.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot de quartier ! Les patrons sont au top, le vin blanc est très bon. Un succès ! A bientôt"

Posté le 23/07/2022 à 16:47
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Serveuse sympathique"

Posté le 30/12/2022 à 15:05
Avis de : Loguillard.n.
Note de : 5 / 5

"Super bar serveuse au top je valide"

Posté le 21/04/2023 à 11:15
Avis de : ludo.o.
Note de : 5 / 5

"6 étoiles ne serait pas de trop ❤"

Posté le 07/05/2023 à 11:42
Avis de : Valentine.O.
Note de : 5 / 5

"Meilleure ambiance de Brest !!"

Posté le 07/05/2023 à 11:42
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Brest"

Posté le 07/05/2023 à 11:43
Avis de : Mélanie.I.
Note de : 5 / 5

"Meilleur PMU de Brest !"

Posté le 07/05/2023 à 11:43
Avis de : Hélène.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar PMU de France ! Merci !"

Posté le 07/05/2023 à 11:43
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa et agréable !! Sandra est au top ! Venez passer un bon moment ;)"

Posté le 07/05/2023 à 11:44
Avis de : axel.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance incroyable, propriétaires adorables et surtout vive les BANCOOOOOS ♥️"

Posté le 07/05/2023 à 11:45
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Des propriétaires chaleureux, attentionnés et accueillants ! Je recommande :)"

Posté le 07/05/2023 à 11:46
Avis de : fabienne.e.
Note de : 4 / 5

"Patron tres accueillant sait mettre a l aise tout de suite"

Posté le 13/06/2023 à 16:07
Avis de : sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Bar pmu jeux , très bien tenu, ambiance sympathique avec les habitués"

Posté le 08/08/2023 à 12:05
Avis de : Martine.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans ce bar. La gérante est trop sympathique et très souriante. La clientèle de cet établissement est très agréable. Bar-Tabac-PMU très bien tenu. Une terrasse couverte pour les fumeurs et une gamelle d'eau pour les chiens. Je recommande +++"

Posté le 31/10/2023 à 16:10
Avis de : Nicole.a.
Note de : 1 / 5

"Direction & accueil glaciales, la patronne est méchante et considère les clients comme des produits, elle ne connaît pas la courtoisie et seul l'argent la motive. Ambiance poivrots du coin. Je préfère faire 1km en + pour HT du tabac tant l'ambiance est stressante !"

Posté le 15/12/2023 à 03:04
Avis de : Badoum.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, les gérants sont super sympa, c'est rare de nos jours de trouver des établissements avec de vraies valeurs humaines."

Posté le 31/01/2024 à 19:30
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit avec un personnel qui déchire. Chapeau bas"

Posté le 12/03/2024 à 12:40

Entreprises à proximité