Deuxième fois que j’ai une mauvaise expérience avec les serveuses et ça serait la dernière fois que je vais m’y rendre. Tu consommes et après 20mins, elle te dit que tu dois partir car tu dois consommer encore.
La meilleure c’est que la serveuse (grosse blonde) a essayé de me faire consommer une bouteille expirée, puis elle commence à parler mal à son amie alors que je pouvais l’entendre.
Venue pour changer un produit neuf acheté la veille au soir dans son emballage intact et non ouvert car je me suis trompée ( le produit n’était pas pour moi). Bref le patron pas aimable du tout n’a pas cherché à comprendre et à juste su dire « on ne peut pas changer » le coupant la parole. On ne parle pas d’une denrée périssable ni de quelque chose d’ouvert ou utilisé … tellement mal aimable. Une étoile est déjà bien noté ….
Deuxième fois que je prends un café a la Pastelerie, le patron est très gentil, même les jeunes qu'il ya assis sur le devant son gentil, j'en connais aucun tous mon serrés la main ... Une convivialité plaisante. Ne vous fiez pas au préjugés 😉
Je viens d'en sortir, on a levé les yeux au ciel et soufflé à chaque étape de mon expérience client : quand j'ai commandé, quand on m'a servi et quand j'ai payé.
Bref, merci mais il y a assez de vent comme ça dehors.
Service pas aimable pour commencer.
On demande gentiment un menu on nous répond que ce qu'ils proposent c'est comme dans tous les autres cafés donc on commande un capuccino et un café americano.
On nous ramène bien un capuccino mais on nous sert un cocktail alcoolisé "americano" je dis que ce n'est pas ce que j'avais commandé et on me répond que si... Si on a pas eu de carte, comment peut-on deviner qu'il existait un cocktail avec le même nom qu'un café.. En bref c'est simple plutôt que de faire scandale il vaut simplement mieux ne jamais y retourner.