Crade, désagréable, aimant à "wesh" et surement les trafiques qui vont avec, il suffit simplement de passer devant pour voir... y a les pompiers au moins deux à trois fois dans le mois, c'est simple, le bar est entrain de transformer le cartier de la demi-lune en zone ! édit 2023 les alcoolos dehors attablés qui reluquent les pauvres gamines qui passent pour aller au collège privé à coté, immonde.
La barwomen oublie à chaque fois de me compter un café lorsque je commande mes Davidoff. Je ai mes habitudes. Je fréquente le Chiquito car je suis petit et grand d esprit. Un Bizou à la barwomen pour le café de la part de Banjo mon 🐶 toutou.
Cuisine de Bistrot traditionnelle.
Hot Dog pas pour Banjo.
Croque Monsieur pas pour Banjo.
Croque Madame je le conçois pour Banjo servi avec des frites 🍟 sauce ketchup mayo et moutarde avec une bonne bière pression.
Endroit un peu de vis à vis sur l Avenue mais sans 📺 TV et nous pouvons discuter tranquillement avec Banjo et le General de Gaulle dont le Memorium se trouve à côté du Café.
Brise de bec avec Banjo ce 🐶 toutou à la nostalgie de Mai 68 et sollicite maintenant le règne des animaux.
Papa après 68 c'est le 69!!!
Peace and Love and Flowers.
C est mon nouveau 🔫 Flying.
France 🇫🇷🇪🇺
LAURENT BUCK
Aucune amabilité (une porte de prison est plus chaleureuse) le sourire est une option et l'attente interminable. Je déconseille fortement !!!